Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 21/02/2009, 17:17    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

je me suis préinscrit ce matin (sous les noms de cizor, mr. cizor, Mr.CiSoR, mR.cIsOr, ciz' ce ne sont pas des multis, c'est juste le ciz qui galère -avec tous en parain fanoulacanaille au fait).
mais je ne reçoit pas le mail (alors je crois que je me suis gourré que une ou deux fois, mais pas 5 qd meme!)
donc je veux mon message d'amour sur ma messagerie!

la messagerie c'est yahoo.

PS: qd je veux me réinscrire now, ça me dit que l'adresse est déjà utilisée pour un autre utilisateur (moi focément).

NAWAK?
oui, c'est moi!

Last edited by CiZoR on 21/02/2009, 18:22; edited 1 time in total

Back to top

Publicité

PostPosted: 21/02/2009, 17:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 21/02/2009, 17:25    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

Regarde dans ta boîte de spams Wink

Back to top

CiZoR

PostPosted: 21/02/2009, 18:11    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

bonne idée, j'y vais de ce pas!

Back to top

CiZoR

PostPosted: 21/02/2009, 18:12    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

bravo nico! t'es le plus fort!

Back to top

Spirou

PostPosted: 21/02/2009, 18:17    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

Je sais je sais Mr. Green

Back to top

parnlalo

Alliance (s1): parnlalo ( SM )
Alliance (s2): parnlalo ( MdR )
Alliance (s3): Sneezy ( -W- )

PostPosted: 25/02/2009, 00:14    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

heuuuu CIZ tu ne serai pas hummmm coment dire .......... hummmmmmmmm la jambe gauche de la DR ???

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 25/02/2009, 18:45    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

Tu peut ajouter l'expediteur des mails à tes contacts, cela éviteras aux mails d'arriver dans la boite a spam.

Back to top

CiZoR

PostPosted: 26/02/2009, 11:56    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

Amrac wrote:
Tu peut ajouter l'expediteur des mails à tes contacts, cela éviteras aux mails d'arriver dans la boite a spam.

bon déjà, amrac m'a parlé. si si, vous etes tous témoins, c'est la consécration.

ensuite, il me dit un truc, bon ben je comprends pas. mais là c normal, ce doit etre trop simple à comprendre.

Back to top

fanoulacanaille

PostPosted: 26/02/2009, 13:01    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
En fait il te dit juste de mettre l'adresse qui t'envoie le message (comme quoi tu es inscrit) dans ta liste de contacts... Comme ça si tu reçoit des message mail de fourmizzz ça arrivera dans ta messagerie normale, ça sera plus mis en courrier indésirable...

Pigé?? capich (et non clapich)?? comprendo??

Il faudrait que la situation géopositionnel des tripes à la mode de caen soit proportionnel au rendement de la migration des oies sauvages....

Back to top

CiZoR

PostPosted: 26/02/2009, 14:46    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

et- comment qu'on fait?

Back to top

Spirou

PostPosted: 26/02/2009, 19:53    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

Tu vas sur le message en question, et normalement en haut tu as ajouter, tu cliques dessus et c'est bon ^^

Back to top

CiZoR

PostPosted: 26/02/2009, 21:55    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

il est fort ce nicolas!

Back to top

CiZoR

PostPosted: 26/02/2009, 21:56    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

merci!
je crois qu'on peut transférer ce sujet dans la partie jardin histoire de pouvoir flooder légalement maintenant

Back to top

Spirou

PostPosted: 26/02/2009, 22:07    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

Oui faudrait pas que ça se fasse locker, j'ai eu droit à deux compliments de toi ici Mr. Green

Back to top

scarfy

PostPosted: 27/02/2009, 00:29    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Reply with quote

Y a suffisamment de topics à flood comme ça Wink

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:29    Post subject: j'ai des petits problèmes dans ma messagerie

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation