Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
besoin d info

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

phoenix21

PostPosted: 04/02/2009, 03:09    Post subject: besoin d info

Reply with quote

je ne comprends pas
hier matin vers 5h45 la creation d un batiment m affiche que le decompte est terminee (synchronise pour etre termine avant l arrivee des ouvrieres eh bien non , je constate que le compte a rebours d une minute reboucle quand on regarde sur la partie vue au lieu de construction, de meme que le blocage a la ponte des ouvrieres! Est ce normal????
Admettons que ce soit synchronise apres l arrivee des ouvrieres!!
Mais , etant en deplacement ce jour j avais prevu en consequence et que vois je, j ai le bon nombre d ouvrieres mais plus le nombre d ouvieres que j avais mis a l roigine pour la nourriture et le metal( est ce l attaque que j ai subi sur le terrain de chasse qui a modifie leur fonction sans les detruire????? de plus j ai du territoire perdu soit mais aucune informations si ce n est que c est sur le terrain de chasse, attaque faite a 20 heure ok
Par contre , au niveau des 10 heures avant attaque donc 300 nourriture/30mn 447 pour le materiau/ 30 mn ben a la finalite 150 nourriture et 0 metal /30mn ,a quoi est du ce changement car seul le terrain de chasse a ete attaque ???
Resultat je voulais evoluer en arrivant ben 0 nada plus aucune ressource avant l attaque et que les ressources apres l attaque je ne comprends pas il me semblait que ce ne prenait qu un pourcentage des biens et en plus ce n etait pas la fourmiliere attaquee c etait a priori lr terrain de chasse!!!
merci pour vos reponses a venir esperant que ce n est pas une logique du jeu deja donnee

Back to top

Publicité

PostPosted: 04/02/2009, 03:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Dadohivalcor

PostPosted: 04/02/2009, 03:36    Post subject: besoin d info

Reply with quote

sauf erreur c'est lié au fait que entre 5h00 et 6h00 du matin le serveur est en mode "maintenance". Les constructions, technologies ou attaques qui se terminent durant cette période restent en attente jusqu'à 6h00 avant que cela soit validé.

Back to top

phoenix21

PostPosted: 04/02/2009, 03:54    Post subject: besoin d info

Reply with quote

Merci pour cette info, ceci expliquerai les problemes de synchro!
En ce qui concerne les modification pour les postes d ouvriere suite a l attaque du terrain de chasse je me doute de la logique mais pourquoi sur 747 TDC 300 nourriture 447 metal apres une perte de 150 pourquoi ne se limite t il pas a retirer 150 sur l ensemble au lieu de m imposer 150 en nourriture!!
Par contre pour la perte des ressources dans son integralite entre 9h00 et 20h00 (20h etant l heure de l attaque), sachant que l attaque ne conernait uniquement le terrain de chasse!! Pas d idee la dessus....?

Back to top

synapstic

PostPosted: 04/02/2009, 04:24    Post subject: besoin d info

Reply with quote

Ton TDC ayant diminue, il y avait donc trop d'ouvrieres sur le TDC dispo. Le recalcul des ouvrieres restantes est vague pour moi (apparement vu que les materiaux sont plus important que la nouriiture, le code du jeu prefererait enlever les ouvrieres liees a la nourriture et non celles aux materiaux)

Cela expliquerait donc la "perte" de 150 sur la partie nourriture.

Pour ce qui est des perets de nourritures tout au long de la journee, c'est surement dus au coup d'entretien de ton armee, et oui, celle ci mange!

en esperant avoir repondu a tes questions!

FP!

Back to top

phoenix21

PostPosted: 04/02/2009, 09:25    Post subject: besoin d info

Reply with quote

merci pour ta reponse mais apparemment je me suis mal exprime
j ai le meme nombre total d ouvriere qu avant
avant 300 ouvrieres en nourriture et 447 ouvrieres materiaux
attaque et perte de 150 TDC
apres 150 ouvrieres en nourriture et 0 ouvrieres en materiaux par contre toujours le meme nombre total d ouvrieres
desole pour les repetition cela evite malgre toutes les confusions

pour les pertes des ressources avant l ettaque du terrain de chasse, c est une estimation qui n est pas que sur la nourriture
De 9h a 20h, soit 11 heures, soit 22 demi heures
donc 300 x 22 = 6600 nourriture
447 x 22 = 9834 de materiaux
voila ce que je pense avoir perdu

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 04/02/2009, 12:06    Post subject: besoin d info

Reply with quote

c'est normal (enfin c'est pas logique, mais c'est comme ça)

des que tu perds du tdc les ouvrières pour les matériaux se barrent de la récolte, et tes ouvrières de la nourriture se barrent à hauteur de la perte de tdc.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53    Post subject: besoin d info

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation