Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Petites incohérences

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Jak3

PostPosted: 31/01/2009, 11:48    Post subject: Petites incohérences

Reply with quote

Bonjour,
je me permets de poster ici pour faire remarquer que les tutoriaux ne disent pas la même chose au sujet d'une colonie, même si ce n'est pas un bug à proprement parler. Voici ce qui est mis sur le jeu:

Tutoriel du jeu wrote:
Qu'est ce que je gagne à coloniser quelqu'un ?
20% de tout les ressources qui arrivent chez lui (travail des ouvrières, champignonière et étable à puceron).
L'arrivée des ressources est liée à l'activité du colonisé. Il n'y a donc rien à gagner d'une fourmilière inactive.

Et aussi...

Tutoriel du jeu wrote:
Et si il a une colonie, est-ce que je gagne 20% des 20% qu'il récupère comme ça ?
Non, que le produit du travail des ouvrières et de ses bâtiments.

Tandis que dans le tutoriel du forum nous pouvons lire ceci:

Tutoriel du forum wrote:
Qu'est ce que je gagne à coloniser quelqu'un ?
10% de tout ce que ses ouvrières rapportent chez lui par leur trvail (récolte sur le TDC)

Et aussi...

Tutoriel du forum wrote:
Et si il a une colonie, est-ce que je gagne 10% des 10% qu'il récupère comme ça ?
Non, que le produit du travail des ouvrières.

Il y a donc de légère différence entre les deux. Car, d'après le tutoriel du forum, c'est 10% des ressources que l'on gagne et 20% d'après celui du jeu mais, et c'est ce qui est, pour moi, la plus grosse erreur, dans le tutoriel du jeu, c'est 20% de toute les ressources reçues que ce soit les bâtiments ou les ouvrières qui récolte sur le TDC tandis que ce n'est que le fruit du travail des ouvrières sur le TDC selon le tutoriel du forum... Il faudrait donc penser à modifier l'un ou l'autre en fonction de la réalité du jeu.
Cordialement,
Jak3

Back to top

Publicité

PostPosted: 31/01/2009, 11:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Diane7

PostPosted: 31/01/2009, 13:28    Post subject: Petites incohérences

Reply with quote

Ce que je sais, c'est que si tu le décolonise , et que tu le recolonise, tu gagne à chaque fois 100% de ses stocks en le pillant Mr. Green

sinon, je pense bien que c'est le 10% qui est réel Wink

Stati inu obstati
Diane un jour, chasseresse toujours

Back to top

Frozone

PostPosted: 31/01/2009, 14:38    Post subject: Petites incohérences

Reply with quote

Au fête ça se dit pas " tutoriel et non pas tutorial comme il y a écrit dans le jeu ?!?

Back to top

fanoulacanaille

PostPosted: 31/01/2009, 15:13    Post subject: Petites incohérences

Reply with quote

remarque dher jak que si tu colonis le message qui t'es envoyé est que tu récolte 20% des ressources mais que si tu es colonisé le message te dis que tu perdra 10% de tes resources....

avant on avait 10% des ressources en colonisant et apparemùment les modif' ont fait qu'on a 20% en colonisant maintenant... je pense qu'ils ont réctifié qu'un message sur les 2....

mais c'est vrai que tout ça porte a confusion^^

Il faudrait que la situation géopositionnel des tripes à la mode de caen soit proportionnel au rendement de la migration des oies sauvages....

Back to top

Jak3

PostPosted: 31/01/2009, 15:25    Post subject: Petites incohérences

Reply with quote

Frozone wrote:
Au fête ça se dit pas " tutoriel et non pas tutorial comme il y a écrit dans le jeu ?!?

J'ai été voir, les deux sont correct. Sinon pour savoir si c'est 10% ou 20% il suffit d'attendre la réponse de la part d'un membre de l'équipe responsable du jeux.

Back to top

Astyan

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 31/01/2009, 19:27    Post subject: Petites incohérences

Reply with quote

C'est 20% par contre seul le boulot des ouvrières compte ,pas les champi et étables dans mes souvenir

Back to top

preem
Administrateur

PostPosted: 05/02/2009, 19:46    Post subject: Petites incohérences

Reply with quote

Les bonnes règles sont celles du tutorial sur le jeu. Ceux du forum sont plus vieux.

Back to top

burbuja

PostPosted: 05/02/2009, 22:28    Post subject: Petites incohérences

Reply with quote

On peut peut être les supprimer les tutos du forum, non ?

Ça me fait un peu mal au coeur parce qu'ils ont été fait avec amour...mais si ils sont obsolètes...

Back to top

Alexei

Alliance (s1): FP
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 05/02/2009, 23:30    Post subject: Petites incohérences

Reply with quote

j'ai édité, c'est toujours utile d'en avoir un dans le jeu et un autre sur le forum.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:03    Post subject: Petites incohérences

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation