Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Zone-Dactylo!

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le jardin -> Le jardin - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

runinho2

PostPosted: 22/05/2009, 09:14    Post subject: Zone-Dactylo!

Reply with quote

Bonjour, je vous présente à tous Zonedactylo.com Le concours internationnal de vitesse de frappe au clavier! Pour pouvoir jouer, Aller sur le site puis aller dans créer un compte, vous remplissez le formulaire, ensuite allez dans la rubrique téléchargement et télécharger le PREMIER logiciel. Ouvrez le et faites: Nouvel utilisateur, Mettez votre pseudo et votre pass que vous avez mis dans créer un compte. Ensuite faites choisir un utilisateur et rentrez votre pseudo et votre pass! Aller dans concours permanent et la vous avez écris en haut: Texte français, texte anglais, alphabet, alphabet à l'envers et PI a 200 décimales. Donc vous devez recopier ces truc vous pouvez les recopier autant de fois que vous voulez pour vous amélioré. Quand vous avez battu votre record a un truc, faites envoyer votre record et vous serais dans le classement sur le site!
Il y a tout les mois un master du mois qui consiste a évalué votre progression: vous pouvez y participer en allant dans le menu et en allant dans master du mois, puis télécharger le texte du master. Le master commence le 3ème dimanche de tous les mois et se finis le 4eme dimanche de chaque mois. Donc le master a commencé aujourd'hui!

Vous pouvez indiquer vos scores au concours permanent ainsi qu'aux master ici!

Voilà bon jeu à tous bandes de fous du clavier!

Mes scores: Concours permanents: Texte français: 100.45 MPM ( mot par minutes(Je suis classé 68ème sur 4020)) , Texte anglais: 90.40 MPM(Je suis classé 186ème sur 2271)) , PI a 200 décimales: 366 CPM (chiffres par minute(Je suis classé 42ème sur 1717)), alphabet a l'endroit: 1.956 secondes(Je suis classé 124ème sur 3186)), alphabet à l'envers 2.003 seconde(Je suis classé 50ème sur 1476) !

Voilà et bon jeu!

PS: j'ai participé au 2 derniers masters du mois et je suis arrivé 20ème et 24ème en faisant des scores honorables qui sont 105.00MPM(sur un texte court) et 79.86MPM (sur un texte en anglais très compliqué de longueur moyenne).

Je vous mets ici les textes des deux masters:

Master d'avril:

Il la rattrapa avant qu'elle ne tombe et parvint à la maintenir debout, tout en ouvrant la porte de l'autre main et en la refermant de l'intérieur.

Master de mai:

We're no strangers to love. You know the rules, and so do I. A full commitment's what I'm thinking of. You wouln't get this from any other guy. I just want to tell you how I'm feeling. Gotta make you understand. Never gonna give you up. Never gonna let you down. Never gonna run around and desert you.

Last edited by runinho2 on 27/05/2009, 11:33; edited 1 time in total

Back to top

Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: 22/05/2009, 09:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 22/05/2009, 12:34    Post subject: Zone-Dactylo!

Reply with quote

Et si on triche ? Very Happy

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

assyakh

PostPosted: 22/05/2009, 12:38    Post subject: Zone-Dactylo!

Reply with quote

comment comment ??
j aime bien tricher Mr. Green

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

PostPosted: 22/05/2009, 13:28    Post subject: Zone-Dactylo!

Reply with quote

Ah non, si je triche, je triche seule Mort de Rire

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

assyakh

PostPosted: 22/05/2009, 13:54    Post subject: Zone-Dactylo!

Reply with quote

je sais comment tricher aux masters ^^ je suis premier hahahaha^^

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

PostPosted: 22/05/2009, 14:30    Post subject: Zone-Dactylo!

Reply with quote

Je ne compte pas y jouer, car comme tout jeu, quand on peut tricher, ça n'a pas d'intérêt Wink

C'est un peu comme miniville. C'est super, tu peux faire grimper ta ville via des sites qui parcourent automatiquement une liste de villes des joueurs inscrits.
Donc même si tu ne connais personnes, tu peux avoir une méga-ville de plusieurs millions d'habitant le temps aidant ...

Back to top

runinho2

PostPosted: 22/05/2009, 19:40    Post subject: Zone-Dactylo!

Reply with quote

Non, non on ne peut pas tricher Wink il y a un système anti-triche donc vous pouvais y participer librement et puis si on vous soupsonne de triche on supprime votre compte donc pas de problème pour sa Wink

Et puis si vous trouver que ce n'est pas bien de tricher; ne trichez pas tout simplement!

Back to top

Visit poster’s website

runinho2

PostPosted: 27/05/2009, 11:34    Post subject: Zone-Dactylo!

Reply with quote

MAJ de mes scores au texte français, texte anglais et PI à 200 décimales.

Back to top

Visit poster’s website

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:10    Post subject: Zone-Dactylo!

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le jardin -> Le jardin - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation