Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives
Previous topic :: Next topic  

Jour-heure de ce rendez-vous fourmizzz
Vendredi 29 mai de 19h jusqu'à l'aube
21%
 21%  [ 7 ]
Samedi 30 mai de 19h jusqu'à l'aube
21%
 21%  [ 7 ]
Du Vendredi 29 mai 19h jusqu'au Samedi dans la nuit
6%
 6%  [ 2 ]
Prout
51%
 51%  [ 17 ]
Total Votes : 33

Author

babyblues

PostPosted: 17/04/2009, 01:20    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

Fourmizzziens, Fourmizzziennes,

Le jeu existe depuis maintenant plus de 2 ans, grâce à lui, certains ont pu se faire de supers ami(e)s, d'autres ont pu trouver un (ou une) compagne, il est maintenant temps de montrer au monde réel que nous pouvons nous créer une grosse fourmilière tous ensemble dans un lieu réservé jusqu'ici aux vulgaires hommes.
En d'autres termes, je propose à ceux du Grand Ouest (plus facile pour eux), mais aussi à tous ceux qui pourront faire le déplacement, de nous retrouver pour une soirée inoubliable entre joueurs de fourmizzz (en oubliant évidemment nos clans et les rancoeurs de joueurs).

Je propose de nous retrouver au Mans (72), ville qui m'accueille depuis quelques années et qui a le mérite d'être proche de ma terre d'origine mais ça on s'en fout lol ... qui a le mérite d'être au centre de tout le grand ouest, à 1h de Tours, Angers, Laval, 45min d'Alençon, 2 petites heures de Rennes et Paris, etc.

Vendredi 29 mai de 19h jusqu'à l'aube
Lieu de rdv : place de la République, devant la poste
Programme de la soirée : resto tous ensemble (Flunch ou resto chinois avec buffet à volonté) puis soirée dans un bar (PCV par exemple)

Pour ceux qui viennent de loin, il n'y a rien de spécial ce weekend au Mans (avec le circuit des 24h en cette saison, ça peut remplir des hôtels 6 mois à l'avance), il y a des hôtels pas chers un peu partout.

Pour les incultes, voici où est situé le Mans :

Merci d'informer par message collectif dans toutes les alliances de cette rencontre, car plus on sera, mieux ce sera Smile

Last edited by babyblues on 25/05/2009, 00:48; edited 5 times in total

Back to top

Publicité

PostPosted: 17/04/2009, 01:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Celtica [NBW]

PostPosted: 17/04/2009, 01:39    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

Erf je suis sur Angers mais pas moyen de déplacement ! Si co voiturage possible me contacté IG Smile

Back to top

babyblues

PostPosted: 17/04/2009, 01:48    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

Au pire y'a ça : http://www.covoiturage.com
mais je pense qu'il y aura du monde d'Angers

Back to top

psukhee

PostPosted: 17/04/2009, 02:13    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

oui entre les bretons et les normand c'est vraiment les flots qui vont couler ^^

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 17/04/2009, 02:28    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

Le bar a intérêt à faire le plein Mr. Green

Back to top

violette1956

PostPosted: 17/04/2009, 11:20    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

bonjour à tous !

C'est une chouette idée que j'approuve à 100 % !
Une petite précision toutefois, il ne s'agit pas du grand-ouest mais de l'ouest tout court, le grand ouest couvrant tout l'ouest de la france (y compris sud-ouest, donc). Mais on va dire que je mégotte .... Very Happy

Je n'en serai pas, malheureusement, car pour rallier les Landes au Mans, d'une c'est un vrai parcours du combattant, de deux au niveau gros sous c'est pas cadeau (je parle évidemment en terme de transports en commun, qui utilise encore une voiture pour couvrir de telles distances ?).

Je vous souhaite à tous une excellente soirée, voire week-end pour ceux qui s'attarderont .......

Ma fourmilière tendra ses antennes pour percevoir les rires de votre soirée !

Violette

Back to top

vincentosaur

PostPosted: 17/04/2009, 11:31    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

Bravo j'encourage tous ceux qui habitent dans le coin, et même les parisiens qui le peuvent à se joindre à cette belle occasion de festoyer entre fourmizzziens.

je bois jamais sans modération.
Mais on dit:
    je bois toujours avec un modo.

Back to top

babyblues

PostPosted: 17/04/2009, 11:58    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

Amis modérateurs, ce serait possible de mettre ce post en post-it ou annonce jusqu'à ce que la date soit définie (dans 10 jours à la fin du sondage) ou jusqu'à ce que cette rencontre se fasse ?

Back to top

mephisto

PostPosted: 17/04/2009, 12:15    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

C'est une belle idée tout sa Razz

Amusez vous bien Mr. Green

Back to top

ptitbuj

Alliance (s1): FP
Alliance (s4): Dae

PostPosted: 17/04/2009, 12:19    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

Peut pas j'ai pas encore le permis Mr. Green
Mais pour ma part je serais présent aux vielles charrues ^^
22-04 20:09:10 RolaForever(FDc): non pti jupette car tu es trop inssignifiant pour moi pour que je t'accorde de l'importance et puis des commes toi j'en ch** tous les matin ^^

Last edited by ptitbuj on 17/04/2009, 13:03; edited 1 time in total

Back to top

vincentosaur

PostPosted: 17/04/2009, 12:35    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

Topic ajouté en annonce jusqu'à aboutissement de la rencontre.

je bois jamais sans modération.
Mais on dit:
    je bois toujours avec un modo.

Back to top

babyblues

PostPosted: 17/04/2009, 13:04    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

ptitbuj wrote:
Peut pas j'ai pas encore le permis Mr. Green
Mais pour ma part je serais présent aux vielles charrues ^^

Y'a toujours le co-voiturage, quand la date sera connue on organisera ça

Merci Vincentosaur, c'est + visible comme ça Smile

Back to top

Wilimut

Localisation: Partagé entre la Guyane, la Vendée, Paris et Sydney...

PostPosted: 17/04/2009, 14:33    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

Je fete mes 18 ans à paris le samedi 30....
Si ça se fait le vendredi 29 et que des parisiens y vont en bagnole. j'suis pret à payer une partie du carburant (et si on est rentrés pour le samedi 30^^)!

Back to top

rïataï

PostPosted: 17/04/2009, 14:40    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

humm trop loin pour que je puisse prévoir je verrais le jour venu suivant mes finances et si rien de prévu

Back to top

Thecooker

PostPosted: 18/04/2009, 18:44    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Reply with quote

Voila l'idée qui prend enfin jour Baby c'est cool, j'essaierai d'en être mais un week end de pentecote c'est pas gagné pour moi.

Et oui les aléas de la vie de responsable dans la restauration.

Mais qui sait si je n'en suis pas peut être verrais-je des fourmizzziens et fourmizziennes qui emprunteront l'A85 et s'arrêteront à l'Aire du val de cher où je travaille alors n'hésitez pas à vous y arrêter pour y faire une pause.

Et si je suis là et que vous demandez Thecooker ( Eric IRL) et bien je saurais que j'ai à faire à un ou une fourmizzzienne et alors je vous offrirais le café.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:15    Post subject: Rencontre IRL fourmizzzien(nes)s GRAND OUEST

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation