Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Problème de connection.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Jak3

PostPosted: 07/02/2009, 22:09    Post subject: Problème de connection.

Reply with quote

Bonsoir.
A chaque fois que j'essaye de me connecté sur Fourmizzz, j'obtiens le message: Session expériée, Merci de vous reconnecter. Je pense que le message qui s'affiche derrière et est illisible mais que j'ai réussi à avoir avec un copier/coller explique peut-être le bug qu'il faudrait corrigé.

Message d'erreur? wrote:
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28 ) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0

Merci de votre réponse,
Jak3

Back to top

Publicité

PostPosted: 07/02/2009, 22:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Rola

PostPosted: 07/02/2009, 22:13    Post subject: Problème de connection.

Reply with quote

http://fourmizzz.cforum.info/t3034-bug-qui-vien-juste-arriver.htm

Back to top

trall

Alliance (s1): Poitiers

PostPosted: 07/02/2009, 22:13    Post subject: Problème de connection.

Reply with quote

Je pense pouvoir dire que le site bug ou il y a des modification importante, t'inquiète sa me fait pareil.

Back to top

scarfy

PostPosted: 07/02/2009, 22:15    Post subject: Problème de connection.

Reply with quote

On évite d'ouvrir 50 sujets merci, le forum n'est pas fait que pour poster, c'est fait pour lire.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:52    Post subject: Problème de connection.

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation