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delireurlucifer


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Joined: 28 May 2007
Posts: 4

PostPosted: 11/01/2009, 23:45    Post subject: ressource

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bonsoir a touse , pourquoi ne pa ajoutrer une nouvelle ressource ? ( les brindilles ) en pourrez affecter des ouvriere a récolter des brindilles . les brindilles serai pour levolution de la fourmilliere , exemple: votre fourmiliere est composée de 15000 brindille , pour passer au niveau 22 faudrai 25.000 brindille ainsi de suite . merci de mavoir lus Razz

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PostPosted: 11/01/2009, 23:45    Post subject: Publicité


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scarfy


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Joined: 30 Dec 2007
Posts: 3,145

PostPosted: 12/01/2009, 19:24    Post subject: ressource

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et concretement ca apporterait quoi ? en quoi est-ce different des materiaux ? pourquoi ajouter une nouvelle ressource ?

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CiZoR


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Joined: 13 May 2008
Posts: 5,277

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH
Localisation: montpellier

PostPosted: 12/01/2009, 19:32    Post subject: ressource

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pour faire parler les (lapins) crétins
_________________
et protu

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Mononoke
Administrateur

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Joined: 05 Mar 2007
Posts: 9,187
Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 13/01/2009, 04:13    Post subject: ressource

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Comme je l'ai dit dans ta proposition, ça n'apporte rien. Il y a deux ressources dans Fourmizzz (je ne compte pas les ouvrières qui découlent d'une dépense de ressources aussi).

Ajouter des ressources n'améliore pas le gameplay. Donc pour moi c'est non.

Maintenant, en l'état, c'est mon opinion. Maintenant faut voir si tu proposes un truc plus élaboré que simplement "Ajouter des brindilles pour le dôme".
_________________


(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

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idesi


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Joined: 06 Dec 2008
Posts: 9

PostPosted: 14/01/2009, 14:14    Post subject: ressource

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Et des cailloux, et des paquerettes, et des fougères? nan ?
_________________
Fourmi Rouges !

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azertt


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Joined: 14 Jan 2009
Posts: 3

PostPosted: 14/01/2009, 14:39    Post subject: ressource

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je pense qu il veut décomposer la ressource matériaux en plusieures ressources qui servent de matériaux , ce qui d un point de vus rp n est pas si mal mais bien sur ça sera plus long a recolter des matériaux ,
Aussi ça donnera plus de travail au createur du jeu qui devra redefinir les ressources necessaires pour les batiments .ENfin ça donne plusieures possibilitées diplomatiques et strategiques en matiere d economiemais bon le jeu est trés bien sans ça

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idesi


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Joined: 06 Dec 2008
Posts: 9

PostPosted: 14/01/2009, 15:06    Post subject: ressource

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Dis comme ça, c'est bien plus interessant c'est sur, mais il faudrait que ce soit clairement exprimé et justement calculé afin de trouver le juste milieu entre une amélioration rp et commercial et en meme temps et une complication inutile du système économique de fourmizzz.
_________________
Fourmi Rouges !

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azertt


Offline

Joined: 14 Jan 2009
Posts: 3

PostPosted: 14/01/2009, 15:29    Post subject: ressource

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inutile pas forcément car le domaine militaire depent de l economie par exemple avec l eclatement de la ressource materiaux en plusieures ressources il faudra plus de TDC pour avoir un niveau orrect de resource car il faudra diviser le nombre de fourmis affecter a la ressource par exemple la ou il faut 100 fourmis pour avoir 100 de materiaux il faudra 400 fourmis si on a 4 ressources materiaux donc il faudra avoir 400 de TDC contre 100 avec le systeme actuel , et on peut imaginer que certains joueurs ne veulent pas perdre de temp a produire des ouvrieres et a consquerir du TDC attaqueront d autres joueurs ou voudront faire des contrats commercials , les améliorations des batiments sera plus dur , bref comme je vien de le dire il y a plein de possibilitées intéressante mais c est compliqué donc vaut mieux garder le systéme actuel

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runinho2


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Joined: 11 Sep 2008
Posts: 349

Localisation: clermont

PostPosted: 16/01/2009, 22:22    Post subject: ressource

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oui car tout le monde n est pas forcément un dieu des maths hein ? Smile
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