Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Bug ENORME !

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Hydra

PostPosted: 13/01/2009, 18:23    Post subject: Bug ENORME !

Reply with quote

Alors voilà en me connectant il n'y as pas si longtemps j'ai vu que j'avais 0 nourriture et 115 255 matériaux ...
Je me dit que mon petit frère est passer par là et as utilisées toute ma nourriture chez la reine comme à son habitude -_- (Bah oui parce que il as son compte mais il se sent obligé de jouer au mien ...). Donc je vais lui rendre visite et rien ... Bon je regarde dans ressources pour voir la prochaine rentrée de mes ouvrières dans 27 minutes, j'attend donc 27 minutes. Une fois rentrée 0 nourritures ... Et pourtant j'avais mis une petite centaine.

Je tiens à préciser que je ne suis pas colonisée.

Back to top

Publicité

PostPosted: 13/01/2009, 18:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

scarfy

PostPosted: 13/01/2009, 18:49    Post subject: Bug ENORME !

Reply with quote

c'est pas un bug, juste que tu as une armée à nourrir qui te prends toute ta bouffe Okay

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:13    Post subject: Bug ENORME !

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation