Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Guerre KOH vs TdC
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  

Author

keiser

Alliance (s2): Mikicali
Alliance (s3): keiser
Alliance (s4): Pink-Floyd

PostPosted: 07/05/2009, 11:07    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Moi keiser général des enfers je vais vous compter ce que le Dieu Anubis a déclaré ce matin :

"A l'aube de l'histoire, l'humanité était divisée... Une communauté de guerriers, les KIYL étaient de nobles guerriers et faisaient la guerre continuellement.
Dès qu'une guerre s'arrêtait ils en commençaient une autre.
Un jour, ils se heurtèrent à la vaillante communauté des Fourmis Prouteuses, après une longue guerre une trêve fut conclue sur le champ de bataille.
En effet les guerriers KIYL venaient d'être trahis par leurs chefs abandonnés sur le Champ de bataille.
Les Guerriers KIYL étaient bien décidés à rentrer dans leur foyer et à se venger de leurs chefs... ces traitres!
Mais la trêve fut rompue avec la FP et leurs armées déferlèrent sur la KIYL.
Les guerriers KIYL plus vaillant que jamais repoussèrent durement les assauts des armées FP et la FP fit la paix..
Alors qu'ils enterraient leurs morts et soignaient leur blessure des oriflammes se déployèrent à l'horizon et des cors sonnèrent dans la vallée
Les Armées Spartiates attaquaient la capitale KIYL attirée par le nombre réduit de soldats KIYL encore en état de combattre. Une grande joie se lisait sur leurs visages, ils allaient pouvoir piller la capitale et les villages KIYL sans avoir de résistances...
C'est là guerre ... ils avaient raison d'attaquer leurs ennemis affaiblit pour le piller.
Mais l'odeur du sang ... attirèrent aussi des vautours qui voulaient leur part des richesses KIYL, les AVE et les TdC....
Alors la fureur des KIYL fut terrible notre chef de guerre nous demanda d'attaquer uniquement les AVE jusqu'à leur destruction... et l'AVE disparu.
Ainsi la paix fut imposé ... notre rancœur contre la TdC ces charognards ne fut pas laver dans le sang.

La KIYL devint KOH à la mort de leur chef Ashnag , les Kiyl décidèrent d'émigrer au royaume des enfers.
Ils étaient dirigés par trois êtres issus des légendes Kiyl, le litch King , le prince de la mort et Anubis le Dieu des enfers
Les KOH continuèrent à arborer fièrement leurs couleurs sur les champs de bataille depuis lors...
Mais encore une fois ces traitres attaquèrent et surprirent le Litch King dans sa fourmilière!!
Ils le blessèrent..... Mais on ne touche pas impunément au litch King des KOH .... se souvenant de leur ancienne colère, le Dieu ANUBIS et le Prince de la Mort se levèrent du tréfonds des enfers pour rejoindre la surface , à la lumière du jour la soif du sang et de la mort le prirent , à nouveau leur rancune envers les Troupes de Choc leur brûlaient leurs âmes affamer de vengeance.
Aussi ANUBIS cria dans la froide vallée: "Que tous les maudits sortent des enfers, que les morts ressuscitent ........" "Force des Enfers réveillez vous je vous appelle! " "Je déclare l'anathème des Troupes de CHoc "
Et par milliers les démons fous quittèrent les enfers... la bave à la bouche pour aller tuer et annihiler la TdC
TdC vous êtes désormais en guerre contre votre cauchemar..... l'antre des enfers ..... des morts n'ayant rien à perdre ....... des démons déments...des tueurs qui se relèvent toujours!
Soyez maudits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! "

L'ordre m'a donc été donné à moi Général des Enfers de réaliser l'holocauste de la TdC démons, armées des enfers suivez moi!!!

texte by audric

Last edited by keiser on 07/05/2009, 11:57; edited 1 time in total

Back to top

Publicité

PostPosted: 07/05/2009, 11:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Forfun

PostPosted: 07/05/2009, 11:43    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Bravo ! Très jolie déclaration de guerre, j'ai adoré la lire.

Bonne chance aux KOH Wink
18-01 00:41:18 antena: si la AwA était un édifice, Sapman serait la clé de voute, nous les briques, et toi forfun, le ciment qui fait que tout se tient
.

Back to top

Audric001

PostPosted: 07/05/2009, 12:07    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Merci j'ai essayé de faire ça bien... il est pas parfait mais c'est une première pour moi!!!

Merci encore Bonne chance aux TdC et un pti clon d'oeil à Batigh

Back to top

Batigh

PostPosted: 07/05/2009, 12:59    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Bonjour, bonjour

C'est Kuart qui va être content Cool

En espérant que cette guerre vous permettent d'évacuer cette frustration qui vous animent.

ps : Joli RP Okay

Back to top

Money_shadow

PostPosted: 07/05/2009, 15:25    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

xD xD Bonne chance Wink

Back to top

Money_shadow

PostPosted: 07/05/2009, 15:32    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Meme moi a la relire je trouve sa Top xD

Back to top

SAURON le fourbe

PostPosted: 07/05/2009, 16:37    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

sauron aussi est content, je suis extremement heureux de combattre aux coté de mes démons

Back to top

Money_shadow

PostPosted: 07/05/2009, 16:45    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

c'est l'essentiel Wink

Back to top

Batigh

PostPosted: 07/05/2009, 16:47    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

La guerre est à nos portes, qu’il en soit ainsi.

Depuis quelques temps, des mercenaires rodent tout autour de nous, chaque jour, ils viennent tester nos forces. Observant les traces de notre lutte incessante pour la survie, ils vont faire leur rapport à leurs maîtres KOH.

Enfin, un envoyé des KOH entra ouvertement en scène, de plusieurs de nos terrain de chasse il tenta de tirer richesse mais d’une de nos armées il reçut sa juste récompense.

Sans le dépouiller, il fut décider de laisser ce visiteur repartir en paix. Voilà sans doute notre erreur car, parfois, patience et clémence sont prises pour des faiblesses par ceux qui n’y sont pas habituer. Celui-ci n’était donc, en fait, que le dernier test avant le déclenchement d’une guerre mûrement préparée.

Nous jugeant une cible acceptable, les KOH se lancent aujourd’hui à l’assaut.
Le défit est relevé, nul doute qu’ils nous trouveront plus difficile à digérer que dans leurs prévisions.

Longue vie aux guerriers !

ps : j'ai essayé, ça vaut ce que ça vaut Embarassed

Back to top

ptitbuj

Alliance (s1): FP
Alliance (s4): Dae

PostPosted: 07/05/2009, 17:42    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

bonne chance a vous ...
Sa me chagrine pareil conflit
22-04 20:09:10 RolaForever(FDc): non pti jupette car tu es trop inssignifiant pour moi pour que je t'accorde de l'importance et puis des commes toi j'en ch** tous les matin ^^

Back to top

cannibal

Alliance (s1): WeB (cannibale)
Alliance (s2): ADD (Ducat)
Alliance (s3): Freak (Ezechiel)

PostPosted: 07/05/2009, 19:49    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

L'Ave n'a jamais été détruite par les Kiyl et nous sommes entrés en guerre contre les susnommés en même temps que les spartiates...

Il est normal de valoriser son alliance dans un RP, mais il y a d'autres façon de le faire en rabaissant les autres alliances Mr. Green sinon magnifique RP.

Back to top

Audric001

PostPosted: 07/05/2009, 20:12    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Ah BISKIT des FS a rejoint la TdC........... Mr. Green

Back to top

Audric001

PostPosted: 07/05/2009, 20:22    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Momji des FS a rejoint la TdC.......... Mr. Green

Back to top

Audric001

PostPosted: 07/05/2009, 20:23    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

JIBJIB des FS a rejoint la TdC........ (attention je peux me tromper mais il me semble bien qu'ils étaient FS hier encore)

Back to top

Audric001

PostPosted: 07/05/2009, 20:24    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Je tiens à préciser que je n'ai aucun problèmes avec ces renforts.... chacun se fera une opinion ...

moi je dis plus on est de fous plus on rit...... Very Happy

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:48    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation