Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Flolebo

PostPosted: 27/05/2009, 14:07    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Je m'en fou un peu de la ponte, j'avais des attaques a lancer !^^ Twisted Evil

Back to top

Publicité

PostPosted: 27/05/2009, 14:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Marencio14

Alliance (s1): ....
Alliance (s2): ....

PostPosted: 27/05/2009, 14:09    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Il n'y aura pas de retours en arriére car ils s'en font un que quand il y a des joueurs touché personnellement par le bug,comme le bug des armées il y a longtemps mais là comme c'est général il y a aucune raison de repartir a la dernière sauvegarde!!!!

Back to top

loulou96

PostPosted: 27/05/2009, 14:13    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

salut marencio tu a peut etre raison mais la derniere fois je crois qu'il en ont fais une !! non ?

Back to top

Vlad TKSAS

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FS

PostPosted: 27/05/2009, 14:15    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

C'est pas comme si ce genre de bug était pas déjà arrivé Mr. Green
Faut attendre que ça remarche et pi c'est tout Wink

Y'aura ptet même un boulet qui sera pendu sur la place publique si c'est un fait provoqué Twisted Evil (cool non ?)

http://www.innergeek.us/francais.html
43,56061 %

Back to top

Marencio14

Alliance (s1): ....
Alliance (s2): ....

PostPosted: 27/05/2009, 14:18    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Oui loulou la seul fois que je me souviens qu'ils ont fait un retour en arriére c'est quand certaine personne avait vu leur armé doubler alors que d'autre non, mais aussi des armées qui disparaissé....

Back to top

yom34

PostPosted: 27/05/2009, 14:21    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Vlad TKSAS wrote:
C'est pas comme si ce genre de bug était pas déjà arrivé Mr. Green
Faut attendre que ça remarche et pi c'est tout Wink

Y'aura ptet même un boulet qui sera pendu sur la place publique si c'est un fait provoqué Twisted Evil (cool non ?)

cool! j espere qu il y a un responsable alors Mr. Green mais on peut le gillotiner a la place svp?
et puis profitez du beau temps! (pour ceux qui l ont) les autres bein desolé^^
la patience est de mise ca reviendra bien un jour ou l autre... ou pas^^

Back to top

fourmilion

PostPosted: 27/05/2009, 14:24    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

salut marencio et loulou, ca va cette fois le bug est en semaine et pas un samedi de vacance.
espérons qu'il soit rétabli plus vite

.

moi je vous dit que ca viens de GD, lol

Last edited by fourmilion on 27/05/2009, 14:26; edited 1 time in total

Back to top

loulou96

PostPosted: 27/05/2009, 14:24    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Bannir Bannir a celui qui a fait sa

Back to top

loulou96

Reply with quote

lol ou de samy mdr !!!

Back to top

Ace

PostPosted: 27/05/2009, 14:30    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Ouais polices un jour ce jour verra le jour..lol (espérons)

Back to top

hikaru

PostPosted: 27/05/2009, 14:37    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

sylygluty wrote:
des patchs n'etant pas a disposition, personnellement,

je vais mettre la tete dans le four et ouvrir le gaz Mad

Moi pareil, en allumant le micro onde en plus

Ouinnnn je sacrifie ma femme sur le bucher pour que ca remarche, que je rentre.... Saint Amrac 1er priez pour nous humbles fourmizziens

Back to top

Naaral

PostPosted: 27/05/2009, 14:37    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

D.Ace merci d'arrêter de flooder avec ton copain polices...

Reste à patienter les modo/admin savent qu'il y a un bug -_-'
Alors les provocations à deux balles... faites les par MP merci Wink

Back to top

hikaru

PostPosted: 27/05/2009, 14:41    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Bon ma traduction de ca :

Avertissement : mysql_real_escape_string () [function.mysql-real-escape-string] : trop de rapports(connexions) dans/var/www/fonction/util.php

C'est

Avertissement : Mon Squale (mysql) c'est vraiment échappé de ton string (real_escape_string) : Trop de rapports (sexuels - connexions) dans le Var sans fonctions utiles

JE VEUX SAVOIR QUI COUCHE AVEC LE ROI AMRAC 1ER DANS LE VAR....... (seul un roi peut nommer son .... engin... un squale)

Back to top

jul0x

PostPosted: 27/05/2009, 14:48    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

Il me semble qu'un retour en arrière serait de bon aloi

Plutôt que de se retrouver avec les entrepôts dans le rouge ou les pontes bloquées.......
Je me dis que c'est plus équitable mais après ça n'engage que moi (et ne croyez pas que j'avais lancé qu'un jour de ponte! Mort de Rire )

Back to top

Guarana

Alliance (s1): S9
Alliance (s2): X
Alliance (s3): X

PostPosted: 27/05/2009, 14:53    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Reply with quote

zabum wrote:
pareil pour moi !

en plus mes pontes sont finies :'(

ah bah on es dans le caca tout les deux

Ace je sais pas si c'est moi qui vois mal mais tu as l'air bien frustré de ne pas pouvoir te connecter aussi ...à ce demander qui es le no life ...

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:57    Post subject: problème SQL - Fourmizzz ne fonctionne plus (POSTEZ ICI MERCI)

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation