Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
compte beta+ panne
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

fufu3

PostPosted: 17/02/2009, 16:55    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

Rien à cirer des réglement de fourmizzz
je veux mes jours de compte +

Back to top

Publicité

PostPosted: 17/02/2009, 16:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Frozone

PostPosted: 17/02/2009, 16:56    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

oui chef je vais te les rendres Mr. Green à non je peux pas Neutral

Back to top

magyxcucusemilollpamagars

PostPosted: 17/02/2009, 17:27    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

Tien encore des personne

qui en pas compris que c'est un jeu

et le but c'est pas de ruiné Amrac

mais de s'amuser, ce n'est pas de la faute des modo
Twisted Evil

TOUTE LES LETTRES A TOI DE BIEN LES UTILISER

Back to top

fufu3

PostPosted: 17/02/2009, 17:31    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

Magyx on parle de compte + et donc d'argent..

Back to top

Harum

PostPosted: 17/02/2009, 17:59    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

Tout dépend du point de vue.

Le compte+ a été mis en place pour permettre à ceux qui le souhaite de soutenir Fourmizzz financièrement. En reconnaissance et pour encourager la démarche, Amrac a décidé d'offrir quelques aménagement dit "de confort" aux généreux donateurs. Il ne s'agit en aucun cas de payer un service.

C'est comme ça que je le comprends en tout cas.

[HS]à tout fin utile : http://www.croix-rouge.fr/Je-donne, http://www.msf-azg.be/fr/main-menu/soutenir-msf/faire-un-don.html, ...[/HS]

Back to top

Frozone

PostPosted: 17/02/2009, 18:37    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

[message constructif svp]

Back to top

fanoulacanaille

PostPosted: 17/02/2009, 19:34    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

Je soutiens cizor, c'est vrai que amrac a jamais été radin question compte +...

Vous vous souvenez pas?! Un jour y'avait eu un bug (ya peut être 1 an de ça en tout cas c'était ya un bail) qui a duré moins longtemps et il a offert 2 jours de compte + pour le désagrément. (même pour ceux qui l'avaient pas)

Maintenant si vous commencer par l'agresser, je comprendrai qu'il vous envoie au diable^^ surtout que c'est pas sa faute si quelqu'un a planté le serveur (enfin d'après la supposition de mono).

bref pas d'inquiétude!!

Harum wrote:

Le compte+ a été mis en place pour permettre à ceux qui le souhaite de soutenir Fourmizzz financièrement. En reconnaissance et pour encourager la démarche, Amrac a décidé d'offrir quelques aménagement dit "de confort" aux généreux donateurs. Il ne s'agit en aucun cas de payer un service.

[HS]à tout fin utile : http://www.croix-rouge.fr/Je-donne, http://www.msf-azg.be/fr/main-menu/soutenir-msf/faire-un-don.html, ...[/HS]

harum si le compte + n'amenai aucun aménagement je doute que beaucoup de fourmizien ferai la démarche le prendre plus d'une fois (ou de le prendre tout court...)

Il faudrait que la situation géopositionnel des tripes à la mode de caen soit proportionnel au rendement de la migration des oies sauvages....

Last edited by fanoulacanaille on 17/02/2009, 19:36; edited 2 times in total

Back to top

Celtica [NBW]

PostPosted: 17/02/2009, 19:35    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

Donner 2 jours de compte plus à tout le monde ne va pas ruiné mabas il va débourser quoi 10 min de son précieux temps c'est tout !
Sa encouragerais tout le monde à continuer à payer un compte + car moi aussi il c'est terminé ce weekend et j'aurais bien aimé l'utilisé pour relancer 2 bâtiments et une recherche !
En aucun cas Amrac ne devra payer pour nous donner 2 jours de compte + faut pas oublier que c'est son jeu Mr. Green
Après si vous voulez vous faire rembourser en sous sa c'est sûr se sera impossible Very Happy

Bon allé bonne fin de journée à vous ! Croisons les doigt pour que tout les joueur sois indemnisé de 2 j de compte + (je serais pas contre un peu plus Very Happy)
Mais je ne pense pas que ce soit amrac qui est réparer le bug... Aucune annonce, rien, pas un news ou un message ....

Celtica qui se lève après une nuit blanche sur fourmizzzz Mr. Green

Back to top

Diane7

PostPosted: 17/02/2009, 19:52    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

Moi aussi je demande un dédommagement, j'ai eue une multiplication anormale de mon armée
17-02 14:52:11 yoyolerigolo(DR): oula diane c'est toi qui a recuperer toutes les armées de fourmizz en fait! lol
17-02 14:50:53 Alexei(FP): lool, 30 M de jsn ? et les SE ? tu les oublies ! 5 M en plus ! xD
17-02 14:50:09 yoyolerigolo(DR): mdrrr diane arg j'essayai de faire discret voyon! ^^
17-02 14:49:42 Diane7(NOOB): 30M de jsn, j'ai dit yoyo , mdrrr
17-02 14:49:15 yoyolerigolo(DR): hihi diane! roh tu as gagner 30 jsn? wahou gros beug en effet! mdr

Genre j'avais un tampon de 77 777 777 jsn avant ... et maintenant j'ai + de 100M , ça va plus pour mes comptes ronds Evil or Very Mad
Sans compter toutes la nourriture que coûte ce surplus grrr Mad
Donc voilà, puisqu'il y a aucun volontaire dans ma zone d'attaque qui est d'accord pour que je crash mon surplus dans sa loge, je demande un dédommagement de 10 milliards de matériaux pour compenser mon préjudice moral Wink mici d'avance

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 18/02/2009, 20:48    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

Il y aura le remboursement classique, du style les jours de compte + perdu et 1 semaine offerte à tout le monde en guise d'excuse pour la panne et les problèmes engendrés dans vos fourmilières.

C'est juste que ce matin, j'ai terminé un boulot urgent que je devais rendre il y a 2 jours, donc c'est un peu la bourre...

J'essayerais de faire ça ce soir, mais je promet rien.

Back to top

runinho2

PostPosted: 18/02/2009, 21:42    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

Amrac wrote:
Il y aura le remboursement classique, du style les jours de compte + perdu et 1 semaine offerte à tout le monde en guise d'excuse pour la panne et les problèmes engendrés dans vos fourmilières.

C'est juste que ce matin, j'ai terminé un boulot urgent que je devais rendre il y a 2 jours, donc c'est un peu la bourre...

J'essayerais de faire ça ce soir, mais je promet rien.

Youpiiiii merci Amrac

Back to top

Visit poster’s website

mickamila

PostPosted: 18/02/2009, 23:17    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

cool, sympa de ta part!!!

Back to top

fanoulacanaille

PostPosted: 19/02/2009, 10:39    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

alors qui qui avait raison??? hein??!!

on dit tous merci amraaaaaaaaaaaaaaac! Okay

Il faudrait que la situation géopositionnel des tripes à la mode de caen soit proportionnel au rendement de la migration des oies sauvages....

Back to top

teixou1

PostPosted: 19/02/2009, 15:53    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

Bravo, et merci de nous avoir écouté Wink

Back to top

Luveryn

PostPosted: 19/02/2009, 15:54    Post subject: compte beta+ panne

Reply with quote

Merci Grand chef Okay

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:34    Post subject: compte beta+ panne

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation