Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
attaque recu pendant que fourmizzz beuguer
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

chad

PostPosted: 30/11/2008, 13:36    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

c'est dur a dire mais Nofear a raison. Il a dit kil allait attaqué un L.I.S vers 16h et le bug n'existait pas encore a l'heure la
18-06 13:25:19 sherry(-OR-): c'est avec chad que je vais repartir, un jour^^

Back to top

Publicité

PostPosted: 30/11/2008, 13:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

tiff

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): 2012
Alliance (s3): ADSL

PostPosted: 30/11/2008, 13:40    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

le bug a commencé vers 18h 30

Back to top

Alexei

Alliance (s1): FP
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 30/11/2008, 14:51    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Il n'y aura pas de compensations ou de dédommagements. Okay

Back to top

within fourmis

PostPosted: 30/11/2008, 15:10    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Okay

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 01/12/2008, 00:40    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

1. il aurait mis son armée en loge, tu aurais perdu plus de troupes nofear, donc ça n'aurait pas été la meme chose.
2. il aurait vu ta sonde, il aurait peut etre mis son armée ailleur que chez lui.
3. quel charogne nofear!
les lis viennent de se faire défoncer par les FKM qd meme!
t'aurais pu te retenir!

Back to top

Nofear

PostPosted: 01/12/2008, 01:51    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Quote:
1. il aurait mis son armée en loge, tu aurais perdu plus de troupes nofear, donc ça n'aurait pas été la meme chose.

===> la réplique aurait était a 10% quand même

Quote:
3. quel charogne nofear!
les lis viennent de se faire défoncer par les FKM qd meme!

J'avais oublié ce petit détaille, et même si je m'en était souvenu, c'est bien connu, je suis un salaud vilain méchant number One non ? Mr. Green
Quoi qu'il en soit les LIS n'ont pas été mon unique cible ces dernier temps, j'ai pris des cibles autre que les OR pour une fois, alors venait pas me casser les pieds !! Mr. Green

Back to top

bluered

PostPosted: 01/12/2008, 10:39    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Et si on annulait les attaques pendant que je dors ? je mange ? je suis aux toilettes ? je prends ma douche ?....soyons sérieux...bug ou pas..attaque lancée avant, pendant ou après ça ne change rien....le joueur n'aurait de toute façon pas prévue cette attaque. Donc au mieux le joueur aurait envoyé ses troupes en chasse ( et c'est meme pas sur ) .....ça me fait mal au c** de dire ça mais Nofear est dans son droit lol Mr. Green

Back to top

Diane7

PostPosted: 01/12/2008, 11:05    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Ohhh un topic à chouineuses !!! Mort de Rire

Je chouine
tu chouines
il chouine
nous chuinons
vous chouinez
Ils chuinent

bluered wrote:
Et si on annulait les attaques pendant que je dors ? je mange ? je suis aux toilettes ? je prends ma douche ?....soyons sérieux...bug ou pas..attaque lancée avant, pendant ou après ça ne change rien....le joueur n'aurait de toute façon pas prévue cette attaque.

+1

page d'accueil de fourmizzz wrote:
votre but est de vous faire une place dans ces terres sans foi ni loi,

Back to top

fufu3

PostPosted: 01/12/2008, 17:55    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Et de toute facon on sait que nofear est méchant bouhhhhhh Mort de Rire

Back to top

starlulux

PostPosted: 01/12/2008, 19:45    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Reply with quote

Et de toute facon on sait que fufu3 est un floodeur bouhhhhhh Mort de Rire

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:20    Post subject: attaque recu pendant que fourmizzz beuguer

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation