Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
attaque recu pendant que fourmizzz beuguer
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

stevenbreak

Alliance (s1): PAT
Alliance (s2): SPLIF
Alliance (s3): DUFF

PostPosted: 30/11/2008, 11:23    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

voila certain joueur pouvais jouer pendant que certain ne pouvais pa.
Il y en a qui se sont amuser a attaquer un voir plusieur joueur pendant que fourmizzz beuguer.
Je ne trouve pa sa equitable

je dempande une compensation
si on fait un retoure en arriere il rattakera encore car il a vu ce que le gars de mon alliance avait^^

donc sais pas fait quelquechose

merci

Longue vie au CATCH

Back to top

Publicité

PostPosted: 30/11/2008, 11:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

hamham

PostPosted: 30/11/2008, 11:30    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Ouais c'est injuste pour ceux qui se font attaquer !!!!

Back to top

Nofear

PostPosted: 30/11/2008, 11:51    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Hum les gas, le gas qui a attaqué en question c'est moi, j'ai lancé les attaques bien avant que je sache que fourmizzz buguait dsl pour le joueur en question mais de toute façon qu'il ai était en loge ou pas ça n'aurait pas fait une grande différence. Okay

Back to top

stevenbreak

PostPosted: 30/11/2008, 11:55    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

ah bon tu ve que je lui demande les rapport pour voir quand ce arrivait???et on vera si tu la pa attaker kan le jeu beuger

Longue vie au CATCH

Back to top

Benichou

Modérateur S2

Alliance (s2): FCGB/FKGB

PostPosted: 30/11/2008, 11:58    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Maitresse, c'est pas juste!!!!! bouhouhou...

Arretez de pleurnicher, c'est pas parce que vous auriez pu vous connecter que le combat aurait eu une issue différente...

Back to top

sum35

PostPosted: 30/11/2008, 11:58    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Hey, le bug était pour tout le monde Wink

Et puis, vous voulez quoi ? Que Nofear soit punie pour avoir attaquer ? Nawak. Qu'il rende la nourriture perdue ? LoL

Back to top

stevenbreak

PostPosted: 30/11/2008, 11:59    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

nn je suis daccor mais ce que jaime pa ce quil a attaker pendant que le jeu beuger

Longue vie au CATCH

Back to top

tony defonceur

PostPosted: 30/11/2008, 12:00    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Si l'attaque à étaity lancée pendant pendant le bug ou pas sa change rien Wink
S'il la poutré bug ou pas ... Sa change rien de ce coter là Wink

Back to top

Nofear

PostPosted: 30/11/2008, 12:04    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

De un je savais pas forcément déjà que le jeu buguait, et de deux j'ai commencer a sonder alors que le jeu buguait pas, se qui prouve que c'était pas du tout calculé.

Back to top

sum35

PostPosted: 30/11/2008, 12:16    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

et puis vous savez... les sondes de guillaume, elles font mal heiin Mr. Green

Back to top

Luveryn

PostPosted: 30/11/2008, 12:41    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Quote:
voila certain joueur pouvais jouer pendant que certain ne pouvais pa.
Il y en a qui se sont amuser a attaquer un voir plusieur joueur pendant que fourmizzz beuguer.
Je ne trouve pa sa equitable

je dempande une compensation
si on fait un retoure en arriere il rattakera encore car il a vu ce que le gars de mon alliance avait^^

donc sais pas fait quelquechose

merci

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium, hum que c'est bon le chocolat Mr. Green

Autrement dit, il faut arrêter de se plaindre ainsi ! Je suis persuadé que si tu fais le calcul de la distance qui te sépare à NoFear par rapport à sa technologie vitesse d'attaque tu obtiendras un début attaque lancé contre toi bien avant le bug !

Puis si on doit faire des backs pour toi cela voudrait dire pour tout le monde également, Donc à mon avis la modération n'est pas dupe non plus et perçoit bien les profiteurs Very Happy

Lorsque tu dis, ils se sont amusés et bien c'est normal c'est un jeu et en rien ils n'ont eux la vanité d'utiliser un buggushing dans ce cas. Pour simple ! Si ça fonctionné pour toi, il te suffisait de ne pas aller sur le forum pour ne pas savoir qu'il y avait un bug !

Ce sont les aléas du net encore félicitation NoFear Okay

Bon jeu @ll

Edit : ahaha j'ai vu ma faute qu'à mon retour énorme Mr. Green "Alinéas"==> Aléas

Last edited by Luveryn on 30/11/2008, 15:26; edited 1 time in total

Back to top

Benichou

Modérateur S2

Alliance (s2): FCGB/FKGB

PostPosted: 30/11/2008, 12:45    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

oui, le net est plein -d'alinéas-

Back to top

Nofear

PostPosted: 30/11/2008, 12:56    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

mdr benichou Mr. Green qu'ils sont lourd ces alinéas alors Embarassed
Sinon effectivement les attaques ont été lancé alors que le jeu bugué, mais les sonde non, et puis honnêtement, qu'il ai put bouger ses troupes ou non ça aurai pas changé grand chose si ??

Back to top

fufu3

PostPosted: 30/11/2008, 12:59    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Et bien met le RC on te dira ca^^

Back to top

Nofear

PostPosted: 30/11/2008, 13:17    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

En fait c'était plus une affirmation qu'une question Mr. Green même avec une loge niveau 23 le résultat reste le même Twisted Evil

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:04    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation