Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
ressource

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

delireurlucifer

PostPosted: 11/01/2009, 23:45    Post subject: ressource

Reply with quote

bonsoir a touse , pourquoi ne pa ajoutrer une nouvelle ressource ? ( les brindilles ) en pourrez affecter des ouvriere a récolter des brindilles . les brindilles serai pour levolution de la fourmilliere , exemple: votre fourmiliere est composée de 15000 brindille , pour passer au niveau 22 faudrai 25.000 brindille ainsi de suite . merci de mavoir lus Razz

Back to top

Publicité

PostPosted: 11/01/2009, 23:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

scarfy

PostPosted: 12/01/2009, 19:24    Post subject: ressource

Reply with quote

et concretement ca apporterait quoi ? en quoi est-ce different des materiaux ? pourquoi ajouter une nouvelle ressource ?

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 12/01/2009, 19:32    Post subject: ressource

Reply with quote

pour faire parler les (lapins) crétins

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 13/01/2009, 04:13    Post subject: ressource

Reply with quote

Comme je l'ai dit dans ta proposition, ça n'apporte rien. Il y a deux ressources dans Fourmizzz (je ne compte pas les ouvrières qui découlent d'une dépense de ressources aussi).

Ajouter des ressources n'améliore pas le gameplay. Donc pour moi c'est non.

Maintenant, en l'état, c'est mon opinion. Maintenant faut voir si tu proposes un truc plus élaboré que simplement "Ajouter des brindilles pour le dôme".

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

idesi

PostPosted: 14/01/2009, 14:14    Post subject: ressource

Reply with quote

Et des cailloux, et des paquerettes, et des fougères? nan ?

Back to top

azertt

PostPosted: 14/01/2009, 14:39    Post subject: ressource

Reply with quote

je pense qu il veut décomposer la ressource matériaux en plusieures ressources qui servent de matériaux , ce qui d un point de vus rp n est pas si mal mais bien sur ça sera plus long a recolter des matériaux ,
Aussi ça donnera plus de travail au createur du jeu qui devra redefinir les ressources necessaires pour les batiments .ENfin ça donne plusieures possibilitées diplomatiques et strategiques en matiere d economiemais bon le jeu est trés bien sans ça

Back to top

idesi

PostPosted: 14/01/2009, 15:06    Post subject: ressource

Reply with quote

Dis comme ça, c'est bien plus interessant c'est sur, mais il faudrait que ce soit clairement exprimé et justement calculé afin de trouver le juste milieu entre une amélioration rp et commercial et en meme temps et une complication inutile du système économique de fourmizzz.

Back to top

azertt

PostPosted: 14/01/2009, 15:29    Post subject: ressource

Reply with quote

inutile pas forcément car le domaine militaire depent de l economie par exemple avec l eclatement de la ressource materiaux en plusieures ressources il faudra plus de TDC pour avoir un niveau orrect de resource car il faudra diviser le nombre de fourmis affecter a la ressource par exemple la ou il faut 100 fourmis pour avoir 100 de materiaux il faudra 400 fourmis si on a 4 ressources materiaux donc il faudra avoir 400 de TDC contre 100 avec le systeme actuel , et on peut imaginer que certains joueurs ne veulent pas perdre de temp a produire des ouvrieres et a consquerir du TDC attaqueront d autres joueurs ou voudront faire des contrats commercials , les améliorations des batiments sera plus dur , bref comme je vien de le dire il y a plein de possibilitées intéressante mais c est compliqué donc vaut mieux garder le systéme actuel

Back to top

runinho2

PostPosted: 16/01/2009, 22:22    Post subject: ressource

Reply with quote

oui car tout le monde n est pas forcément un dieu des maths hein ? Smile

Back to top

Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:52    Post subject: ressource

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Améliorations de la fourmilière -> Améliorations de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation