Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Guerre KOH vs TdC
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  

Author

Audric001

PostPosted: 08/05/2009, 15:14    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Sans déconner mon petit xerxès on vient de me mp ta véritable identité...... après toutes nos discussions.... tu écris ce post....... Mort de Rire

allez je vous tire ma révérence !!!!

Back to top

Publicité

PostPosted: 08/05/2009, 15:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Forfun

PostPosted: 08/05/2009, 15:14    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Cannibal j'ai pas dit que c'était une lâcheté, moi aussi j'ai eu besoin de passer des vacances à la Web quand je pouvais pas me connecter, c'est bien pratique.
Mais j'ai dit que je comprenais pas parce que les FS savaient qu'on allait leur faire la guerre, moi je croyais que ça leur ferait plaisir, et puis non ils s'en vont tous alors je suis triste, voilà...

ils veulent pas jouer avec nous Crying or Very sad
18-01 00:41:18 antena: si la AwA était un édifice, Sapman serait la clé de voute, nous les briques, et toi forfun, le ciment qui fait que tout se tient
.

Back to top

xerxes

PostPosted: 08/05/2009, 15:19    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Audric, je suis Arkun Smile Si faire la guerre et profiter des faiblesses est une bonne chose, ne faire qu'exprimer son avis en est une autre Smile

Si cotnract à le fameux MP parlant de la coa anti-FS, il le postera, moi perso, j'ai ca :

04-05 13:59:14 CCC: ah ouais quand meme^^
04-05 13:57:32 XXX: donc ca peut faire mal sur le volume
04-05 13:57:04 XXX LTD
04-05 13:56:51 XXX: KoH
04-05 13:56:36 XXX: Mais on parle KoF-SA-Famas-KoF-ADD-GAF peu être la NAF-CHEF-ABC-FC

Donc voilà Smile plus les paroles de money, qu eje n'ai jamais pris la peine de relever Smile

Audric...Tu attaques la TDC, libre à toi Smile Mais je trouverais quand meme bizarre que money participe pas à cette guerre s'il en est le plan centrale Wink Moi je n'ai rien contre toi Smile ni la KOH, seul money me dérange Wink

Back to top

Contract II

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate

PostPosted: 08/05/2009, 15:20    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

rooo stop avec les blabla ^^

il y a du combat là Okay

Back to top

xerxes

PostPosted: 08/05/2009, 15:22    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Money, t me fais marrer Smile

CA fait plus de trois jours que je suis WEB ( + une mâtiné compléte ou cannibal et moi on se loupait pour aller chez lui.)

Deuxe et Arch sont chez lui depuis plus longtemps que moi Smile

Vous avez déclarez la guerre trop tard les gens, pas notre faute, fallait connaitre NOTRE emploie du temps si vous vouliez venir nous choper Smile

De plus money, tu te sauves en plein combat, notre combat n'existait même pas quand on est allé se reposer Wink

A toi de voir maintenant Smile

edit : yop chef, moi je n'ai rien dis moi ^^

Back to top

xerxes

PostPosted: 08/05/2009, 15:23    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Forfun wrote:
Cannibal j'ai pas dit que c'était une lâcheté, moi aussi j'ai eu besoin de passer des vacances à la Web quand je pouvais pas me connecter, c'est bien pratique.
Mais j'ai dit que je comprenais pas parce que les FS savaient qu'on allait leur faire la guerre, moi je croyais que ça leur ferait plaisir, et puis non ils s'en vont tous alors je suis triste, voilà...

ils veulent pas jouer avec nous Crying or Very sad

au fait....la guerre vous fait bien la guerre non? :p c'est pas nos armées de plsu qui changeront le résultat et vous le savez Wink

Back to top

Money_shadow

PostPosted: 08/05/2009, 15:26    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

xD brefff arrete Arkun arrete Tu me fais trop Rire On n'est 3 chef a la KOH il son bien capable de gerer la KOH sans moi une formation

De 1 semaine a la E.N étais prévue depuis Lundi alors informe toi je les dit saur le CG et meme sur le fofo jai dit que la E.N ouvrais Ses porte xD

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 08/05/2009, 15:28    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

xerxes wrote:
( Aprés tout, est ce que je te demande pourquoi spirou est chez les web, hein? :p )

Je répond juste à la partie qui me concerne, pour le reste faites ce que vous voulez.

J'y suis a priori pour la même raison que toi Arkun, exams IRL Wink

Sur ce, bonne guerre aux deux camps Okay

Back to top

xerxes

PostPosted: 08/05/2009, 15:31    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

En effet spirou Wink Et comme je m'en doutais fortement, je n'ai meme pas pensé à poser la question, bizarre qu'on vienne donc parler de mon cas en ces lieux Wink

Money heureux de voir que je te fait rire Wink Car j'avoue que moi c'est plus le sentiment de pitié qui me vient à l'esprit quand je te vois parler Smile

Bon on peut considérer le débat clos? Smile Du mal à comprendre pourquoi faut toujours que vous veniez vous expliquiez alors que je ne demandais aucunes explications ^^

Back to top

Money_shadow

PostPosted: 08/05/2009, 15:33    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Petit passage Arkun si tu aime pas que mes membre combattre pour moi meme si je suis plus KOH Sa Fais que prouver leur Fidéliter

Il on pas peur il M'aide moi et on Ferais tous cela pour un KOH on laisseras j'amais tomber un membre Wink

Alors E.N KOh KoF ou peut-importe mon Tag Mes joueur on ma confiance et j'ai leur confiance voila pourquoi il combattre pour moi meme si je suis plus KOH pour l'instent Wink

Back to top

Forfun

PostPosted: 08/05/2009, 15:34    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

xerxes wrote:
la guerre vous fait bien la guerre non?

Admettons... (j'ai RIEN compris....)

xerxes wrote:
c'est pas nos armées de plsu qui changeront le résultat et vous le savez Wink

Non, par contre on trouve dommage que les 2 plus hauts joueurs du serveur 2 refusent de jouer le jeu et sortent de leur alliance pour retirer leur terrain du conflit et ainsi ne prendre aucun risque... Ca retire quand même beaucoup d'intérêt au jeu, quand on tombe sur des joueurs qui ne pensent qu'à leurs centimètres avant de penser à l'intérêt collectif... Ca me rappelle les FP du s1. Dommage.

18-01 00:41:18 antena: si la AwA était un édifice, Sapman serait la clé de voute, nous les briques, et toi forfun, le ciment qui fait que tout se tient
.

Back to top

Audric001

PostPosted: 08/05/2009, 15:38    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Je maintiens donc (et je crois que en tant que co-chef de la KOH j'en aurais été avertis) que jamais nous devions nous KOH participer à une guerre anti FS

je ne vois aucune preuve du contraire ci-après...

Tu as un problème avec Money très bien.... je peux l'entendre...
Mais je maintiens que tes dires à propos de la KOH en général page 2 de ce post sont inconvenants... Je maintiens l'intégralité de mes propos !!!!

Je vois dans l'écrit ci-après un acceptation tacite du bien fondé de mon propos précédent!!! Il est difficile de justifier un dire qui vise à expliquer Il faut mener une guerre équilibrée un mois après avoir fait une guerre déséquilibrée!!
Pour ma part, je maintiens mon opinion que les guerres équilibrées sont de la bêtises, du verbiages.... c'est un jeu nous sommes là pour s'amuser et gagner...et quand on fait la guerre c'est pour gagner on espère surtout avoir l'avantage sur l'autre alli!!!!
En tout cas, il n'y plus que 2 FS à la TdC puisque l'un d'entre eux vient de perdre son armée... TU peux actualiser tes stats mon cher cela fait plus que 18joueurs à la TdC...

xerxes wrote:
Audric, je suis Arkun Smile Si faire la guerre et profiter des faiblesses est une bonne chose, ne faire qu'exprimer son avis en est une autre Smile

Si cotnract à le fameux MP parlant de la coa anti-FS, il le postera, moi perso, j'ai ca :

04-05 13:59:14 CCC: ah ouais quand meme^^
04-05 13:57:32 XXX: donc ca peut faire mal sur le volume
04-05 13:57:04 XXX LTD
04-05 13:56:51 XXX: KoH
04-05 13:56:36 XXX: Mais on parle KoF-SA-Famas-KoF-ADD-GAF peu être la NAF-CHEF-ABC-FC

Donc voilà Smile plus les paroles de money, qu eje n'ai jamais pris la peine de relever Smile

Audric...Tu attaques la TDC, libre à toi Smile Mais je trouverais quand meme bizarre que money participe pas à cette guerre s'il en est le plan centrale Wink Moi je n'ai rien contre toi Smile ni la KOH, seul money me dérange Wink

Back to top

xerxes

PostPosted: 08/05/2009, 15:40    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

MDR forfun ^^

Si vous comptiez tellement taper sur arch, deuxe et leurs chasses.....fallait déclarer la guerre avant la semaine où ils bougent Wink Faut etre plus réactif Smile et zavez qu'a chasser aussi xD

Forfun je voulais dire : que vous vouliez faire la guerre contre la FS et bah vous la faite Smile

Back to top

Audric001

PostPosted: 08/05/2009, 15:40    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

Si la TdC (leur chef Batigh et Kuart) voulait la paix ou du moins par la diplomatie régler leur différent, ils n'avaient qu'à répondre à nos mp...

Et ils savent écrire je le sais... J'ai pu échanger avec Batigh un mp car nous avons fait un beau RC tous les deux
Very Happy

Voilà tout est dit je crois...

Back to top

Money_shadow

PostPosted: 08/05/2009, 15:42    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Reply with quote

hahahah xD

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:22    Post subject: Guerre KOH vs TdC

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation