Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Fotes d'ortaugrafe!!!
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

runinho2

PostPosted: 17/12/2008, 15:03    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

j ai remarqué aussi kil y avait une faute d'orthographe mais que pour ceux qui ont le compte+ kan voilà quand notre file d attente est pleine sa met sa

File d'attente pleinne.

et il n y a qu'un seul n a pleine voilà

Back to top

Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: 17/12/2008, 15:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

vincentosaur

PostPosted: 19/12/2008, 01:46    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

Bien vu, je l'avais oubliée celle là !

je bois jamais sans modération.
Mais on dit:
    je bois toujours avec un modo.

Back to top

runinho2

PostPosted: 19/12/2008, 18:58    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

de rien! et merci a toi de l'avoir corrigée^^

Back to top

Visit poster’s website

Buldo

PostPosted: 02/01/2009, 02:33    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

Alors, bon je vais m'y mettre aussi, même si je ne pense pas que ce soit pendant les périodes de vacances de fin d'année qu'Amrac pourra le plus rectifier le plus de fautes, mais bon... (désolé s'il y a des redites) :

¤ Page Reine :
* Pour la descritption du Tank :

Quote:
Aussi original que dévastateur. Le tank est en fait composé de 5 fourmis. C'est une énorme fourmis, trop lente pour combattre seule, qui est portée par 4 autres fourmis. Elles constituent ainsi une arme pouvant charger les rangs ennemis en causant d'importants dégâts. Elles sont par contre inefficaces en défense.

¤ Page Construction :
* Un petit problème de cohérence : Fourmilière avec une majuscule ou fourmilière sans majuscule ? :p (je chipote vraiment là^^)
* une redite, me semble-t-il : pour le Solarium :
Quote:
Le solarium est une salle bâtie dans le haut de la fourmilière. Elle permet de faire profiter des rayons du soleil aux œufs, leur permettant de croître plus vite.

* pour la Salle de Combat :
Quote:
C'est ici que s'entraînent les soldates. La salle de combat est essentielle pour découvrir de nouvelles techniques de combats ainsi que pour entraîner vos soldates. Les accidents y sont quotidiens.

* pour la Caserne :
Quote:
C'est ici que s'entraîne l'élite des fourmis. Véritable camp d'entraînement militaire, toutes les plus fines techniques de combats sont apprises ici. Les guerrières sortant de la caserne sont couramment utilisées comme garde rapprochée pour la reine.

* pour la Loge Impériale :
Quote:
La Loge Impériale est une véritable forteresse, faite à partir de matériaux durs, tout est fait pour rendre la vie impossible à l'ennemie. La Loge Impériale constitue le cœur de la Fourmilière, il est très difficile d'y déloger une armée. Certaines Loges très évoluées sont réputées imprenables. Effet: Bonus de 30% de base puis 15% pour chaque évolution. Ne concerne que les combats dans la Loge Impériale.

¤ Page Laboratoire :
* Technique de ponte : ce serait mieux d'avoir oeufs écrit œufs. (Même si j'avoue que je suis obligé d'utiliser le correcteur d'orthographe imtégré pour rectifier cette erreur : je ne connais plus le code... Very Happy)
* Armes :
Quote:
Ces recherches se concentrent surtout sur les mandibules des fourmis. Les mandibules servent aux fourmis pour se nourrir, mais aussi pour se battre. Le but de ces recherches est de les rendre plus coupantes, tranchantes, destructrices. Effets: Dégâts des unités accrus de 10% par niveau.

* Génétique : (redite)
Quote:
La manipulation Génétique permet d'avoir des fourmis toutes plus étranges les unes que les autres. De la concierge immobile à la tueuse, en passant par l'artilleuse.

* Poison :
Quote:
Recherches extrêmement coûteuses en vie, le poison a le même problème que l'acide, il ne distingue pas l'allié de l'ennemi, le porteur de la cible. Ces recherches sont très coûteuses, mais une fois abouties, elles offrent une arme d'une grande puissance.

¤ Page Armées :
à part, l'habituelle faute des pluriels mal placés pour les fourmis et des problèmes de cohérence de majuscules, rien à redire Wink (ça doit être un peu plus long de programmer pour chaque fourmi, son pluriel, non?)

¤ Page Ennemies :
Le titre a une petite faute d'inattention : Fourmilières

¤ Page Fourmilières filles :
Quote:
Votre lien de parrainage est: ***
Lorsqu'une fourmi visite ce lien, vous gagnez 50cm². Si cette fourmi décide de fonder une fourmilière, vous gagnerez, à vie, 10% de ses ressources. (sans qu'elles lui soient prélevées)

En tout, vous avez gagné:
50 cm2
4080 nourritures
17483 matériaux

Vous avez au total 1 fourmilières filles.

Prenez soin de ces fourmilières, guidez-les dans le jeu, protégez-les, conseillez-les, vous avez tout intérêt à ce qu'elle deviennent riches !

¤ Page Commerce :
(redite)
Quote:
- Vous allez livrer 10000000 matériaux et 0 nourriture à *** dans ***

¤ Page Alliance :
* onglet Candidatures :
Quote:
Vous n'avez pas de candidatures en attentes.
et j'ajouterais même que ce serait peut-être mieux sans le "s" à "candidatures", même si ça reste français Wink

¤ Page Messagerie :
Ensuite, je n'ai pas gardé les messages de Fourmizzz, mais il me semble (redite) que le "Territoire ennemi capturé" n'a pas été rectifié Wink
Pour les rapports de chasse :
*
Quote:
Les unités survivantes ont appris de cette bataille:
,
*il y a un "s" de trop à "Nourritures" dans "Vos chasseresses (...) rapportent *** Nourritures" (citation à vérifiée Wink),
* une petite incohérence sur certains messages : "l'ennemiE" ou "l'ennemi" ?
* Guêpes
* et il me semble que dans la programmation il y a des virgules et des points qui s'enchaînent dans troupes en attaque et troupes en défense...

Voilà, voilà ! Une petite demi-heure pour essayer de voir le plus d'erreurs possibles : j'espère ne m'être pas trompé et en avoir débusquer le plus possible !
Merci ! Bon courage !
Buldo

PS : merci à tous ceux qui contribuèrent, contribuent, et contribueront à Fourmizzz !

Back to top

runinho2

PostPosted: 02/01/2009, 11:23    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

mdrr!! t un vrai inspecteur!!

Back to top

Visit poster’s website

flavianus

PostPosted: 05/01/2009, 15:09    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

actuelement:

Quote:
Champignonnièreniveau **
Cultiver des champignons agaric est un bon moyen de produire de la nourriture. Certaines rumeurs disent pourtant que s'ils sont mal entretenus, ils grandissent trop et détruisent la fourmilière.
Production actuelle: *** nourriture par jour.
Production au niveau: *** nourriture par jour.

à corriger:
Quote:
Champignonnière (un espace, c'est valable pour toutes les constructions et les techno ça) niveau **
Cultiver des champignons agaric est un bon moyen de produire de la nourriture. Certaines rumeurs disent pourtant que s'ils sont mal entretenus, ils grandissent trop et détruisent la fourmilière.
Production actuelle: *** nourriture par jour.
Production au niveau (suivant? il manque quelque chose là): *** nourriture par jour.

voilà Wink

et un gros merci pour tout vos efforts pour rendre ce jeu encore plus interessant qu'il ne l'est deja Wink

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 06/01/2009, 15:16    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

J'ai corigé tout ce qui est dit sur la page, sauf les pluriels qui sont un peu compliqué à mettre en place, et file d'attente "pleinne" que je n'ai pas trouvé

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 06/01/2009, 15:52    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

bien joué!

Back to top

monoboules

PostPosted: 06/01/2009, 17:40    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

bernard pivot va avoir du monde pour ça dictée cette année et rien que des gagnants^^

Back to top

Dachna

PostPosted: 08/01/2009, 18:41    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

Comme je participe à la dictée, j'en rajoute aussi Mr. Green

C'est à voir dans la section Tutorial.

Premier jour :

Quote:
C'est quoi le but du jeu ?

Depuis, les œufs ont bien grandis et 5 ouvrières sont déjà à ses cotés. Pour la suite, elle te fait confiance et tu vas diriger sa fourmilière !
A toi de voir ce que tu veux en faire. Peut être tu es là pour te développer pépère et te faire des copains.
Peut être tu es là pour la bagarre et te battre à la moindre occasion. Tu auras des copains quand même !
Dans tous les cas, il faut commencer par te développer.

Quote:
Et si 5 ressources ce n’est pas assez pour moi ?

Super, je vois que tu comprends vite ce qui est important !
Pour pouvoir récolter plus, il te faut plus d'ouvrières… Ca tombe bien, ta reine a justement envie de pondre un peu (si si elle me l’a dit…) :
Ouvre la page Reine (toujours dans le menu à gauche); tu vois que l’ouvrière coûte 5 nourritures, tu disposes de 100 (voir en haut)… Il est donc possible d’en pondre 20 (Toujours aussi fort en calcul !)
Remplis 20 et valide avec le bouton .

Tu peux maintenant aller te reposer, tu en as fait assez pour ta première journée…

Deuxième jour :

Quote:
Bonjour et Bienvenue!
Si tout s'est bien passé depuis hier, tes ouvrières ont récolté toute la nuit et tu devrais être riche en nourriture. J’espère que tu es en forme, car on a plein de choses à faire!
Commence par pondre des ouvrières (une trentaine) pour pouvoir encore récolter plus vite… Tu peux en mettre une partie sur les matériaux.

Cool j’ai déjà 50 ouvrières au boulot. Mais je n’arrive plus à envoyer d’autre ouvrières récolter!

C’est normal ! Depuis le début ta fourmilière a un terrain de chasse de 50 cm² et on ne peut pas faire travailler plus d’une fourmi par cm². Pour augmenter ta surface, il faut combattre !
C'est une opération risquée et les simples ouvrières ont trop peur pour s’aventurer hors de ton territoire. Il faut donc une armée !

Construction

Quote:
Elle réduit le temps de recherche de 10% à chaque niveaux ..

Il y a plusieurs fois le cas de "chaque niveauX" ,

Attaques et Défense :

Je veux bien attaquer, mais j'ai pas d'armée...

Quote:
[...] Ce coût est repartit tout au long de la journée, si tu n'as plus de nourriture, tu perdras 0,5% de ton armée toutes les demi-heures.

Divers

Je joue sur le même ordi que mon frère, faut-il le déclarer ?

Quote:
[...] Dans tous les cas, les interactions entre ces comptes sont interdites (attaques, convois...).

Si je fais la guerre avec un joueur qui à un compte payant, quelles sont mes chances de gagner ?

Quote:
Ce sont les mêmes que pour une guerre normale.

Comment sonder un ennemi ?

Quote:
Envoyer une sonde ça veut dire envoyer quelques unités militaires sur une fourmilière ennemie (ou son TdC) afin de connaître le nombre d'unités en défense. Cela permet ainsi de préparer ton offensive en conséquence...
Attention quand même, certains joueurs considèrent les sondes comme des déclarations de guerre ...

Je veux faire découvrir Fourmizzz à des amis ...

Quote:
Très bonne idées !

Je suis matinal et quand je viens sur Fourmizzz, il y a du retard...

Quote:
C'est normal, le serveur se repose de 5h à 6h chaque matin et ne traite pas tous les calculs. Un peu de patience ...

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 09/01/2009, 00:12    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

Merci bien pour la liste sur le tuto, ça me fait gagner bcp de temps quand le travail est si bien préparé.
Toutes celles la sont aussi corrigées...

Back to top

Buldo

PostPosted: 10/01/2009, 15:11    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

Merci preem !

Bonne continuation pour améliorer le jeu !
Bon courage aussi !

Buldo

EDIT : PS : il y a un oubli d'accent sur "fourmilière" dans l'onglet (principal) en noir à gauche... Wink

PS : merci à tous ceux qui contribuèrent, contribuent, et contribueront à Fourmizzz !

Back to top

fanoulacanaille

PostPosted: 11/01/2009, 12:01    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

quand on va voir son armée on se rend compte que seuls les adjectif sont au pluriel... faut choisir entre "jeunes soldates naines" ou "jeune soldate naine"... je serai pour tout mettre au pluriel perso... il est pas fréquent d'avoir une seule unité.

******** Jeunes Soldates Naines
******** Soldates Naines
********* Naines d'Elites
******** Jeunes Soldates
******** Soldates
******** Concierges
******** Artilleuses
******** Artilleuses d'élites
********Soldates d'élites
********Tanks
******** Tueuses
******** Tueuses d'élites

Il faudrait que la situation géopositionnel des tripes à la mode de caen soit proportionnel au rendement de la migration des oies sauvages....

Last edited by fanoulacanaille on 16/01/2009, 14:55; edited 1 time in total

Back to top

vincentosaur

PostPosted: 11/01/2009, 16:04    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

Mais dans ce cas là, ce serait bien d'enlever le S final à ELITE qui n'est pas un adjectif.

Wink

je bois jamais sans modération.
Mais on dit:
    je bois toujours avec un modo.

Back to top

fanoulacanaille

PostPosted: 11/01/2009, 18:05    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Reply with quote

vrai vince! soyons tatillons jusqu'au bout!

he ho! he ho! preem il a plein de boulot!

he ho he ho he ho he ho! he ho! he ho!

Il faudrait que la situation géopositionnel des tripes à la mode de caen soit proportionnel au rendement de la migration des oies sauvages....

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:54    Post subject: Fotes d'ortaugrafe!!!

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation