Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
mon armée se vautre dans la loge et ne ramène qu'un 1cm2

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

alexone

PostPosted: 13/02/2009, 11:06    Post subject: mon armée se vautre dans la loge et ne ramène qu'un 1cm2

Reply with quote

Quelque chose qui ressemble à un bug, mais je n'ai pas été très attentif sur le moment. Donc à confirmer:

Je lance une attaque contre la fourmilière de mon meilleur ennemi.
Et j'envoie une petite tueuse aller regarder ce qui se passe dans la loge. Je le fais environ 30 secondes après.
Le résultat ci-dessous.
J'ai cru un instant que mon armée avait disparu, mais non, elle s'est invitée dans la loge: première surprise! Je me suis peut-être trompé, je laisse à mes soldates fatiguées le bénéfice du doute... je n'ai peut-être pas été assez clair: tout raser et ne rien laisser!
Puis je me suis dit que de toute façon j'avais gagné quelques centaine de mille de cm2: eh bien non!. Deuxième surprise: je n'ai gagné qu'un seul cm2 qui est en plus très mal placé (vue sur les étables à cochenilles!).
Donc, la seule explication, la tueuse était pressée d'aller voir la reine et a dépassé l'armée. Bref, je me demande si cette tueuse ne travaille pas pour les fp (qui sont tous méchants) et a corrompu mon armée?
On ne sait pas ce qu'il s'est passé, il n'y avait aucun témoin, la reine et la tueuse ont dû parlementer, la reine a dû ouvrir ses meilleurs crus et faire venir des danseurs? Bref, en tout cas, l'armée qui a suivi a été invitée dans la loge, n'a pas touché un seul cm2 de tdc dehors, ni emprunté la moindre boîte de croquettes dans la fourmilière. Tout le monde a fini dans la loge sans rien toucher au mobilier. N'importe quoi!

Fourmizzz 13/02/2009 09h36 Nouvelle Colonie

Félicitations!
Vous venez de prendre le contrôle d'une nouvelle colonie, à présent celle ci vous versera chaque jour 20% de ses revenus en guise de soumission.
Votre armée est restée sur place afin de défendre vos intérêts, prenez soin de cette colonie, son propriétaire le méchant fp, essayera sans doute de se révolter.

Supprimer

Fourmizzz 13/02/2009 09h36 Pillages

Vos fourmis ont pillé 25 Nourritures et 25 Matériaux lors de leur dernières batailles, ces ressources appartenaient au même très méchant fp.

Supprimer

Fourmizzz 13/02/2009 09h36 Territoire ennemi capturé

Vos fourmis ont conquis 1cm2 lors de leur dernier bataille, ces terres appartenaient à un méchant fp..

Last edited by alexone on 13/02/2009, 11:35; edited 8 times in total

Back to top

Publicité

PostPosted: 13/02/2009, 11:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

synapstic

PostPosted: 13/02/2009, 11:11    Post subject: mon armée se vautre dans la loge et ne ramène qu'un 1cm2

Reply with quote

Bah, c'est tout a fait normal... personne partout, tu rentres en loge, tu colonises, dc tu gagnes le TDC de la premiere sonde soit 1cm2 (et oui, 1 tueuse...)

Apres ton armee suit, vue que c'est chez toi, elles vont directes au chaud! Donc pas de gain de TDC...

PS: Faut pas attaquer les FP! C'est pas bien, tu le sais ca... Laughing
PPS: Tu aurais pu aussi cacher l'identite de l'attaque... Wink

FP!

Back to top

alexone

PostPosted: 13/02/2009, 11:21    Post subject: mon armée se vautre dans la loge et ne ramène qu'un 1cm2

Reply with quote

synapstic wrote:
Bah, c'est tout a fait normal... personne partout, tu rentres en loge, tu colonises, dc tu gagnes le TDC de la premiere sonde soit 1cm2 (et oui, 1 tueuse...)

Apres ton armee suit, vue que c'est chez toi, elles vont directes au chaud! Donc pas de gain de TDC...

PS: Faut pas attaquer les FP! C'est pas bien, tu le sais ca... Laughing
PPS: Tu aurais pu aussi cacher l'identite de l'attaque... Wink

mais j'ai d'abord attaqué et après seulement (peut-être 30 secondes) lancé ma sonde

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 13/02/2009, 11:35    Post subject: mon armée se vautre dans la loge et ne ramène qu'un 1cm2

Reply with quote

Il a déjà été signalé que les sondes étaient traitées plus rapidement que les armées, faut les envoyer au moins une minute après pour être sûr Wink

Back to top

Vlad TKSAS

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FS

PostPosted: 13/02/2009, 11:37    Post subject: mon armée se vautre dans la loge et ne ramène qu'un 1cm2

Reply with quote

Le serveur met un peu de temps à calculer les attaques généralement. Donc 30 sec c'est court, met 1min entre les 2 attaques si tu veux que ça n'arrive plus ^^'

[edit] bon bah.. comme nico xD [/edit]

http://www.innergeek.us/francais.html
43,56061 %

Back to top

alexone

PostPosted: 13/02/2009, 12:04    Post subject: mon armée se vautre dans la loge et ne ramène qu'un 1cm2

Reply with quote

Comme ça alors?

Attaque(s) en cours:

- Vous retournez attaquer le méchant fp dans 1 heure 20 minutes 49 secondes - ne surtout pas annuler

- Vous avez envoyé une tueuse désignée volontaire dans la loge du méchant fp. Elle va arriver dans 1 heure 22 minutes 38 secondes et se faire massacrer (du moins vous l'espérez)

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 13/02/2009, 12:38    Post subject: mon armée se vautre dans la loge et ne ramène qu'un 1cm2

Reply with quote

Voilà par exemple.

Après tu peux aussi t'amuser à sonder tout ce qui est rouge dans ta page ennemies, record à battre : 179 Mr. Green

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:09    Post subject: mon armée se vautre dans la loge et ne ramène qu'un 1cm2

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation