Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Nouvelle alliance "ALONE"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  

Author

SAURON le fourbe

PostPosted: 30/04/2009, 23:03    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

Ce n'est pas une alliance, mais le refuge de Sauron

EN MISSION/DISPONIBLE

Ni en mission, ni disponible, en se moment je dois défoncé les F.P, tous les convois sont les bienvenus.

- Je recrute très peu, pour entrer à ALONE c'est extremement difficile il faut répondre à des critères strictes, je recrute l'élite.
Il sera dit plus bas se que je recrute.

- Mes services peuvent être louées moyennent finance.

- Je n'ai ni alliés, ni guerres, je fonctionne différemment.

- Je n'ai ni honneur, ni fierté, ni pitié, ni orgeuille je suis là pour poutré point barre.

- Je poutre les PACOS comme les WARRIORS je fait pas de différence, pour moi c'est juste de la viande fraiche.

- Pour toute demande relative à un contrat, se sera par MP, je dirais mes conditions qu'une fois seulement si c'est discutée je me rétracterais aussitot.

MES BATTAILLONS SONT ILLIMITES :

Je recrute : si vous postulé vous serez un serviteur de sauron soyez en conscient, et postulé que si vous répondé aux critères de sélections, ne me faites pas perdre mon temps.

Mes conditions de recrutement sont indiscutable.

+ de 70 en technologie requis, actif, sèrieux, pour postulé faite un copié/collé de la charte et envoyé moi sa par MP.

- SAURON: Dictateur incontesté de l'alliance.

- caractéristique : fourbe, menacant, sans pitié, ambitieux, prêt à tout pour arrivé à ses fins.

- Saroumane : Fidèle serviteur de sauron, le deuxième oeil de sauron.

- caratéristiques : manipulateur, prêt à tout pour satisfaire les volontés de sauron.

- Une gardienne du chaos : de sexe féminin, méchante, doué d'une très bonne stratégie, Fidèle et fourbe.

- caratéristiques : Sans pitié.

- Les Nazgûls(0/6) : êtres maléfiques, parcourants les terres pour remplir les missions données pas sauron.

- caratéristiques : Obéissance, organisé, leur esprit est completement corrompu, ne s'épuisent jamais, indestructible.

- Les balrogs (0/3) : être maléfiques, n'obéissant à aucune règles ils sont aux services de sauron, ils détruisent tout sur leurs passage.

- caratéristiques : Dangereux, d'une force incroyable, imprévisible.

- Les Orques (0/5) : Dangereux spécimenes, laid, naïf, ils attaquent à plusieurs toujours la plupart du temps.

- caratéristiques : chasseurs, cannibales, vils créatures.

- Les Trolls (0/10) : de grande tailles, ils sont incontrolable une fois dans la battaille.

- caratéristiques : sauvages, dominateurs.

Back to top

Publicité

PostPosted: 30/04/2009, 23:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

SAURON le fourbe

PostPosted: 30/04/2009, 23:04    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

être un ALONE c'est avant tout un état d'esprit.

Back to top

scarfy

PostPosted: 30/04/2009, 23:13    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

En fait c'est être tout seul être alone (je fais que de la traduction là hein Mr. Green )

Ben sinon bonne chance à ton alliance !

Back to top

SAURON le fourbe

PostPosted: 30/04/2009, 23:27    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

c'est plus subtile que sa scraf lol, c'est pensé par sois même, chacun va s'auto gérer pour sa que le recrutement va être plus que filtré, même si je vais quand même dirigé quelques missions, je serais un simple guide.

Back to top

jijio

Alliance (s1): Jijio
Alliance (s2): Jijio
Alliance (s3): Hador

PostPosted: 01/05/2009, 00:17    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

L'Alone du serveur 2, je te souhaite autant de victoire que l'ancienne du serveur 1 Wink

Mon Dieu, les noobs y poussent vite!

Back to top

Forfun

PostPosted: 02/05/2009, 15:02    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

L'alliance ALONE du s1 n'a jamais combattu, si ce n'est les araignées, et le seul combat de sa vie ça a été contre les LHL.
Bilan : chute mortelle à 50 cm.

Par contre cette alliance a marqué les esprits, pour avoir tenu pendant très longtemps la première place du classement joueur. Avec Aclcla seul aux commandes.
C'est un nom de légende fourmizzzienne, ALONE.

Bonne chance à Sauron pour cette alliance, je lui souhaite longévité et prospérité. Et de belles guerres bien sanglantes.
18-01 00:41:18 antena: si la AwA était un édifice, Sapman serait la clé de voute, nous les briques, et toi forfun, le ciment qui fait que tout se tient
.

Back to top

Money_shadow

PostPosted: 02/05/2009, 17:15    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

Oui Meme mon je Connais Alone XD

Back to top

Saroumane

PostPosted: 05/05/2009, 13:50    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

Au détour d'une sombre contrée, je fit une étrange et inquiétante rencontre. Il se présenta sous le nom de Sauron.

Son esprit était noir et corrompu, je pouvait sentir le mal émaner de ces paroles et peu à peu investir mon âme.

La transformation fût fulgurante, mon esprit se remplit de pensées maléfiques et béliqueuses. Je venais de rencontrer mon Maître.

La discussion se poursuivit dans l'antre du Grand Sauron...

Back to top

SAURON le fourbe

PostPosted: 05/05/2009, 13:59    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

Sauron toujour à la recherche du miellat sacré qui lui donnerais le pouvoir d'asservir le monde, ce miellat à été perdu durant des siècle, mais il vien d'être retrouvé.

Si se miellat tombe dans les mains de sauron le fourbe, le chaos prendrais place.

Toutes ses pensées sont fixées sur le miellat....

Bonjour Saroumane, êtes vous prêt à me servir, êtes vous prêt à créer une armé d'orcs pour que nous puissions enfin concrétisés nos projets?

Mes armées et battaillons commencent à être imposants, si vos armés se joignent aux miennent, nous pourrons commencé la création d'orcs, nos invasions sur les terres deviendront très présente.

Qu'en pensez vous Saroumane?

Back to top

Saroumane

PostPosted: 05/05/2009, 14:12    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

Je me soumet à vos moindres souhaits Maître.

Toute mon armée est à votre service, mes bataillons iront se battre jusqu'à leurs derniers souffle s'il le faut.

Mais, je ne me fait pas d'inquiétudes, à présent, j'y voit.

Vous m'avez ouvert les yeux sur un nouveau monde, je peux désormais sentir le doux parfum du mal et la présence réconfortante des ténèbres.

Le Chaos est mon nouvel univers, grâce à vous Maître.

J'attend vos ordres.

Saroumane

Back to top

SAURON le fourbe

PostPosted: 05/05/2009, 14:17    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

Bienn saroumane, je vois que votre force est égale à votre fidélité, que votre haine est égale à votre méchanceté, je vous donnerais vos instruction par missives privé, vous me rejoindrez sous peu.

Tombé à genous saroumane et votre esprit sera mien, jurez fidélité, dévouement et témérité saroumane et notre force fera qu'un, pas de pitées, pas de sentiments saroumane et vos victoires seront innombrables

Vous vous êtes éloigné de la lumière saroumane et enssemble commencons à répendre l'obscurité.

Last edited by SAURON le fourbe on 05/05/2009, 14:40; edited 2 times in total

Back to top

Saroumane

PostPosted: 05/05/2009, 14:26    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

Je m'incline devant vous Maître.

Je vous jure fidélité et dévouement.

A présent, je suis libre. Libéré de tout ces sentiments qui font du commun des mortels des personnes faibles.

Je suis prêt à rependre l'obscurité à vos côtés.

Votre serviteur Saroumane

Ce fût une révélation pour moi, je veux me battre à ses côtés, je vais mettre à éxécution toutes ces pensées maléfiques qui hantent mon esprit dans le seul but de satisfaire la volonté de Sauron.

Sauron reconnu en moi, la même étincelle noire et macabre qu'il eût ressenti plusieurs dizaines d'années auparavant.

Les instances maléfiques avait organisées cette rencontre et d'ici quelques jours, le mal va étendre son pouvoir.

Sauron me confia son 2ème Oeil, Saroumane
.

Back to top

Valkyrie

Alliance (s2): Antre Des Dragons

PostPosted: 08/05/2009, 18:00    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

2 choses... hum...
1 ta signature est trop grande
2 tu fais trop de fautes, c'est chiant.

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Back to top

Visit poster’s website

SAURON le fourbe

PostPosted: 08/05/2009, 19:57    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

je cherche justement une secrétaire valkirye Laughing

Back to top

Valkyrie

Alliance (s2): Antre Des Dragons

PostPosted: 08/05/2009, 20:22    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Reply with quote

ça ira, je ne m'adresse qu'à l'élite Mr. Green

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Back to top

Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:18    Post subject: Nouvelle alliance "ALONE"

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation