Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

isa_matane

PostPosted: 27/05/2009, 05:45    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Coucou Wink

À l'ouverture de fourmizzz :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /var/www/connexion.php on line 79

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Too many connections in /var/www/connexion.php on line 80

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /var/www/connexion.php on line 80

À la tentative de connexion :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /var/www/connexion.php on line 79

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Too many connections in /var/www/connexion.php on line 80

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /var/www/connexion.php on line 80

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/connexion.php:79) in /var/www/index.php on line 91

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/connexion.php:79) in /var/www/index.php on line 136

Merci Wink

Back to top

Publicité

PostPosted: 27/05/2009, 05:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

alex31

PostPosted: 27/05/2009, 06:06    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

idem...

Back to top

ptitbuj

Alliance (s1): FP
Alliance (s4): Dae

PostPosted: 27/05/2009, 06:17    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

la même Smile
22-04 20:09:10 RolaForever(FDc): non pti jupette car tu es trop inssignifiant pour moi pour que je t'accorde de l'importance et puis des commes toi j'en ch** tous les matin ^^

Back to top

anita1234

Alliance (s1): Delete
Alliance (s2): FCGB
Alliance (s3): Compte donné

PostPosted: 27/05/2009, 06:24    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

pareil

Les autres comptes Anita ne sont plus à moi.

Back to top

Cassica72

PostPosted: 27/05/2009, 06:26    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Bonjour , mème problème , connection impossible

Back to top

ded2b

Alliance (s1): 10000

PostPosted: 27/05/2009, 06:37    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

sa recommence comme la dernier fois j esperre que sa va pas durer 3 jours Rolling Eyes

Back to top

jeff-hardy

PostPosted: 27/05/2009, 06:39    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Moi c'est exactement pareil

C'est a mon avis un p'tit bug

Bug=on va avoir une semaine de comte plus

Back to top

phoenix21

PostPosted: 27/05/2009, 06:43    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

a l ouverture

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Too many connections in /var/www/fonction/Util.php on line 3

Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /var/www/fonction/Util.php on line 3

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Too many connections in /var/www/fonction/Util.php on line 576

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/fonction/Util.php on line 576
Erreur SQL. Le bug est signalé.Too many connections requete:INSERT INTO statistique_page VALUES ("","/Reine.php",1243399281,"0.000","1","","/Reine.php","")
ID SESSION:
Script: /Reine.php
Variables

apres le connect

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/connexion.php:79) in /var/www/index.php on line 91

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/connexion.php:79) in /var/www/index.php on line 147

Back to top

Babik

Alliance (s2): 42

PostPosted: 27/05/2009, 06:47    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

ha non !! pas trois jours sans ma drogue Evil or Very Mad

Back to top

chad

PostPosted: 27/05/2009, 06:48    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

moi aussi pareil
18-06 13:25:19 sherry(-OR-): c'est avec chad que je vais repartir, un jour^^

Back to top

anima

PostPosted: 27/05/2009, 06:55    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

bon allez les dev,y'a plus qu'a vérifier les fichier PHP,et j'ai pas trop regarder,mais je pense que si y'a tant d'errreur,y'a un probleme avec une colone sur la BDD ^^

rolalala (vous avez pas un autre serveur a vous pour tester les bugs???? car j'ai toujours travaillé avec un autre site en ligne mais non utilisable par tout le monde (un simple HTacces suffit a bloquer les 3/4 des gens ^^) et comme sa dès qu'on fait une mise a jour sur le serveur officiel,y'a aucune surprise du genre,enfin si des fois y'a un petit probleme suite a un oubli d'une petite redirection ou autre ^^.

Anima

Back to top

gawain

PostPosted: 27/05/2009, 07:35    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

bon courage pour nous résoudre tout cela!

Back to top

hikaru

PostPosted: 27/05/2009, 07:49    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Je meurs. Y a même pas de patch pour avoir ma dose....... Crying or Very sad

Back to top

naruto94

Alliance (s1): -NBW-

PostPosted: 27/05/2009, 07:56    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

pittié ... donner moi une dose !

^^

allez je fais confiance aux admin ils vont nous réparer sa ^^

Back to top

Tigre70360

PostPosted: 27/05/2009, 08:00    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Bonjour,
Je suis également victime du meme problème Sad
Connection impossible...Que vont devenir mes petites fourmis sans leur protecteur ? Mr. Green

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:12    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation