Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Bug ou pas...

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

trall

Alliance (s1): Poitiers

PostPosted: 22/05/2009, 21:36    Post subject: Bug ou pas...

Reply with quote

Je sais pas trop si je peux appeler sa un bug, je dirais plutôt une anomalie (qui m'arrange beaucoup je dois l'avouer...)

Tout à l'heure alors que je tapais un pavées dans un message collectif, j'ai subi une coupure de courant. Maudissant la fortune, je ralumme mon ordi en me traitant d'imbécile d'avoir tout perdu lorsque je vois dans la case où l'on tappe les messages pour le chat, mon texte entier...

Merci la fortune mais pourrais-t-on m'expliquait???

Back to top

Publicité

PostPosted: 22/05/2009, 21:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 22/05/2009, 22:38    Post subject: Bug ou pas...

Reply with quote

Peut être FireFox, je sais qu'il sauvegarde beaucoup de chose en cas de fermeture non désirée du navigateur.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

trall

Alliance (s1): Poitiers

PostPosted: 22/05/2009, 22:49    Post subject: Bug ou pas...

Reply with quote

Oui j'utilise bien firefox...

Merci à firefox... Mr. Green

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:04    Post subject: Bug ou pas...

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation