Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
le méga bug de fourmizzz

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

nicolaswi

PostPosted: 15/02/2009, 13:12    Post subject: le méga bug de fourmizzz

Reply with quote

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /var/www/connexion.php on line 33

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Too many connections in /var/www/connexion.php on line 34

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /var/www/connexion.php on line 34

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Too many connections in /var/www/fonction/Util.php on line 565

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/fonction/Util.php on line 565
Erreur SQL. Le bug est signalé.Too many connections requete:SELECT COUNT(*) AS nb_pseudo FROM Membres WHERE Pseudo='0' AND jeu='Fourmizzz'
ID SESSION:
Script: /index.php
Variables:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /var/www/connexion.php on line 33

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Too many connections in /var/www/connexion.php on line 34

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /var/www/connexion.php on line 34
Pseudo : Pass :

Se souvenir de moi? Pass perdu ?
FourmiliereSession expirée, Merci de vous reconnecter Retour

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Too many connections in /var/www/fonction/Util.php on line 3

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /var/www/fonction/Util.php on line 3

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Too many connections in /var/www/fonction/Util.php on line 565

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/fonction/Util.php on line 565
Erreur SQL. Le bug est signalé.Too many connections requete:INSERT INTO statistique_page VALUES ("","/Ressources.php",1234696547,"0.000","1","","/Ressources.php","")
ID SESSION:
Script: /Ressources.php
Variables:

aïe aïe aïe

j'ai se beug dimanche à 11H30

je suis dég' que je n'ai pas pu me connecter

si quelqu'un ces se qui se passe peut-il me le dire

www.g0play.fr

goplay c'est avec un 0 zéro
ça ses moi...

Back to top

Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: 15/02/2009, 13:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Diane7

PostPosted: 15/02/2009, 13:12    Post subject: le méga bug de fourmizzz

Reply with quote

http://fourmizzz.cforum.info/t3034-bug-qui-vien-juste-arriver.htm

Stati inu obstati
Diane un jour, chasseresse toujours

Back to top

Visit poster’s website

benos

PostPosted: 15/02/2009, 13:13    Post subject: le méga bug de fourmizzz

Reply with quote

il y a deja un post sur ce sujet!!!

Gloire au NAWAK Power et aussi la DR!

Back to top

Visit poster’s website

jeunejedi

PostPosted: 15/02/2009, 13:13    Post subject: le méga bug de fourmizzz

Reply with quote

aretez les doublons il y a deja des topic sur ce sujet!
+26-03 21:46:57 Amrac(TTT): Yoyo, je te sacre Prouteur Officiel de la cour du Chat Général. Félicitations !

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:58    Post subject: le méga bug de fourmizzz

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation