Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

antinea

PostPosted: 27/05/2009, 14:58    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

bonjour

Idem pour moi mes pontes sont terminées, ma reine ne fais plus rien
grrrrrrrrrr
amicalement
antinea

Back to top

Publicité

PostPosted: 27/05/2009, 14:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

hikaru

PostPosted: 27/05/2009, 15:01    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Mes pontes continuent, j'ai confiance (avec 16j de pontes, y a de quoi voire venir). Mes attaques ? Ben j'en avais pas, mes entrepots, ben demain ca déborde, mais on s'en moque.... Non je veux juste pouvoir continuer à embeter les autres sur le CG et à aider, et faire la guerre, et la paix.. et tout quoi....... Siouplait missiou... a vot' bon coeur

Back to top

bipbipvergeze

PostPosted: 27/05/2009, 15:22    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

peut pas non plus me conecter sniffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top

polices

Alliance (s1): LFDA
Alliance (s2): W

PostPosted: 27/05/2009, 15:36    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Calmos les mecs sa va revenir ^^

Back to top

oris

Alliance (s2): LDT

PostPosted: 27/05/2009, 16:10    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

moi non plut Crying or Very sad

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 27/05/2009, 16:16    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Moi non plus Crying or Very sad

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

scarfy

PostPosted: 27/05/2009, 16:18    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Moi j'ai réussi à me connecter ...

hier avant que ça bugue ...

Mr. Green

Back to top

margot59300leretour

PostPosted: 27/05/2009, 16:19    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Crying or Very sad je veut fourmizzz
pourriez vous nous avertir si cela avance ou pas <<
on se posent des questions merci d'avance

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 27/05/2009, 16:21    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

C'est un problème serveur. Donc on ne peut qu'attendre que la société chez qui Amrac loue le serveur règle le problème.
Déjà, Amrac doit le leur signaler, et je pense qu'il ne sera pas dispo avant ce soir.

Comme indiqué plus haut, patience. Pleurer sur plusieurs pages n'accélèrera pas le rétablissement de Fourmizzz Mr. Green

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

polices

PostPosted: 27/05/2009, 16:34    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Mononoke wrote:
C'est un problème serveur. Donc on ne peut qu'attendre que la société chez qui Amrac loue le serveur règle le problème.
Déjà, Amrac doit le leur signaler, et je pense qu'il ne sera pas dispo avant ce soir.

Comme indiqué plus haut, patience. Pleurer sur plusieurs pages n'accélèrera pas le rétablissement de Fourmizzz Mr. Green

Youhou enfin un admin qui leur explique que pleuré ne change rien Very Happy Merci Mononoke Embarassed

Back to top

Beralath

PostPosted: 27/05/2009, 16:35    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

le fait que je puisse me connecter, c'est pas normal ? :p

Back to top

fourmilion

PostPosted: 27/05/2009, 16:37    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

je pense pas moi aussi je viens de réussir à me connect.

Back to top

polices

PostPosted: 27/05/2009, 16:38    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Felicitation le serveur a etait reparér (tous sur fourmizzzz)

Back to top

fourmilion

PostPosted: 27/05/2009, 16:39    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

pas trop non plus, sinon on va le faire surchauffer. Mr. Green

Back to top

tchao

Alliance (s1): UFG

PostPosted: 27/05/2009, 16:41    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

yaouuuu ça remarche !!!! Okay

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:24    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation