Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
S2 / problème de récuperation de ressources

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Lombric-Electronic

Alliance (s1): Alpha
Alliance (s2): -
Alliance (s3): -

PostPosted: 21/02/2009, 15:30    Post subject: S2 / problème de récuperation de ressources

Reply with quote

j'ai subi une attaque, jusque là, rien d'anormal, mais j'avais 50 ouvrières pour la nourriture et 50 pour les matériaux.

100 cm2, attaque de 3 jsn je pense aux vues des pertes de 3 cm2.

il me restait en recherches: 47 ouvrières affectées à la recherche de nourriture et 0 à la recherche de matériaux ... ce n'est à mon sens pas normal ^^

Cordialement
Lombric-Electronic

Back to top

Publicité

PostPosted: 21/02/2009, 15:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

scarfy

PostPosted: 22/02/2009, 18:58    Post subject: S2 / problème de récuperation de ressources

Reply with quote

C'est exactement la même chose que pour le S1 donc si c'est normal. Les ouvrières affectées aux matériaux arrêtent de récolter.

Considérons simplement que l'attaque subie démoralise les troupes et qu'elles refusent de récolter du matériau à partir de ce moment.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:13    Post subject: S2 / problème de récuperation de ressources

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation