Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Guerre JUDGE vs WAR
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Previous topic :: Next topic  

Author

darksmall

PostPosted: 11/05/2009, 18:25    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

ps: la guerre est définitivement finie Wink

Back to top

Publicité

PostPosted: 11/05/2009, 18:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

starlulux

PostPosted: 11/05/2009, 18:58    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

Je connais ton armer Dark ...

Enfin, bonne continuation .

Back to top

Nonihil

Alliance (s2): Shadok

PostPosted: 11/05/2009, 19:15    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

Titane wrote:
Deux choses:

En réponse à Lorgie/Nonihil: vos raisons de nous attaquer vous regarde, mais le prétexte invoqué publiquement (venger une attaque de notre part contre les AW) est complètement faux. Jamais les JUDGE n'ont attaqué les AW. J'ai même contacté leur diplomate Neuh qui m'a confirmé que nous ne les avions jamais attaqué, et que par conséquence nous (les JUDGE) n'étions pas victimes d'une crise d'alsheimer aussi précoce que collective...

Vous nous avez fait la guerre soit, mais ne dites pas que c'est pour venger une attaque qui n'a jamais eu lieu Wink

En réponse à Darksmall/Darkmini: si les attaques sont arrivées avant huit heure ce matin, je ne vois pas où est le problème. Une heure de fin de guerre a été décrétée, toutes les attaques reçues durant ce laps de temps n'ont pas à être remises en cause.

Si vous revenez chercher ce tdc c'est vous qui ne respecterez pas le cessez le feu. Et s'il est vrai que j'ai moi même demandé la fin de la guerre, cela ne veux pas dire qu'il ne nous reste aucune armée pour la mener...

Ben mince alors, je croyais que l'info était exacte (sur la AW). Mea culpa alors si je me suis trompé, ou plutôt si Darkmini s'est trompé, ou si j'ai mal compris.

Sinon sur le flood de tdc avant 8 heures, je reconnais que c'était réglo, on aurait dû faire pareil, vous avez été plus malins que nous, donc bravo à vous. Pas de réclamations à mon niveau.

Maintenant il serait bon que cette guerre cesse vraiment. Je fais le nécessaire pour et j'essaie de calmer les mécontents chez nous pour qu'ils rentrent dans le rang.

Back to top

zachi

Alliance (s1): 12
Alliance (s2): RAID

PostPosted: 11/05/2009, 20:08    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

darksmall wrote:
Je me suis pas fais floodé , mais un de mes membres oui Wink . Et je te déconseille de viser ma loge luca Wink .

Mais quand je vois que styl0x ou je sais pas qui , nous écrire qu'on attaque que le tdc ... bah ça me fait presque rire ( ironie )

Zachi , peut être que tu ne connais pas mon parcours , mais je pense avoir fais sufisement de guerre Wink
voilà Smile

Ba alors tu devrais savoir qu'a la fin de la guerre les attaques arrivent en nbre sur les TDCs juste avant le cessez-le-feu

Back to top

darksmall

PostPosted: 11/05/2009, 20:09    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

Titane , neuh m'avait pourtant confirmer ^^ .
Je t'avais envoyé son mp . Il t'avait répondu quoi ?

Back to top

darksmall

PostPosted: 11/05/2009, 21:14    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

je n'y peux rien s'il c'est mal exprimé , voilà :

Neuh 11/05/2009 21h17

entre nous et 1 des judges, je te recherche son nom

-----------------
donc tu me confirmes que la guerre a bien eu lieu entre toi et l'alliance JUDGE ?

-----------------
oui, mais ca date et le problême est réglé depuis deux ou trois semaines maintenant ...

-----------------
Tu m'as bien dis que les judge vous avaient attaqué , hein ?

Back to top

darksmall

PostPosted: 11/05/2009, 22:27    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Reply with quote

bon , voilà , c'est le dernier message que j'envoie sur le forum , car a chaque fois , certains se permettent d'avoir des préjugés . Quand je vois certains mps que je recois , je me dis que tout le monde parle sur tout le monde . Ca me dégoutte un peu .
J'espere au moins que ceux qui font ca s'amusent bien .
Sur ce , bonne continuation . Je vais jouer de mon côté . Bonne soirée

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:52    Post subject: Guerre JUDGE vs WAR

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation