Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Bug disparition de soldates naines

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

pioupiou73

PostPosted: 11/05/2009, 12:38    Post subject: Bug disparition de soldates naines

Reply with quote

Tout d'abord un copier coller du rapport de chasse

Troupes en attaque:800 Jeune Soldate Naines, 57 Soldate Naines, .
Troupes en défense:7 Petite araignées, 2 Guèpes, 1 Abeilles, .

Vous infligez 2 685(+537) dégâts et tuez 10 ennemies.
L'ennemie inflige 31(+0) dégâts à vos fourmis et en tue 3.

Ecrasante victoire !
A peine le temps de se dégourdir les pattes qu'ils étaient tous morts ...
Vous avez gagné cette bataille!

Les unitès survivantes ont appris de cette bataille:
- 3 Jeune Soldate Naines sont devenues des Soldate Naine

Vos chasseuses ont conquis 60 cm2, les carcasses des prédateurs vous rapportent 355 de nourriture.

ET bien surprise au retour de chasse les 57 soldates naines ont disparus et les 3 jeunes soldates naines promus ne sont pas là non plus, seules sont présente les 800 (-3) jeunes soldates naines

Où sont passé mes soldates naines??????????? pas cool ce bug, j espere qu il n y en pas trop comme ça car ça fausse le jeu, encore là je n'ai qu une petite armée j imagine la meme chose avec une grosse armée ça doit etre super enervant!!!!

Back to top

Publicité

PostPosted: 11/05/2009, 12:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 11/05/2009, 12:52    Post subject: Bug disparition de soldates naines

Reply with quote

Avant tout, ton RC date de quand (date-heure) ?
Et combien de temps s'est écoulé entre le RC et le moment où tu l'as lu ?

Tes ouvrières, tu les as reparti comment entre nourriture et matériaux ?

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

pioupiou73

PostPosted: 11/05/2009, 12:58    Post subject: Bug disparition de soldates naines

Reply with quote

mon RC date du 11 05 2009 à 12H09

je l'ai lu peu de temps apres qu il se soit affiché

et quand je suis allé sur armée j ai constaté que je n avais plus de soldates naines alors que je ne les avait utilisé nulle part et que je n avais pas été attaqué

au moment de la chasse mes ouvrières étaient toutes affectées à la nourriture

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 11/05/2009, 13:03    Post subject: Bug disparition de soldates naines

Reply with quote

Ok, donc on élimine le fait des pertes suite à un manque de nourriture.
Maintenant, je vais jeter un oeil à tes IP au cas où quelqu'un jouerais de ton compte.

Si tu as d'autres infos pour nous aider, indique les, merci.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

pioupiou73

PostPosted: 11/05/2009, 13:14    Post subject: Bug disparition de soldates naines

Reply with quote

ah attends ta réponse me fait penser que le problème peut peut être du au manque de nourriture, car si j avais mis toutes mes ouvrieres à la nourriture quand j ai lancé la chasse, j avais aussi lancé pas mal de ponte et donc je ne sais pas ce que j avais au niveau de ma barre de nourriture, c etait peut etre tres bas.
question : en cas de manque de nourriture quelles sont les premières unités à disparaitre?
si ce sont les plus puissantes je vais faire attention

Back to top

CiZoR

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH

PostPosted: 14/05/2009, 09:57    Post subject: Bug disparition de soldates naines

Reply with quote

normalement c un peu de toutes tes unités, donc tes jsn auraient dû aussi en pâtir.

Back to top

Luveryn

PostPosted: 14/05/2009, 09:59    Post subject: Bug disparition de soldates naines

Reply with quote

Je crois que c'est aléatoire Cizor les pertes sous famine Neutral

Back to top

scarfy

PostPosted: 14/05/2009, 11:31    Post subject: Bug disparition de soldates naines

Reply with quote

Pas d'aleatoire, toutes les unites se meurent chacune proportionnellement.

Back to top

Luveryn

PostPosted: 14/05/2009, 11:37    Post subject: Bug disparition de soldates naines

Reply with quote

Ah ben merci c'est le seul truc que je ne savais pas du jeu donc il s'agit bien d'un bug en ce qui concerne ce cas Neutral

Back to top

pioupiou73

PostPosted: 15/05/2009, 18:36    Post subject: Bug disparition de soldates naines

Reply with quote

Excusez du retar pour ma réponse mais ce n est pas un bug, mes soldates sont réapparus dans ma fourmilière mais bien des heures après. Ce devait peut etre du au serveur qui ramait un peu

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:21    Post subject: Bug disparition de soldates naines

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation