Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
compte + liste d'attente

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

laetitia017

PostPosted: 10/01/2009, 01:34    Post subject: compte + liste d'attente

Reply with quote

Bonjour,

j'ai pris l'option d'un compte plus et je suis un peut décu par la parti... liste d'attente ...

dans la parti construction ou labo.. on peut juste mêtre un second en attente.. cela aurai été bien si deja on prend un compte + de pouvoir metre 3 4 voir plus de construction ou recherche en attente....

merci de votre lecture..

bonne journée....

Back to top

Publicité

PostPosted: 10/01/2009, 01:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

vincentosaur

PostPosted: 10/01/2009, 02:05    Post subject: compte + liste d'attente

Reply with quote

Je déplace ton sujet dans amélioration de la fourmilière vu que tu fais une critique que tu transformes ensuite en proposition.

La réponse est négative.

Non nous ne ferons pas de compte qui permette d'enclencher un automatisme pour une durée très longue... tellement longue que finalement une seule connexion par mois suffit pour voir si tout se passe bien.

Fourmizzz n'est pas de ces jeux où on passe son temps dans son coin à se développer en ayant pour but de ne pas perdre une seule seconde. Ce n'est que la face visible de l'iceberg, parce que fourmizzz est un jeu social.
On ne peut pas jouer à fourmizzz en solo, on doit se faire une alliance, pour cela on doit communiquer.
Le but est de faire de fourmizzz une reelle communauté.
Et cette communauté est bien vivante, elle est là.

Alors non, l'idée que tu proposes, et que je comprends, ne correspond pas à notre vision du jeu.

Merci toutefois d'avoir eu l'audace et l'idée de formuler ton intervention.
En le faisant tu fais toi aussi vivre la communauté de fourmizzz.

Okay

je bois jamais sans modération.
Mais on dit:
    je bois toujours avec un modo.

Back to top

laetitia017

PostPosted: 10/01/2009, 17:04    Post subject: compte + liste d'attente

Reply with quote

en tous sur un ppoitn je suis d'accor avec toi fourmizzz est un jeu de discution plus au'autre choses...

lorsque je suis au travail la nuit y'a tjrs quelqu'un avec qui discuter même si j'ai rien a faire dans le jeu au d'attendre plusieur heur pour avoir le matos ou autres construction.. j'y reste juste pour la discute..

domage pour le liste d'attende... pas grave comprend mieu pourquoi.....

bonne journée

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 10/01/2009, 22:50    Post subject: compte + liste d'attente

Reply with quote

Dans d'autres jeux, pour ne pas favoriser de façon abusive les comptes des payeurs, ils ont instauré un principe simple :

Premier élément de la liste : Coût normal.
Second élément de la liste : Coût normal.
Troisième élément de la liste : Coût normal * ( f(position dans la liste) ) 25% par exemple
Quatrième élément de la liste : Coût normal * ( f(position dans la liste) ) 50% par exemple
Cinquième élément de la liste : Coût normal * ( f(position dans la liste) ) 100% par exemple
Sixième élément de la liste : Coût normal * ( f(position dans la liste) ) 200% par exemple
etc ...

donc nous aurions deux constructions au prix normal, et ceux qui voudraient ajouter d'avantage devraient payer un coût de construction/recherche plus élevé en nourriture/mat/ouvrière.

Donc à voir si c'est possible.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

laetitia017

PostPosted: 11/01/2009, 09:19    Post subject: compte + liste d'attente

Reply with quote

ou voir pour une option achat de matériel.. ce serai instantané mais je pense pas que bcp de personne veullent metre de largent pour acheter tant de bois ou de nourriture.. pas moi en tout cas...

le compte plus est pas tropc chère si on prend de suite 10€ pour 3 mois, mais le cout augment si on le prend par quinzaine... mais la chaqu'un gerera comme il le veux....

mais ta proposition mononoke reste a voté par les joueurs.... je pense....

bonne journée

Back to top

Frozone

PostPosted: 11/01/2009, 10:47    Post subject: compte + liste d'attente

Reply with quote

idée proposé et déja refusé !

Back to top

runinho2

PostPosted: 11/01/2009, 20:51    Post subject: compte + liste d'attente

Reply with quote

+1 Mononoke

L'idée est je trouve très bonne il faudrait augmenter le nombre de matos a payer pour ceux qui veulent s'élever a 3-4 construction ou bien recherche Smile

Back to top

Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:18    Post subject: compte + liste d'attente

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation