Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Guerre JUDGE vs WAR
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  

Author

fufu3

PostPosted: 10/05/2009, 16:09    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

darksmall wrote:
La LCH est tombe car plusieurs alliances l ont attaquer. Alors mêle toi de tes affaires fufu Smile je n ai rien a me reprocher , surtout que j ai accepté la paix des que titane me l a demandé.

Je sais, c'est même nous qui l'avons aidé a tombé Mr. Green Mr. Green

plusieurs? on était que 2 ^^

Back to top

Publicité

PostPosted: 10/05/2009, 16:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

darksmall

PostPosted: 10/05/2009, 16:19    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

Ba la aussi nous ne sommes que deux ^^

Back to top

starlulux

PostPosted: 10/05/2009, 19:30    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

Juste une petite remarque a propos de la LCH .
La LCH a eter un momment sympas, avec 5 membres souders, le reste, je dois le dire etait un peu endormie .
La LCH avais un super chef, et c'est ce chef qui a reeussit a progeter son alliance a la premier place .
Arrow Le debus de la fin a eter quand je suis partie avec Doc .

La LCH a commencer a se faire ataquer, et Chbig a aretez le jeux .
De plus, l'OP c'est fais laminer par la LCH, alors ne la ramene pas Fufu, sourtout apres la racler que je t'ai mis en loge Neutral
Mais ce n'est pas cela l'important, juste pour ne pas crier contre la LCH, vous ete juste jaloux car elle est monter a la premier place .
Sur se, bon jeux, et je suis blaser que tu ne m'ai pas prevenus avant de venir dans ma loge Dark, j'aurai preparer mes fourmis, qui servent maintenant a autre chose .

LucaStar

Ps ; c'est pas la peine de s'enerver fufu, tu n'avais pas une belle armer et je n'en tire aucune gloire, alors ne prend pas la mouche .

Back to top

Styx0

PostPosted: 10/05/2009, 20:14    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

darksmall wrote:
La LCH est tombe car plusieurs alliances l ont attaquer. Alors mêle toi de tes affaires fufu Smile je n ai rien a me reprocher , surtout que j ai accepté la paix des que titane me l a demandé.

ah bon y a la paix ?

et jprécise que les seules attaques que j'ai recu des WAR n'ont visé que mon TDC Very Happy bizarre pour des joueurs se désignant non charognard (bon certes en loge y a rien de plus, vu que les MRCNR s'en sont chargés eux !)

Back to top

darksmall

PostPosted: 10/05/2009, 20:21    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

J'ai poutré l'armée présente chez lucastar Wink et j'ai colonisé plusieurs fois angélique Wink
Désolé , mais moi , je ne peux pas vous dire "charognard" car je n'ai reçu qu'une petite sonde mdr .

Après , si tu veux continuer à raler , tu peux Very Happy

Back to top

zachi

Alliance (s1): 12
Alliance (s2): RAID

PostPosted: 10/05/2009, 20:43    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

Starlulux, jaloux parce que la LCH a été une fois premiere? je doute^^

Back to top

Nonihil

Alliance (s2): Shadok

PostPosted: 11/05/2009, 02:54    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

Bon, en tant que co-président de la WAR (Lorgie), je me dois d'intervenir.

Effectivement, la LCH a bien été battue par l'OP et la FFF. C'est d'autant plus amusant que c'est moi-même, Lorgie, qui ait contribué à cette victoire en rejoignant l'OP et en poutrant Darkmini. Chbig ayant fui, et Darkmini n'ayant plus d'armée (c'était lui le chef), la LCH a rapidement capitulé face à l'OP. Elle a ensuite dû capituler aussi contre la FFF. Voilà pour la petite histoire.

Vous noterez que maintenant Darkmini et moi sommes alliés, comme quoi rien n'est impossible. Wink

Pour ce qui est de la guerre WAR contre JUDGE, effectivement il n'y a là rien de très glorieux pour la WAR, mais là n'était pas le but. S'en prendre à une alliance déjà en guerre peut s'apparenter à du charognage, et c'est une attitude que je réprouve et ne cautionne pas. Cependant dans le cas présent il s'agissait d'autre chose : réaliser une vengeance. La JUDGE a attaqué l'AW il y a peu, et vous aviez dû remarquer que l'AW a un pacte total avec la WAR. L'alliance WAR n'était pas prête pour la guerre à ce moment, et elle n'a donc pas pu intervenir, mais une riposte future devenait hautement probable...

C'est Darkmini qui a décidé du déclanchement de la guerre, et je lui ai donné mon feu vert. Il lui tenait à coeur de venger la AW. Maintenant cette vengeance est réalisée, mais je considére que l'alliance WAR n'a que très peu a gagner dans cette guerre, puisqu'effectivement la JUDGE était déjà bien affaiblie et pauvre en tdc, et je considère également que s'acharner n'aurait aucun sens et serait malsain, c'est pourquoi j'ai demandé à Darkmini de mettre fin au conflit. Titane ayant réclamé la paix, la guerre doit finir aujourd'hui à 08 H 00.

Ne vous plaignez pas trop d'une attitude de "charognard" de la part de la WAR, en référence à des attaques de tdc plutôt qu'à des attaques en fourmillière et en loge, d'une part parce que ce n'est qu'en partie vrai, et d'autre part parce que c'est heureux pour vous que cette guerre n'ait pas tourné à l'anéantissement. Je n'ai moi-même pas pu réellement participer au conflit, étant trop haut en tdc, et c'est tant mieux pour vous et vos armées.

Il y a eu des dégâts de part et d'autres, comme dans toute guerre, et vous vous êtes bien battu. Honneur soit donc rendu au combattants, et paix aux âmes des fourmis mortes pour leurs reines. Maintenant il est temps de cesser le combat, cette guerre a suffisamment duré.

Back to top

darksmall

PostPosted: 11/05/2009, 10:33    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

nam74 vous a pris 6283cm2 lors de sa dernière attaque
. nam74 vous a pris 20000cm2 lors de sa dernière attaque.
nam74 vous a pris 32397cm2 lors de sa dernière attaque.

LucaStar vous a pris 59417cm2 lors de sa dernière attaque.
LucaStar vous a pris 47533cm2 lors de sa dernière attaque
ptitbuj vous a pris 38027cm2 lors de sa dernière attaque

Voilà ce que un de nos membres c'est pris avant que la guerre soit terminée . C'est qui les charognard ?

Përso , un paix , c'est une paix . Faire ça avant la fin du conflit , je trouve ça dégeulas . Vous savez quoi , et bah on va revenir le chercher ce tdc . C'est parti .

Back to top

starlulux

PostPosted: 11/05/2009, 12:11    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

Va y Dark, mon armeer l'atendra, il a de la chance que je me sois arreter au Terain de chasse, il se trouve qu'il avais fait pareil pendant la guerre, apres, c'est a lui de prendre ses responsabiliter, je serai ravie de le poutrer .

A bon entendeur, si il veus recuperer MON tdc, j'irai le poutrer Wink

LucaStar

Back to top

starlulux

PostPosted: 11/05/2009, 12:20    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

J'ai suprimmer les RC de ses Floods, mais j'espere qu'il les confirmera ...
Petite precision, si on vient me recuperer le tdc, je ne chercherai pas a savoir qui, et comment ; je taperai ta loge Dark . Sad
Un conseil, ne complique pas les choses . Okay

LucaStar .

ps : Qui est la charogne a la base ... hum hum Neutral

Back to top

Titane

PostPosted: 11/05/2009, 13:31    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

Deux choses:

En réponse à Lorgie/Nonihil: vos raisons de nous attaquer vous regarde, mais le prétexte invoqué publiquement (venger une attaque de notre part contre les AW) est complètement faux. Jamais les JUDGE n'ont attaqué les AW. J'ai même contacté leur diplomate Neuh qui m'a confirmé que nous ne les avions jamais attaqué, et que par conséquence nous (les JUDGE) n'étions pas victimes d'une crise d'alsheimer aussi précoce que collective...

Vous nous avez fait la guerre soit, mais ne dites pas que c'est pour venger une attaque qui n'a jamais eu lieu Wink

En réponse à Darksmall/Darkmini: si les attaques sont arrivées avant huit heure ce matin, je ne vois pas où est le problème. Une heure de fin de guerre a été décrétée, toutes les attaques reçues durant ce laps de temps n'ont pas à être remises en cause.

Si vous revenez chercher ce tdc c'est vous qui ne respecterez pas le cessez le feu. Et s'il est vrai que j'ai moi même demandé la fin de la guerre, cela ne veux pas dire qu'il ne nous reste aucune armée pour la mener...

Back to top

starlulux

PostPosted: 11/05/2009, 17:48    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

Je confirme les dire de Titane Okay

Back to top

zachi

Alliance (s1): 12
Alliance (s2): RAID

PostPosted: 11/05/2009, 17:54    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

A mon avis Darksmall n'a jamais fait une guerre pour raler parce qu'il se fait charogner juste avant le cessez-le-feu Mr. Green

Back to top

fufu3

PostPosted: 11/05/2009, 18:08    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

starlulux wrote:

De plus, l'OP c'est fais laminer par la LCH, alors ne la ramene pas Fufu, sourtout apres la racler que je t'ai mis en loge Neutral

Dabord c'est les OP qui ont gagné^^
Je t'ai jamais vu dans ma loge et ta mis une raclé a mes 1 heures de pontes peut être Mort de Rire mon armée était jamais la...

Back to top

darksmall

PostPosted: 11/05/2009, 18:21    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

Je me suis pas fais floodé , mais un de mes membres oui Wink . Et je te déconseille de viser ma loge luca Wink .

Mais quand je vois que styl0x ou je sais pas qui , nous écrire qu'on attaque que le tdc ... bah ça me fait presque rire ( ironie )

Zachi , peut être que tu ne connais pas mon parcours , mais je pense avoir fais sufisement de guerre Wink
voilà Smile

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:40    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation