Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Chroniques KOH

 
Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

Message

Audric001


Offline

Joined: 22 Apr 2009
Posts: 173

PostPosted: 14/05/2009, 20:19    Post subject: Chroniques KOH

Reply with quote


Moi keiser général des enfers je vais vous compter ce que le Dieu Anubis a déclaré ce matin :
"A l'aube de l'histoire, l'humanité était divisée... Une communauté de guerriers, les KIYL, vivait en ces jours passés. Leur vie n’était faite que de farouches batailles et de sanglants combats. Ainsi étaient-ils… sans connaître de repos, ils continuaient leur marche infatigable… Dès qu'une tribu adverse était vaincue, ils s’en allaient piller une autre.
Un jour, ils se heurtèrent à la vaillante communauté des Fourmis Prouteuses, après une longue guerre, une trêve fut conclue sur le champ de bataille.
En effet les guerriers KIYL venaient d'être trahis par leurs chefs… abandonnés sur le Champ de bataille.
Les Guerriers KIYL étaient bien décidés à rentrer dans leur foyer et à se venger de leurs chefs... ces traîtres!
Mais la trêve fut rompue avec la FP et leurs armées déferlèrent sur la KIYL.
Les guerriers KIYL plus vaillants que jamais repoussèrent durement les assauts des armées FP, et la paix fut durement acquise.
Alors qu'ils enterraient leurs morts et soignaient leurs blessures, des oriflammes se déployèrent à l'horizon et des cors sonnèrent dans la vallée.
Les Armées Spartiates attaquaient la capitale KIYL attirées par le nombre réduit de soldats KIYL encore en état de combattre. Une grande joie se lisait sur leurs visages, ils allaient pouvoir piller la capitale et les villages KIYL sans avoir de résistances...
C'est là guerre ... ils avaient raison d'attaquer leurs ennemis affaiblit pour le piller. C’était le moment où jamais !
Mais l'odeur du sang ... attirèra aussi des vautours qui voulaient leur part des richesses KIYL, les AVE et les TdC....
Alors la fureur des KIYL fut terrible… notre chef de guerre nous demanda d'attaquer uniquement les AVE jusqu'à leur destruction... et l'AVE disparu.
Ainsi la paix fut imposée ... notre rancœur contre la TdC ces charognards ne fut pas laver dans le sang.

La KIYL devint KOH à la mort de leur chef Ashnag, les Kiyl décidèrent d'émigrer au royaume des enfers.
Ils étaient dirigés par trois êtres issus des légendes Kiyl, le litch King , le prince de la mort et Anubis le Dieu des enfers
Les KOH continuèrent à arborer fièrement leurs couleurs sur les champs de bataille depuis lors...
Mais encore une fois ces traîtres attaquèrent et surprirent le Litch King dans sa fourmilière!!
Ils le blessèrent..... Mais on ne touche pas impunément au litch King des KOH .... se souvenant de leur ancienne colère, le Dieu ANUBIS et le Prince de la Mort se levèrent du tréfonds des enfers pour rejoindre la surface. A la lumière du jour la soif du sang et de la mort, leur rancune envers les Troupes de Choc étreignirent leurs âmes affamées de vengeance.
Aussi ANUBIS cria dans la froide vallée: "Que tous les maudits sortent des enfers, que les morts ressuscitent ........" "Force des Enfers réveillez vous je vous appelle! " "Je déclare l'anathème des Troupes de CHoc "
Et par milliers les démons fous quittèrent les enfers... la bave à la bouche pour aller tuer et annihiler la TdC
TdC vous êtes désormais en guerre contre votre cauchemar..... L’antre des enfers ..... des morts n'ayant rien à perdre ....... des démons déments...des tueurs qui se relèvent toujours!
Soyez maudits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

L'ordre m'a donc été donné à moi Général des Enfers de réaliser l'holocauste de la TdC démons, armées des enfers suivez moi!!!

texte by audric

A l’aube du quatrième jours de conflit, les vergers s’étaient fanés, les oiseaux étaient partis… seul demeurait la désolation dans ces vallées encaissées autrefois si verdoyantes…

Ces vallées, il y a encore peu, prospèrent avaient jusqu’alors été le berceau des fières troupes de chocs. De fiers soldats, qui n’hésitaient pas à aller en premières lignes résidaient en effet ici. Ces armées innombrables, magnifiques, de guerriers avec leurs armures immaculées, étaient dirigées par d’habiles généraux, Batigh, Kuart et Anth. Mais, un jour une tragédie arriva… Kuart se vaillant soldat se rit ouvertement de la Mort et la défia devant la populace. Quel Orgueil ! Quel Hubris ! C’est alors que survint le Litch King du Royaume des Enfers… Une violente dispute se produisit sur la place publique … Le Litch King qui avait abandonné son immortalité en venant parmi le commun des mortels s’emporta et gifla Kuart. Quel affront pour Kuart, fondateur des TdC d’avoir été giflé devant ses troupes par le Litch King aussi lui rendit-il coup pour coup. Le Litch King s’en retourna au Royaume des Enfers… Mais sur la route à trois reprises il fut attaqué par les fières troupes de Kuart et Batigh… Il fallait bien de si fiers et habiles guerriers pour arriver à toucher et à blesser l’incarnation de la mort elle-même.
Comment le Litch King blessé, attaqué par traitrise dans une vallée encaissée ? A ces nouvelles, tous les enfers grondaient, les démons s’agitaient, les morts remplit de fiels et d’amertumes faisaient sonner tambour avec les os de leurs antiques victimes… Des messages furent envoyer par les oracles aux Généraux TdC : « Gares à vous, respectez la Mort, rendez vos hommages à la Grande Faucheuse…. Les Enfers s’agitent et sont mécontents de vous »

Mais une fois encore, Kuart se moqua ouvertement à nouveau du Royaume des Enfers…
Se souvenant alors de leur ancienne colère contre Kuart, le Dieu ANUBIS et le Prince de la Mort se levèrent du tréfonds des enfers pour rejoindre la surface.
A la lumière du jour, la soif du sang et de la mort, cette colère sourde envers les Troupes de Choc leur brûlaient leurs âmes noires. « Non, ces insultes ne resteront pas impunis, la Mort elle-même ne le permettra pas »
Aussi ANUBIS cria dans la froide vallée: "Que tous les maudits sortent des enfers, que les morts ressuscitent ........" "Force des Enfers réveillez vous je vous appelle! " "Je déclare l'anathème des Troupes de Choc "
Et par milliers les démons fous quittèrent les enfers... la bave à la bouche pour aller tuer et annihiler la TdC
TdC était désormais en guerre contre son pire cauchemar..... l'Antre des enfers ..... des morts n'ayant rien à perdre ....... des démons déments...des tueurs qui se relèvent toujours!

Le lumière du Jour s’estompa, les Troupes de Choc parfaitement alignées par leur général Batigh sur le Champ de bataille virent alors le ciel s’assombrir…. ANUBIS venait en personne, tous les démons et les morts des enfers l’accompagnaient, ainsi que de nombreux Kiyl et autres tributs qui croyaient et respectaient la Grande Faucheuse. La peur pouvait se lire sur les visages des Troupes de Choc, mais elles firent face avec courage (l’essence du vrai courage n’est-il pas de se battre en ressentant la peur ?). Le vent se leva, la tempête approchait… à l’entrée de la vallée on distinguait des lignes de morts vivants et de combattants sanguinaires.

Un coup de tonnerre retentit à la première horde KOH déferla sur les troupes de Baltigh, 5 million de soldats férocement retranchées derrières leurs fortifications… Mais face à ces hordes sanguinaires, comment pouvait il y avoir un espoir ? Et pourtant les troupes de Baltigh luttèrent farouchement pour défendre leur vallée et leurs chaumières toute la journée… 7 millions de soldats KOH succombèrent ce jour là… Bien que amoindrit, l’armée de Baltigh n’avait pas été mortellement blessée. La victoire était éclatante et pourtant Baltigh était inquiet… « Ils se sont tous battus jusqu’à la mort, ils se sont tous sacrifiés… de vrais démons !!! Ces ennemis implacables ne reculent pas… Ils ne se rendent pas… »

La nuit survint mais la mort rôdait dans la vallée. Baltigh ne put trouver le repos… Son cœur était étreint d’une terrible angoisse… Il manda des messagers auprès de ses anciens compagnons d’armes… Sparte répondu à l’appel, trois armées étaient en marches, mais le gros des troupes spartiates demeura derrière les fiers remparts de Sparte, les temps étaient mauvais, la guerre grondait…

Le Deuxième jour, il n’y eut aucune aube… le brouillard et les miasmes flottaient sur le champ de bataille… Anubis par l’intermédiaire de son général des Ténèbres le terrible Keiser lança une terrible deuxième vague composée de près de 5 millions de mort-vivants. Le choc fut terrible, à chaque assaut contre les remparts, les Troupes de Baltigh répondaient par leur arme secrète le feu grégois labourant les rangs KOH et pourtant ces morts se relevaient toujours pour repartir à l’assaut… Un messager arriva alors que le soleil noir était à son zénith, toutes les troupes de choc menées par Kuart ainsi que les trois armées Spartiates, arrivaient à l’aide de Baltigh, Anubis et le Prince de la Mort en étaient désormais avertis. Le Prince de la Mort s’en fut à leurs rencontres avec ses démons et ses troupes d’élites « les coups de vent dévastateur »… La Putréfaction d’Avalon se joignit au Prince de la Mort, c’était un des plus noirs démons des enfers, un balrog, une de ces créatures des temps immémoriaux immortelle et terrible, nul ne connaissait son nom, nul ne savait qu’elle était son apparence… mais tout le monde connaissait la fin qu’attendait les êtres qui osaient encourir sa colère. Le choc fut bref, les troupes de choc de Kuart et Anth furent annihilées, les armées spartiates connurent l’holocauste… Les démons des enfers ne s’arrêtèrent que après avoir emporté tous ces fiers guerriers au Royaume des Enfers, enchaînés pour l’éternité à leurs tourments.

A la fin de ce deuxième jour, seul Baltigh du haut de ses remparts résistaient toujours… La journée avait été rude pour son armée, même derrière ses hauts Murs, les morts-vivants étaient revenus toujours et encore jusqu’à ce que les dernières troupes de Choc aient réduit les derniers squelettes à l’état de poussière. La moitié de son armée avait trépassé… avec vaillance… Mais les forces des Enfers étaient toujours là à l’entrée de la Vallée, des ces Thermophyles. Baltigh était inquiet, il n’avait toujours pas de nouvelles des renforts attendus…
Comment allait-il encore repousser la marrée des morts ? Comment allait-il préserver ses vallées verdoyantes ? Comment allait-il protéger ses « gents » ?

Dans la nuit moite, Kuart en sang arriva par le chemin secret des montagnes… Les Armées de renfort avaient été anéantit ! Les vallées de l’Est étaient sans défense ! Les restes des armées Spartiates s’en retournaient avertir le Basileus.

Le Troisième jour pointa… Baltigh qui n’avait point dormi « Déjà ?!!! » Kuart répondit : « Oui, il est vrai que nous ne pouvons plus distinguer le jour de la nuit »
Les cors sonnèrent au lointain… les sons d’armures et de boucliers s’entrechoquant résonnèrent dans la Vallée. Les armées KOH étaient prêtes… Le Jour du jugement dernier était arrivé ?
Il était temps que les paroles hautaines de Kuart soient noyées dans le sang… Les troupes de Baltigh effrayées, exténuées, diminuées, n’en virent pas moins une nouvelle fois sur les remparts. Plus de la moitié des leurs avaient déjà succombé… mais ils se battaient pour leur chaumière.

A nouveau, les troupes KOH déferlèrent, près de 5 millions de soldats uniquement issus des troupes d’élites. Les remparts furent pris… Le pont-levis fut jeté à terre… La ville brûlait… Les dernières troupes de choc résistaient encore dans le Donjon, le Ker d’Avalon. Là, Baltigh et ses troupes mirent à nouveau les KOH en échecs… Mais la Putréfaction d’Avalon vint ! Les cœurs TdC s’arrêtèrent de battre, leurs esprits rompirent, leurs âmes s’affadirent… Le Démon était venu… Le Ker d’Avalon fut emporté… L’anathème ! Aucun être vivant n’échappa… juste un murmure nous parvint… les murmures tourmentés des morts TdC… La Putréfaction d’Avalon s’en retourna dans les tréfonds des Enfers.

Le flot de démons s’élança alors sur les vallées verdoyantes de l’Ouest, ravageant les chaumières… ne laissant aucun pauvre hère s’échapper… ANUBIS avait prononcé l’Holocauste du peuple de Kuart… Aussi les vallées de l’Ouest furent ravagées alors que l’Est restait vierge de toutes agressions. Kuart, voyant son peuple passé par le fil des épées et par le feu des Enfers ne put supporter cette noire vision et voulu en finir avec ces jours… Mais le Basileus, son ami de toujours, prévint cet acte odieux … Un grand guerrier comme Kuart ne devait pas finir ainsi mais dans de futures batailles, l’épée à la main… Anubis n’avait pas encore demandé aux trois moires de couper le fil de la vie de Kuart… Une destinée l’attendait ! Kuart désormais devrait vivre avec le souvenir de ces paroles injurieuses envers la Mort… Jamais plus il n’oubliera de rendre son service aux Morts.

Sur cette entrefaite, Anubis accompagné du Prince de la Mort s’en retourna sur leurs trônes d’ossements… Des démons rôdaient encore dans ces vallées emplies de dépouilles… Mais bientôt ils s’en retourneront aussi au Royaume des Enfers…

Voilà le récit de l’anonyme témoin de la Mort que je suis qui du haut de la Montagne contemplait ces atrocités à l’aube de ce quatrième jour…

Audric001

Back to top

Publicité






PostPosted: 14/05/2009, 20:19    Post subject: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

CiZoR


Offline

Joined: 13 May 2008
Posts: 5,277

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): SITH
Localisation: montpellier

PostPosted: 18/05/2009, 14:51    Post subject: Chroniques KOH

Reply with quote


aère un peu ton texte, il donne pas envie de lire.
_________________
et protu

Back to top

Money_shadow


Offline

Joined: 31 Mar 2009
Posts: 224

PostPosted: 29/05/2009, 22:08    Post subject: Chroniques KOH

Reply with quote


Tu veux m'approcher Mais tu peux pas toucher un Démon...

Tu veux M'écraser Mais tu peux pas blesser un Démon...

Tu veux te Démarquer Mais tes Invisible Comme un fantôme...

Tu Sais pas Guerroyer mais tu sais comment Suc** un Démon...
_________________
L'image dépasse les 200px en hauteur ! [img]http://img23.imageshack.us/img23/9182/shadowthehedgehog856.jpg[img]

Back to top

bart-tosh


Offline

Joined: 23 Nov 2007
Posts: 599

Localisation: ici

PostPosted: 29/05/2009, 23:03    Post subject: Chroniques KOH

Reply with quote


ouai ouai Rolling Eyes et ta soeur ??
_________________
Et protu bordel à C** !!!!!

Back to top

Nofear


Offline

Joined: 10 Aug 2007
Posts: 2,286

Localisation: Toulouse

PostPosted: 30/05/2009, 00:55    Post subject: Chroniques KOH

Reply with quote


Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

j'ai survolé le texte et comme dit CiZoR ça donne pas envi de le lire, mais bon globalement il en ressort que vous aimez pas les TdC Mr. Green

Back to top

Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 04:19    Post subject: Chroniques KOH


Back to top

Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005