Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Probleme d'inscription.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Acyd

PostPosted: 11/05/2009, 07:22    Post subject: Probleme d'inscription.

Reply with quote

Bonjour

je souhaiterais jouer à ce jeu, après plusieurs tentatives et vidage du cache comme indiqué, je retrouve le même problème à savoir l'invalidation de mail de confirmation sur votre page. Après insertion de pseudo et de mot de passe un message indique Erreur : le pseudo n'existe pas.
Que me conseillez vous?

Merci de votre aide.

Acyd...

Back to top

Publicité

PostPosted: 11/05/2009, 07:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Molock

Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 11/05/2009, 07:46    Post subject: Probleme d'inscription.

Reply with quote

oula, faut que je ré-écrive tout...bref. Moi je te proposais de t'inscrire en donnant une autre adresse électronique quand tu vas remplir ta fiche d'inscription. Au pire, tu te crée une autre boite sur msn exprès pour fourmizzz. Et si ca marche toujours pas, je ferai tout à ta place, je te donne tous les mots de passes ensuite, et tout et tout, donne moi juste ton adresse mail actuelle pour que je puisse de filer tout ça. Tu pourras ensuite changer tes mots de passes pour ton nouveau msn, et pour ton compte fourmizzz après que tu aies tout eu (ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de tricher avec toi, ca ne m'avancera à rien Okay ). Donc, si tu es d'accord, tu me donnes ton adresse mail ici, je te contacterai pour que tu choisisses le pseudo sous lequel tu veux apparaitre dans fourmizzz, et le serveur dans lequel tu ve jouer aussi ^^ j'espère que les modos sont d'accord avec se que l'on va faire si jamais ca se fait Rolling Eyes

Back to top

assyakh

PostPosted: 11/05/2009, 12:11    Post subject: Probleme d'inscription.

Reply with quote

Moi non plus je peux pas m inscrire.......=(

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 12/05/2009, 17:49    Post subject: Probleme d'inscription.

Reply with quote

Tu as essayé de copier/coller directement le lien fournit dans l'email sur ton navigateur?

Sinon, donne moi ton pseudo, ton serveur et ton email par message privé, j'irais voir pourquoi cela ne fonctionne pas.

Back to top

Carlos

PostPosted: 13/05/2009, 15:32    Post subject: Probleme d'inscription.

Reply with quote

Bonjours, je voudrais bien m'inscrire mais j'ai le meme souci, quelqu'un pourrais m'aider ? merci

Back to top

djulegnome

PostPosted: 13/05/2009, 18:31    Post subject: Probleme d'inscription.

Reply with quote

salut,

même problème pour moi...
j'ai essayé les deux serveurs avec différentes @ mail et toujours le même résultat: "Le pseudo n'existe pas"

merci d'avance

Back to top

Luveryn

PostPosted: 14/05/2009, 08:25    Post subject: Probleme d'inscription.

Reply with quote

Quote:
Je veux créer un compte, mais je n'y parviens pas !

Plusieurs choses peuvent être à l'origine de ce problème. Voici nos recommandation :
- Quand vous créez un compte, assurez vous que le mail d'activation n'est pas passé dans les spams de votre messagerie, ça peut arriver.
- Eviter d'utiliser les adresses Hotmail. Pour une raison inconnue, ça ne fonctionne pas toujours bien.
- Si le fait de cliquer sur le lien dans le mail d'activation du compte ne donne aucun résultat, copier l'adresse complète du lien d'activation pour la coller dans votre navigateur (FireFox de préférence).
- Si malgré tout ça, ça ne fonctionne toujours pas, contactez un modérateur en lui indiquant le serveur concerné, et expliquez lui ce qui a déjà été tenté.

Voilà, bonne chance à tous Okay

Back to top

djulegnome

PostPosted: 15/05/2009, 22:30    Post subject: Probleme d'inscription.

Reply with quote

j'ai fait tout ca sur les 2 serveurs et ca ne fonctionne toujours pas...

PS: je n'aipas utilisé d'@ hotmail

Back to top

babyblues

PostPosted: 18/05/2009, 14:00    Post subject: Probleme d'inscription.

Reply with quote

babyblues wrote:
L'erreur vient du script qui demande un pseudo de parrain (pas d'autre explication), sans parrain il met que le pseudo n'existe pas.
Si ça ne marche toujours pas, mettez "Amrac" en parrain (ou qqun que vous connaissez), je pense que ça devrait marcher en attendant que le problème soit réglé Wink

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 18/05/2009, 17:40    Post subject: Probleme d'inscription.

Reply with quote

Le bug est résolus, cependant vous devez recommencer votre inscription au début car l'ancien mail de confirmation n'est pas valide.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:28    Post subject: Probleme d'inscription.

Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation