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Cout de gueule
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Astyan


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Joined: 22 Jul 2007
Posts: 680

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 28/11/2008, 22:54    Post subject: Cout de gueule

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-Les guerriers râles tout le temps :"Et les pacos ce ci et les pacos cela "

Alors que les pacifistes reste tranquille dans leur coin ou cherches des solutions pour que les guerriers soit content qu'ils puissent se tapé dessus sans pour autant qu'ils est un sentiment d'infériorité sur nous alors que toute les mise a jours qui suivent défavorisent largement les pacifistes :

-Les nouvelles chasses
-Les 10/100 armes et boucliers
-Le système d'expérience
-Et surtout se qui m'a choqué vue que je les appris aujourd'hui :La réplique a 10/100

Il suffit de voir les attaque de benichou pour voir que ses 2 dernières ameliorations mise ensembles sont redoutables ,imparable ,qu'elles signe la fin des armées défensives ,bien sur les guerriers vont réplique vous avez qu'a faire des armées offensive mais si ont en fit ils râle .


Sans compté tout les anti pacifistes qu'il n'ont qu'un seul but éliminé le pacifisme


C'est aberrant ,inconcevable ,déprimant

Sans conté le sujet lancé par wili qui a donné :

Quote:
- créer de nouveaux classements permettant de juger les guerriers entre eux :
----------->Faire un classement basé sur les combats
----------->Faire un classement basé sur l'expérience

- changer le role de l'XP
-----------> Augmenter le % d'unité qui bénéficie de l'xp
-----------> Offrir un bonus d'xp durable après un combat
-----------> Devoir payer une "ressource xp" pour pouvoir construire certains batiments ou recherches ( comme arme ou bouclier )-> et nous ont se develloppent comment avec une baguette magique ,sans xp pas de bonus arme bouclier ->moins de chasse->encore moins d'xp->plus de batiment ,plus de recherche -> une armée plus faible ->plus de chasse->game over

-Changer les conséquences d'un combat ou d'une colonisation :
-----------> Pouvoir voler l'armée et/ou les ouvrières de l'ennemi et/ou des oeufs pour beneficier d'un bonus sur les pontes
-----------> Faire qu'un colonisé offre une partie de ses pontes en plus des ressources-> et qu'il est plus le bouton se rebellé
-----------> Augmenter le % de prise de tdc ou de ressource lors du pillage (c'est vrai qu'on se demande pkoi nos armées laissent tant de ressources chez le pillé...)-> pk pas detruire directement l'armée enemie en loge sans perte juste en attaquant une fois jusqu'a la fourmilliere
-----------> Debloquer des bonus de confort apres une belle attaque ou lorsqu'on colonise ( par exemple des mini jeux )
-----------> Ajouter des unités uniquement accessibles par les combats->oui et trois fois plus forte que la Te et ont en gagne tout plein en prime

- Afficher en évidence les dernieres batailles
- Faire que le temps de ponte soit dépendant de la taille de l'armée
- choisir à l'inscription entre guerrier et pacifiste et ne plus pouvoir changer ( les interactions sont a discuter)->Ah oui guerriers :attaque les pacifistes ,et les pacifiste se font poutré sans bronché par les guerriers
- créer un serveur guerrier et un serveur pacifiste


Franchement vous arrivé pas a comprendre que le pacifisme et le garant de la stabilité dans fourmizzz ,si il n'etait pas la il y aurais une alliance ou un joueurs qui dominerais tout(e)(s) les autres en utilisant son pouvoir militaire








Youyou moi je propose de choisir entre le mode de jeu pacifiste et guerriers ,les guerriers commence avec 100 000 000 Te et bien sur ont droit a faire du bug using pour multipliez leur armée (avec un tutoriel prévu a cet effet ils faut pas qu'ils usent trop leur neurones les pauv'r choux )
Et les pacos peuvent juste pondre des ouvrières et commence avec n tdc négatif comme sa il se développe pas trop vite (on sais jamais )



Non mais serieux vue l'ambiance actuel ,il vaut mieux qu'il y est un système qui empêche les pacifistes d'attaques les guerriers et un pour que les guerriers n'attaques pas les pacifistes et que lorsque l'on veux passé d'une classe a l'autre ont pert toute sont armée (bhe oui les guerriers et les pacifistes sont prevu dans le jeu c'est pour sa que au départ vous avez pas remarqué ont clique sur pacifiste ou sur guerrier )

Au cas ou vous auriez rien compris c'est ironique dans la realité :
-les guerriers refuse de s'entre attaqué tend qu'il sont pas supérieurs aux pacifistes (ont dirait des gamins qui piques une crise dans un magasin et les parent ici c'est amrac et preem qui leur donne le joujou qu'ils veuillent :tu veux un flingue mon enfant tient cadeau )
-Les pacifistes sont la a rien a dire a rien faire a essayer de se faire oublier (et il est beaucoup moins chouchouté que sont frère car ses parent le laisse a l'abandon )




Mais tout cela est stupide ,chacun essais de faire en sorte que sont style de jeu soit le style de jeu gagnant comme si c'est au jeu de s'adapté a vous !
_________________
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PostPosted: 28/11/2008, 22:54    Post subject: Publicité


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Frozone


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Joined: 29 Oct 2008
Posts: 484

Localisation: Fourmizzz

PostPosted: 28/11/2008, 23:03    Post subject: Cout de gueule

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oula pas content Neutral
_________________

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Astyan


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Joined: 22 Jul 2007
Posts: 680

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 28/11/2008, 23:06    Post subject: Cout de gueule

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PS :Se n'est que le cout de gueule des pacifistes le cout de gueule des guerriers c'est tout les autre sujet de amélioration de la fourmillière
_________________
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nolwenn


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Joined: 18 May 2007
Posts: 184

PostPosted: 28/11/2008, 23:07    Post subject: Cout de gueule

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je te soutiens astyan Okay

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moi987


Offline

Joined: 06 Apr 2008
Posts: 19

Alliance (s1): AD
Localisation: Saguenay, Qc

PostPosted: 28/11/2008, 23:08    Post subject: Cout de gueule

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Je suis 100 % d'accord avec toi
_________________
"Do, or do not. There is no 'try.'"

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trall


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Joined: 19 Aug 2007
Posts: 868

Alliance (s1): Poitiers

PostPosted: 29/11/2008, 00:17    Post subject: Cout de gueule

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je dirais juste que c'est pas cout de gueule mais coup de gueule.

Arrow Mort de Rire je sorts. Mr. Green

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Spirou


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Joined: 16 Dec 2007
Posts: 31,308

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 29/11/2008, 01:01    Post subject: Cout de gueule

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et ce n'est pas je sorts mais je sors Mort de Rire
_________________

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CiZoR


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Joined: 13 May 2008
Posts: 5,277

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH
Localisation: montpellier

PostPosted: 29/11/2008, 01:23    Post subject: Cout de gueule

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faut pas déconner non plus!

si benichou s'est autant régalé, c'est parce que ses adversaires metaient leurs armées dans la fourmilière et pas dans le dome!
ce zsont des erreurs stratégiques, voila tout.

et en plus les adversaire de benichou divisent leurs armées... nimporte quoi...
_________________
et protu

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kuart


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Joined: 27 Jan 2008
Posts: 260

PostPosted: 29/11/2008, 01:31    Post subject: Cout de gueule

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et puis astyan il faut que tu te detende ok car sinon on pourrais bien mettre tous les pacos dans le meme panier nous aussi dans les mois qui viennent !
_________________



la peur est un crie la terreur un murmure!!!
BANNISSONS LES TRICHEURS !!!

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Carbon38


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Joined: 06 Mar 2007
Posts: 1,023

Localisation: Orleans

PostPosted: 29/11/2008, 10:13    Post subject: Cout de gueule

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Hum le sujet a pas été lancé par wilimut mais bon Mr. Green

Je vais essayer de répondre au sujet vu que mon sujet est visé Cool

J'ai lancé cette reflexion parce que plusieurs personnes se sont plaintes que le jeu était bloqué dans la situation actuelle. Je récolte donc toutes les idées, bonnes ou mauvaises, pour pouvoir choisir apres les meilleures. Je suis pacifiste moi aussi et je n'ai pas forcement interet a les voir appliquées. Cependant j'essaye de voir l'interet du jeu dans sa globalité.

Parmi toutes ces proposition, 1 ou 2 seulement seront appliquées, pas toutes a la fois c'est evident! Wink


Si tu n'est pas d'accord et que tu as d'autres propositions, rien ne t'empeche de les proposer et de défendre tes idées dan mon sujet! Okay
_________________
FP for life -->vive le pacifisme morale conjugué avec une mode de jeu défensif ^^

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protonix54


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Joined: 03 Jun 2007
Posts: 607

Alliance (s1): WAR
Alliance (s2): OR
Localisation: Bretagne

PostPosted: 29/11/2008, 11:31    Post subject: Cout de gueule

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Je m'en fous bien des états d'âmes des pacifistes parceque fourmizzz n'est pas un jeu pour les PACOS mais pour les guerrier, je vous rappelle que fourmizzz est censé être un jeu de startégie : "Fourmizzz est un jeu Internet de stratégie," première phrase lorsque tu arrive sur le jeu ... "C'est en fondant une armée de fourmis, en découvrant de nouvelles technologies, en développant votre Fourmilière, vos défenses et vos alliances que ferez votre place dans ce monde."

Maintenant chacun sa stratégie mais il est clair et net que celle qui et censé être la seule la vraie c'est la guerre, c'est le principe même du jeu !! Alors les pacos ET les gueriers arrêtez de vous plaindre il y a tout fait moyen de jouer sans se prendre la tête la dessus. Les pacos arrêtez de vous plaindre que vous êtes désavantagez, c'est normal, pas de pacifisme qui tiennent sur fourmizzz et les guerriez je trouve que le jeu est assez bien fait pour nous alors c'est bon.

Bon jeu a tous, et mort aux pacifistes Mr. Green
_________________
13-10 20:57:17 Amrac(TTT): Proto c'est quelqu'un de bien ^^ (authentique sisi !!!)

12-10 15:19:34 forfun(-OR-): mais tu es un dieu pour les fourmis, protonix

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starlulux


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Joined: 05 Jan 2008
Posts: 324

Localisation: Dtc

PostPosted: 29/11/2008, 12:32    Post subject: Cout de gueule

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si les pacifistes devienet guerriers sa cerait carnage ^^
_________________
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sum35


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Joined: 02 Dec 2007
Posts: 692

Localisation: Rennes

PostPosted: 29/11/2008, 12:47    Post subject: Cout de gueule

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coup de gueule? ton orthographe ^^.

Personnelement, c'est l'immobilisme qui me chagrine...

et je remercie les pacos qui font avancer le jeu. notamment Carbon et surtout Ploplop.
Mais vous, pacifistes, n'oubliez pas que beaucoup de joueurs n'ont pas le temps de donner leur avis, une masse silencieuse...
Ceux qui vous insultent (je ne parle pas des boutades) sont ceux qui jalousent vos places au classement.

Personnelement, je ne peux pas blairer la méchanceté gratuite...
_________________
↨ Avec moi les fantômes aux ombres invincibles ↨
↨ Devenir invisible pour mieux toucher la cible ↨

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Astyan


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Joined: 22 Jul 2007
Posts: 680

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 29/11/2008, 16:02    Post subject: Cout de gueule

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sum ,star ,proto ,kuart ,ciz ce message est pour vous :


Quote:
PS :Se n'est que le cout de gueule des pacifistes le cout de gueule des guerriers c'est tout les autre sujet de amélioration de la fourmillière


Si vous voulez floodé critiqué se sujet ou autre chose vous avez qu'a en crée un exprès pour sa .

Carbon38 wrote:
Hum le sujet a pas été lancé par wilimut mais bon Mr. Green

Je vais essayer de répondre au sujet vu que mon sujet est visé Cool

J'ai lancé cette reflexion parce que plusieurs personnes se sont plaintes que le jeu était bloqué dans la situation actuelle. Je récolte donc toutes les idées, bonnes ou mauvaises, pour pouvoir choisir apres les meilleures. Je suis pacifiste moi aussi et je n'ai pas forcement interet a les voir appliquées. Cependant j'essaye de voir l'interet du jeu dans sa globalité.

Parmi toutes ces proposition, 1 ou 2 seulement seront appliquées, pas toutes a la fois c'est evident! Wink


Si tu n'est pas d'accord et que tu as d'autres propositions, rien ne t'empeche de les proposer et de défendre tes idées dan mon sujet! Okay



Se sont les guerriers qui bloque le jeu ,ils jouent a leur enfant gâté et veulent être sur de gagné avant de faire une guerre (si possible contre les pacifistes) .Après ils pourront s'amuser entre guerriers a se poutrer pendant 2-3 semaines et le résultat sera encore pire :Il y aura une alliance guerrière qui dominera toutes les autres et qui fera continuellement des guerres contre les alliances qui semblent un peut trop dangereuses et elle se feront attaqué sans aucune chance de vaincre .Aujourd'hui la FP dommine et ne profite pas de son pouvoir pour imposé sa dommination cette situation est la meilleur des deux .


Actuellement les grosses armée de guerriers sont privilégier se qui fait que tout les autres guerriers n'ont aucun espoir de un jours les égalés .Cette situation a était aggravé par l'expérience et les 10/100 de réplique .Voici se que je propose :
Modifier la réplique a 10/100 au lieu que l'armée défensive réplique a 10/100 contre une armée supérieure a la sienne elle réplique a 100/100 ,et si l'armée en attaque est plus faible que l'armée en défence alors l'armée en défence réplique moins fort .
Sur le long terme cela devrait permettes aux armées de guerriers d'être de niveau proche les unes des autres .Et ainsi il suffit que les guerriers change leur mentalité (passe de ont attaque quand ont est sur de gagner a ont attaque même si ont a un petit doute quand au résultat)
En plus de cette manière différentes stratégie nouvelles apparaissent .
Pour se qui disent que l'on peut pas le justifier de façon du rp :
"Lorsqu'une armée est plus faible que celle placé en defence ,l'armée en defence n'utilise pas la totalité de ses capacité pour ressentir moins l'effet de fatigue dans un prochain combat "



Le seul blocage qu'il pourrait encore avoir pour les guerriers est psychologique (et si les pacos nous tombé dessus pendant que l'on se tape dessus pour ensuite nous transformée en esclaves) .
Et cette psychose n'a pas lieu d'etre .
De plus l'expérience fait déjà en sorte que les armées guerrières soit très proche de celle des pacifistes ,donc cela n'est plus du domaine du gameplay
_________________
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electropop


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Joined: 16 Dec 2007
Posts: 936

Localisation: Marseille

PostPosted: 29/11/2008, 16:11    Post subject: Cout de gueule

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C'est vrai, y'en a marre des pacifissstes. Je sui tou a fé dacaurd avaic astyan.
_________________
Electropop, le DR en -OR- de la FSFW.

Peut flooder dans les sujets de flood.

Attention , ne me contredisez pas sinon je lock.

Ne ponds que des tanks d'élite et des jeunes tueuses.

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