Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Petite incompréhension sur la récolte de nourriture

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Mhikak

Alliance (s1): -RN-
Alliance (s2): -RN-

PostPosted: 23/02/2009, 11:20    Post subject: Petite incompréhension sur la récolte de nourriture

Reply with quote

Bonjour à tous,

Voila ma petite incompréhension qui a donc engendré un léger soucis pour moi :

J'ai une champi' qui produit actuellement a 70 632 480 de nourriture par jour, une armée qui coute moins cher que ma production de champi' et j'avais avant de faire le test concernant ma nourriture 1 250 000 ouvrières à la récolte de nourriture.

Mon test a consisté à enlever toute ouvrière à la récolte de nourriture et m'auto-suffire avec la champi'...ce qui aurait du marcher vu que je produit plus que ce que mon armée coute...et bien non, je perdais de la nourriture toutes les 30 minutes...ou j'ai zappé un élément important de mon test ou y'a un soucis...a vous de m'éclairer svp.

Mhikak.

Lorsque tu marches dans un tas de feuilles, elles camouflent la merde sur laquelle tu glisses...

Back to top

Publicité

PostPosted: 23/02/2009, 11:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Titane

PostPosted: 23/02/2009, 12:04    Post subject: Petite incompréhension sur la récolte de nourriture

Reply with quote

Lors du test, étais-tu en train de construire une champi ?

Back to top

Mhikak

PostPosted: 25/02/2009, 12:56    Post subject: Petite incompréhension sur la récolte de nourriture

Reply with quote

Oui, effectivement. Cela a pu poser un problème ?

Lorsque tu marches dans un tas de feuilles, elles camouflent la merde sur laquelle tu glisses...

Back to top

Vlad TKSAS

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FS

PostPosted: 25/02/2009, 14:04    Post subject: Petite incompréhension sur la récolte de nourriture

Reply with quote

Ben quand tes ouvrières voient le bordel que c'est dans ta champignonnière lorsqu'elle est en travaux, ben elles font demi-tour et récoltent pas ^^"

[edit] ben quoi ? elle est bien mon explication RP Mr. Green [/edit]

http://www.innergeek.us/francais.html
43,56061 %

Last edited by Vlad TKSAS on 25/02/2009, 15:19; edited 1 time in total

Back to top

Mhikak

PostPosted: 25/02/2009, 15:09    Post subject: Petite incompréhension sur la récolte de nourriture

Reply with quote

LoL merci de ton aide Vlad, ce fut un plaisir d'avoir ton avis sur le sujet ! Okay Mr. Green

Back to top

electropop

PostPosted: 25/02/2009, 16:42    Post subject: Petite incompréhension sur la récolte de nourriture

Reply with quote

jtexplique. T'étais en train de construire une champi, donc ce qu'il y avait marqué comme production ( 70millions ) était ta production APRES la fin de la construction.
Donc tu perdais de la nourriture psk ta champi produisait que 35M et quelques.
Je pense que tu peut réessayé maintenant si ta construction est terminée.

Peut flooder dans les sujets de flood.

Attention , ne me contredisez pas sinon je lock.

Ne ponds que des tanks d'élite et des jeunes tueuses.

Back to top

Mhikak

PostPosted: 25/02/2009, 17:35    Post subject: Petite incompréhension sur la récolte de nourriture

Reply with quote

Merci electropop, t'es un chef ! Okay

Et malheureusement la construction ne c'est pas encore terminée...donc j'attendrais patiemment ^^ mais merci encore ! Wink

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 26/02/2009, 11:54    Post subject: Petite incompréhension sur la récolte de nourriture

Reply with quote

moi je suis plutot de l'avis de vlad...
mais bon, on s'en fout de mon avis de toute manière...

Back to top

scarfy

PostPosted: 26/02/2009, 17:01    Post subject: Petite incompréhension sur la récolte de nourriture

Reply with quote

CiZoR wrote:
moi je suis plutot de l'avis de vlad...
mais bon, on s'en fout de mon avis de toute manière...

Mais non on s'en fiche pas de ton avis. Arrête de dire des bêtises. Tiens pour que t'arrêtes je locke

(z'avez vu comment annoncer un lock?)

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:34    Post subject: Petite incompréhension sur la récolte de nourriture

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation