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runinho2


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Joined: 11 Sep 2008
Posts: 349

Localisation: clermont

PostPosted: 14/12/2008, 19:18    Post subject: Support (aide)

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oui de toute façon je trouve ton idée géniale Okay c vrai kil peut y avoir des preferences mais apres tout sa reste un jeu...
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PostPosted: 14/12/2008, 19:18    Post subject: Publicité


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Frozone


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Joined: 29 Oct 2008
Posts: 484

Localisation: Fourmizzz

PostPosted: 14/12/2008, 19:47    Post subject: Support (aide)

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merci rinin
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CiZoR


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Joined: 13 May 2008
Posts: 5,277

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH
Localisation: montpellier

PostPosted: 15/12/2008, 14:09    Post subject: Support (aide)

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ça ne change rien: ça va favoriser les multis.

juste ils se mettront dans la meme alliance, c'est tout.
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et protu

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runinho2


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Joined: 11 Sep 2008
Posts: 349

Localisation: clermont

PostPosted: 15/12/2008, 17:59    Post subject: Support (aide)

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de rien frozone

Ouai mais non Cizor les multis sont bannis non? ah moins k'ils n utilisent un ordi différent ce qui changerais leurs numéro IP. Mais dans ce cas non plus on peut rien faire et ils peuvent s envoyer des materiaux aussi mais tant qu'ils n'ont pas le même IP ont peut rien faire donc sa ne change pas grand chose
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Luveryn


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Joined: 26 Nov 2008
Posts: 595

PostPosted: 16/12/2008, 15:06    Post subject: Support (aide)

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Si cela change toute l'alchimie du jeu et des possibilités qui en ressortent sincèrement comme Cizor, je n'ai vraiment pas envie pour ma part et je ne pense pas être le seul voir des joueurs abuser d'un système de combat ou de renfort avec des multi-comptes.

Après, il est vrai que c'est une excellente idée de plus il est également vrai qu'elle est fonctionnelle sur plusieurs jeux. Mais toutefois sur les autres jeux, elle s'est vu existante dès le début ou parce que plusieurs contraintes initialement instaurées à la création du jeu le permettaient.

Voilà bon jeu à vous Okay


Last edited by Luveryn on 17/12/2008, 01:34; edited 1 time in total

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runinho2


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Joined: 11 Sep 2008
Posts: 349

Localisation: clermont

PostPosted: 16/12/2008, 22:22    Post subject: Support (aide)

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Ouai mais je pense que sa serait bien sa reste une très bonne idée sa pourrait faire évoluer le jeu (en tout cas c'est ce que je pense)
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Luveryn


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Joined: 26 Nov 2008
Posts: 595

PostPosted: 17/12/2008, 01:33    Post subject: Support (aide)

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Hum je pense que ça sera impossible simplement parce que les ripostes 50%,30%,10% sont déjà existantes Wink

C'est un processus qui te permet de parer le manque de la présence d'attaques groupées sous le jeu et qui est largement plus efficace, après inversement en défense c'est à toi de bien gérer la structuration de tes guerrières par rapport à leurs points de vie et bonus loge !

Tu as les atouts bonus des attaques groupées et tu as les atouts défensifs booster d'une défense groupées qui sont déjà présents sous le jeu.

Prend bien en compte tous les facteurs déjà existants pour conclure un point de vue. Compléter ce qui est déjà complet c'est comme vouloir créer une fourmis Rambo et Chuck Nurris.

Bon jeu @ll Okay

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runinho2


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Joined: 11 Sep 2008
Posts: 349

Localisation: clermont

PostPosted: 17/12/2008, 14:14    Post subject: Support (aide)

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pourquoi pas chuck norris?^^ non biensur je pense que sa ne sera pas possible mais en tout cas sa serais bien non?
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Frozone


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Joined: 29 Oct 2008
Posts: 484

Localisation: Fourmizzz

PostPosted: 26/12/2008, 13:59    Post subject: Support (aide)

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Plus d'argument ?
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vincentosaur


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Joined: 15 May 2007
Posts: 3,064

Localisation: Dans la forêt de Sherwood

PostPosted: 27/12/2008, 00:56    Post subject: Support (aide)

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Proposition déjà évoquée dans l'espace proposition.

Résultat du débat : s'envoyer des troupes est une mauvaise idée. Toutes les alliances vont se concentrer en une seule fourmilière par alliance, créant un fossé encore plus grand entre les joueurs...

De plus l'argument de l'abus des multis est évident.

Donc non, désolé.

Wink
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On ne dit pas:

    je bois jamais sans modération.
Mais on dit:
    je bois toujours avec un modo.

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