Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
La chute du Dragon vert
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

Sith

Alliance (s1): Gawain
Alliance (s2): Sith (ADD)
Alliance (s3): Imhotep (-RA-)

PostPosted: 27/05/2009, 19:53    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

Le dragon noir s'inclina devant le maître de l'Antre.

- Oui?
- Seigneur, voici un rapport fort intéressant. Il semblerait que l'un des notres nous ait trahis.
- Tiens donc. Son nom?
- Destructor, Seigneur, le puissant dragon vert.
- Quel dommage... comment l'avez vous su?
- Notre propre réseau d'espionnage. Il a lui même été trahi par son commanditaire Talrhasha qui a donné son nom devant nos propres espions.
- Doublement dommage... les informations divulguées?
- Rien de bien inquiétant. Les données sont erronées, il a informé son commanditaire que nous souhaitions attaquer l'alliance que votre propre frère, le Maître Dragon Rouge EZ3Keftone avait aidé à fonder et parmi lesquels nous avons de nombreux amis... dont leurs chefs.
- Effectivement... nous avons certes été contactés pour apporter une aide mais cela est chose courante. Ne sommes nous pas là, sur ordre de notre mère Tiamat pour réguler le monde des fourmis? Cependant... même si les informations transmises sont fausses, notre dragon a communiqué des données qu'il a malheureusement mal interprété mais qui a également révélé.son vrai visage.
Le Draco Genesis, Livre 1, Chapitre 1 connu de tous les dragons est claire. Si tu ne respectes pas le code, que tu le trahis... "tu perdras tes ailes et ton souffle et ton corps écailleux sera déchiré par les griffes de tes pairs." Ainsi parla Tiamat, que le code s'applique. Nous détruirons le destructeur Destructor ! Il n'est plus un frère ni un fils... il n'est plus dragon.
Que tous les enfants de Tiamat se déchainent et que tous sachent que la trahison dans l'Antre se paie cher.

Sith sortit de l'Antre et prit son envol... il serait le premier à frapper l'antre de Destructor, l'ex-dragon vert à qui il avait donné pourtant sa confiance. Depuis bien des siècles nous n'avions vu une larme coulée de l'oeil du dragon... Qu'il est difficile d'appliquer le Draco Genesis... qu'il est difficile de tuer un frère... mais telles sont les lois de Tiamat et nul ne peut y déroger, encore moins quand nous sommes son premier fils.

Destructor n'est plus un ADD, son nom est banni de notre alliance. Aucune aide draconique ne lui sera à jamais apportée... Nous nous réservons également un délai de réflexion pour Talrhasha qui a commis trois erreurs: nous espionner, trahir son propre espion et par conséquent... nous obliger à appliquer contre ex frère les lois de Tiamat.

Destructor... tu es tombé par la négligence de ton ami... Tu es un ex dragon, tu méritais malgré tout de savoir celui qui est cause de notre courroux à ton égard.

Gawain, Ex Ayvess Vagabond s1
Sith, Grand Maitre Dragon Noir s2
Imhotep, Vizir de la Vallée des Rois s3

Une citation humaine d'un peuple au langage perdu dit: Si vis pacem para bellum

Back to top

Publicité

PostPosted: 27/05/2009, 19:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Astyan

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 27/05/2009, 20:21    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

joli rp sith ^^

Back to top

Forfun

PostPosted: 28/05/2009, 01:14    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

Quelle belle plume...

Et quelle belle histoire, aussi.
Bravo pour la sentence, les traitres sont des verrues à éliminer sans remord. Okay
18-01 00:41:18 antena: si la AwA était un édifice, Sapman serait la clé de voute, nous les briques, et toi forfun, le ciment qui fait que tout se tient
.

Back to top

Luveryn

PostPosted: 29/05/2009, 11:58    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

Magnifique RP sith mais tu enlèveras les restes de sang sur ta falaise Mr. Green

Back to top

Sith

PostPosted: 29/05/2009, 12:27    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

Merci merci Mr. Green

Bel avatar Luv... Tu fusionnes avec le dragon noir? Very Happy

Back to top

Luveryn

PostPosted: 29/05/2009, 12:51    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

Oui j'y fait l'amour Mr. Green

Back to top

Sith

PostPosted: 30/05/2009, 02:18    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

- Alors? Ou en êtes vous?

Le dragon noir se tenait derrière le seigneur de l'Antre.

- Nous avons localisé le commanditaire, comme vous nous l'aviez demandé...
- Je veux sa tête. J'ai longuement réfléchi et il n'y a aucune raison qu'il n'échappe à notre courroux. Il est toujours désagréable d'avoir à pourfendre un de nos propres frères mais telle est la loi draconnique. Cependant, il est injuste à l'égard de son ancien statut de ne pas punir son commanditaire, celui là même, qui a obscurci sa raison et l'a poussé à nous trahir. Je suis pour l'éradication de ses armées. Il est coupable d'avoir aveuglé un frère qui avait notre confiance. Il est coupable d'avoir fait perdre ses ailes et son souffle à Destructor. Il est coupable de l'avoir lui même trahi en révélant son nom à nos propres espions... c'est dire la piètre qualité de ce commanditaire qui révèle à tout vent l'identité de ses sources. Il n'est pas juste que seul Destructor ait à subir notre colère.

EZ3KefTone entra au même moment.

- Sith, encore après ce Talrhasha? Il est bien auprès de Seoman, chef des HS, par le passé nos alliés?
- Oui, il est bien là-bas.
- Comme cela est intéressant, Seoman m'a fait parvenir une missive justement. Il me demande de lui livrer un brigand qui aurait trouvé refuge chez nous. Il va de soi que ce dernier est des nôtres dorénavant et que je n'ai pu accéder à sa requête.
- C'est parfait. Eh bien, tant que tu es en relation avec lui, demande lui donc de nous livrer les troupes de Talrhasha. Dans ma grande magnanimité, si je puis dire, nous rembourserons avec notre trésor les dommages subis si il accepte. Nous ne réclamons que l'armée de ce maladroit commanditaire.
- Et si il refuse?
- Oserait il?
- Je suis partagé. Si il refuse, cela nous conduira inévitablement à une guerre mais il aura gagné notre respect. Au moins, en digne chef, il ne livre pas ses serviteurs. Si il accepte... mérite-t-il d'être un allié ou un quelconque correspondant? Il aura la paix mais notre mépris.
- Bien, patientons, mais... le conflit semble inévitable. Que les dragons se préparent.

Le domaine hivernal n'était guère loin de l'Antre et bien plus proche encore en vol de dragon. La réponse ne se fit pas attendre.

- Maître dragon rouge, rassemble tes armées. Nous allons ensanglanter l'hiver. Seoman est un bon chef. Il a refusé d'accéder à notre demande. Que la volonté de Tiamat s'accomplisse !

L'ADD déclare officiellement la guerre aux HS. Bonne guerre aux belligérants.

Back to top

Luveryn

PostPosted: 30/05/2009, 10:13    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

Que dire mon amour tu écris toujours aussi bien, peut être encore plus doué que pour faire autre chose ... Mr. Green

Sinon bonne guerre à vous Okay

Back to top

Sith

PostPosted: 30/05/2009, 10:53    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

Rhoooooooo ben voilà. Wink

Et ma réputation? Very Happy

Back to top

Buldo

PostPosted: 30/05/2009, 13:31    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

Très beau RP, en effet.
Beaux combats et bonne guerre aux deux partis !

PS : merci à tous ceux qui contribuèrent, contribuent, et contribueront à Fourmizzz !

Back to top

Luveryn

PostPosted: 30/05/2009, 13:32    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

Sith wrote:
Rhoooooooo ben voilà. Wink

Et ma réputation? Very Happy

Je suis là pour te combler Mort de Rire

Back to top

gloglo

Alliance (s2): PDT
Alliance (s3): ESM

PostPosted: 30/05/2009, 14:33    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

J'arrive de mes terres glacées, la poussière du voyage m'a marqué.
Mon regard est sombre. Mais la dureté du voyage n'y est pour rien.
Le blessure est présente en moi. Plus profonde que ne saurait l'être une blessure physique.
Sera-t-il au rendez-vous ? ... Le ciel est gris, le vent rugit. Le temps fait échos à mon âme blessée.

Mes pas me font franchir le somment de la colline. Il est bien là.

"- Sith.
- Gloglo.
- Je crois que nous devons clarifier les choses, mon ami."
L'intonation de ma voix est brisée. Je le sais. Qu'importe, il doit savoir.
"- Je t'écoute. Je savais que tu réagirais, je savais que tu voudrais me parler. Alors je t'écoute."
Mes mots sortent, emportés par le flot de mon cœur blessé. Sith se tait, et écoute. Jusqu'au bout. Son popre regard se durcit au fur et à mesure.
"- Tes dragons ont attaqué les nôtres. Ce faisant, tu m'as blessé. Plus que tu ne saurais l'imaginer je crois. Vous avez attaqué pour de mauvaises raisons, et de la pire des manières. Vous vous cachez derrière une façade faite de fierté et d'honneur. Je crois que d'honneur vous n'en avez plus que la façade. Vous accueillez en votre antre des individus qui ignorent même l'existence du mot honneur. Sauron, qui n'est qu'un charognard qui dépouille un nouveau-né, et ensuite le frappe encore et encore, l'empêchant même de jamais espérer se relever un jour. Un charognard qui est un grand guerrier, je n'en doute pas. Mais un charognard qui a tout de même la lâcheté de venir s'abriter sous vos jupons lorsque soudain rugit la riposte. Ou encore foudre, qui s'est bâti de la même façon, réduisant en esclavage tous les jeunes arrivants de la plaine sans leur laisser l'occasion de se construire quoi que ce soit. Et tu appelles cela de l'honneur, d'accueillir de tels êtres dans tes rangs ?
- Ne crois pas que ma fierté ait disparu, gloglo. Tes insultes commencent à me déplaire.
- Il ne s'agit pas d'insultes. Il s'agit de faits. Oh, cela fait bien longtemps que nous nous connaissons. Tu étais mon frère alors. J'ai toujours vu en toi le symbole le plus pur de ce qu'est l'honneur. Encore plus jusqu'au-boutiste que moi ! J'aurais mis ma vie entre tes mains, sans l'ombre d'une hésitation. Mais cela fait bien longtemps maintenant. Aurais-tu changé à ce point ? Tes hommes ne sont pas des guerriers, ce ne sont que des pirates qui pillent sans prévenir et sans raison. Tu n'es pas entré en conflit contre les miens pour défendre l'un des tiens, cela n'avait rien à voir avec l'honneur. Tu l'as fait par cupidité par la soif de pouvoir et de sang qui t'habite aujourd'hui. Tu lorgnais sur les nôtres depuis quelques temps déjà. Sur notre terrain, sur nos ressources. Et tu attendais le premier prétexte pour déclencher cette guerre.
- Tu te trompes sur moi, gloglo. Parce que tu étais mon frère alors, je veux bien écouter tes doléances. Parce que tu étais mon frère alors, je pourrais accepter de faire cesser ce conflit. Il me déplait de voir ce que tu penses de moi aujourd'hui. Tout ce que j'ai fait, c'est l'honneur qui me l'a dicté. Et nous l'avons fait dans les règles de l'honneur.
- L'honneur ? Tu n'as prévenu qu'une heure avant. Tu as lancé tes armées en pleine nuit. Après que ton frère de couvée EZ3KeftOne et toi m'ayez certifié que vous ne nous attaquerez pas.
- Tu vas un peu vite en besogne, mon "frère", tu oublies votre espion. Que faisait-il là ?
- Il n'y a jamais eu d'espion. La soif de puissance t'a complètement aveuglé, j'en ai peur. Oui, il y a eu faute d'un des tiens. Destructor a parlé avec un ami à lui, TalRasha, il a laissé filtrer des informations qu'il n'aurait pas du délivrer. Je pense que c'est naïvement qu'il l'a fait. Car jamais Tal-Rasha ne lui a rien demandé : jamais même il n'aurait imaginé faire cela aux ADD. Que tu aies voulu châtier Destructor est parfaitement compréhensible. Il a fauté. Une faute grave. J'aurais agi de même dans ta situation. Mais n'étends pas ton courroux sur Tal-Rasha : car de juste, ton courroux deviendrait vil. Alors, non, nous ne te donnerons pas Tal. Il est des nôtres, il n'a commis aucune faute, ni à notre égard, ni au vôtre. Il n'a fait qu'agir comme son sens de l'honneur le lui dictait. S'il te reste un minimum de sens de l'honneur, tu dois pouvoir comprendre ça !
- Je peux comprendre beaucoup de choses, plus que tu ne le crois sans doute : je connais mieux ce monde que toi. Mais je n'accepte toujours pas tes insultes. Nous, des charognards c'est vous qui avez cette réputation.
- De quoi parles-tu, Sith ?
- Tu ne le sais donc pas ? Beaucoup pensent que c'est bien ce que vous êtes.
- Nous ? Les HS ? Qui aurait pu prétendre une telle sottise ? C'est bien mal nous connaître.
- C'est pourtant ce que l'on dit. Vous entrez en guerre dans les fins de conflit afin d'écraser des ennemis déjà affaiblis...
- ... Je crois commencer à comprendre... Les conflits auxquels nous avons participé ont toujours été justifiés par notre honneur justement : nos alliés nous appellent à l'aide nous arrivons alors si nous le pouvons, dès que nous le pouvons. Il y a eu une fois, cependant, ou un cessez-le-feu avait été engagé sans que nous ayons été informés. Cela a créé beaucoup de remue-ménage. Mais je ne crois pas que l'on puisse parler de nous comme de charognards pour cela. A moins que celui qui n'ait voulu faire circuler cette rumeur n'ait eu d'autre idée que celle de nous discréditer ; y as-tu seulement pensé ? A la sortie de tout conflit il y a toujours des frustrés, certains qui en sortent tellement affaiblis, et en gardent une aigreur... étaient-ils aveuglés par leur désarroi lorsqu'ils profèrent alors de tels propos ? Ou est-ce une désinformation intentionnelle ? C'est à eux qu'il faut le demander. Mais pour notre part, nous avons toujours agi avec honneur. Plus en tous cas que vous ne l'avez fait.
- Comment peux-tu dire cela ? Nous avons des règles, nous les respectons. Lorsque nous avons un conflit, nous le déclarons. Cela est rapide, car c'est ainsi que fonctionnent les guerres. Et lorsque nous disons "cela suffit", nous arrêtons la guerre. Nous défendons les membres de l'Antre, c'est également notre règle. Là est notre honneur.
- Il semble donc que notre notion de l'honneur diffère. Pour vous, l'honneur consiste à suivre une règle quoi qu'il en coûte. Pour nous, l'honneur consiste à agir dans un sens moral, la règle n'étant là que pour nous guider vers ce sens moral. Agir tel que l'a fait Sauron est complètement vil et méprisable, il n'a aucun honneur à nos yeux. Vous avez puni et chassé Destructor, je peux le comprendre. Mais nous défendrons les nôtres, car cela est honorable. Tal-Rasha n'a fait aucune faute, nous le défendrons."
Sith semble pensif. Je le suis aussi.
Tout a été dit. L'heure est maintenant aux choix.
"- Alors, gloglo , Que souhaites-tu ? La paix ?
- Il y aura des réparations Vous avez pillé les nôtres durant leur sommeil.
- Non, il n'y aura pas de réparations : ce sont là les règles de tout conflit : ce qui est pris, est pris.
- Il est facile de dire cela dans ta situation. Vous avez été les premiers à attaquer, vous avez déjà commencé le pillage. Signer un traité maintenant vous permet d'éviter notre riposte. Et celle de nos alliés.
- Parce que tu prendrais des alliés ? Vous en vous battriez pas à 1 contre 1 comme cela se fait normalement ?
- Où parles-tu de normalité là-dedans ? Oui nous avons des alliés, et des pactes totaux avec eux. C'est le principe même des pactes : déclarer la guerre à l'un, c'est déclarer la guerre aux autres. C'est pour respecter ces règles que nous sommes partis en guerre jusqu'à aujourd'hui ; et ils feront de même pour nous.
- Et ne crains-tu pas que nous aussi ayons des alliés ? Beaucoup ne vous aiment pas et seraient prêts à vous combattre.
- Et beaucoup nous aiment au moins tout autant. Dans tous les cas, si nous ne réglons pas cela rapidement, cela pourrait déboucher sur un conflit de grande envergure. Et nous aurions tous deux énormément à y perdre.
- Tu souhaites donc la paix ?
- Je souhaite déjà un cessez-le feu, à partir duquel nous allons pouvoir discuter.
- il faudrait que j'en parle au Conseil.
- Je comprends. Et il faut que j'en parle au reste du Triumvirat également.... Ah, mais bon sang, Sith ? qu'est-ce qui vous a pris ?? Nous aurions pu lutter côte à côte dans la plaine ; mais au lieu de cela voilà que tu nous mènes en conflit l'un contre l'autre !!
- Des conflits peuvent naître des relations indéfectibles, l'histoire l'a déjà montré... C'est la loi du Chaos.
- Sans nul doute. Tâches juste de ne pas perdre cela de vu lorsque tu discuteras avec ton Conseil..."
Nous nous regardons dans les yeux, longuement, tentant de jauger l'autre...
Et sur un signe de tête, nous faisons tous deux demi-tour, parler aux nôtres de cet échange...

Et dans ma tête toujours cette question : mais où veut-il vraiment nous mener ? ...
Éternel pourfendeur de Trolls

Back to top

Visit poster’s website

SAURON le fourbe

PostPosted: 30/05/2009, 15:29    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

sauron alla voir son ami sith qui semblait troublé quelque peu par ces dernières conversations avec son ancien allié.

"Seigneur sith, la guerre à commencé"

"Oui sauron, oui, nous aurions pu l'évitez mais gloglo est une tête de mûle que veux tu"

"je comprend seigneur, vous savez, il y à eu une pyramide de malheureux évenements dans cette histoire qui on fait que la situation en est là, les HS n'on sans doute pas la force de répliqué aux attaques, alors ils veulent joué sur le psychologique, gloglo veux faire le moralisateur sith, il veux vous tourmenté, jouant avec des carte douteuse sur une table pleine de rancoeur et de vices"

Tu as peut être raison, c'est toujour difficile, les évènements de ces dernié temps me peine"

"Je peux comprendre sa seigneur sith, tant bien que mal, mais ne laissez pas se gloglo vous tourmentez un peu +, l'heure n'est pas à la guerre psychologique, mais belle et bien à une guerre physique, gloglo connais le point fort des dragons, notre puissance, mais il connait aussi votre point faible seigneur, votre intérêt à ce que l'honneur sois sauvé dans toute circonstance il joue la dessus, il essaye de renversé la vapeur, se faire passé pour une victime utilisant de vil méthode, ces mensonges à répétition, sa mauvaise foi."

Sith étais pensif

"attention mon seigneur, attention je vous conseille d'engager des relations diplomatique une fois la "menace" écarté, je ne me fie pas au belles paroles de cette hommes."

Le seigneur du chaos s'en retourna dans ses appartement, finalisant ses plan d'attaque.

Last edited by SAURON le fourbe on 30/05/2009, 16:03; edited 1 time in total

Back to top

gloglo

Alliance (s2): PDT
Alliance (s3): ESM

PostPosted: 30/05/2009, 15:53    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

(euh ... c'est bien Sauron son nom ? ou Grima ? Laughing )
Éternel pourfendeur de Trolls

Back to top

Visit poster’s website

Astyan

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 30/05/2009, 16:06    Post subject: La chute du Dragon vert

Reply with quote

Obsidio
Fils de Astyan qui était à une époque lointaine un membre important de l’Alliance défensive

Les paroles de Gloglo l’avait choqué, certes il était loin d’apprécier Sauron, il ne partager pas l’avis de l’Antre a son égard cependant l’Antre l’avait accepté et Sith le tenais en haute estime.
Peut avant la tragédie qui emportât l’alliance défensive, Astyan lui avait donnée son épée et l’avait fait jurée de protéger tout les fils et filles de l’Alliance défensive ainsi que leur honneur et de partir avec eux le plus loin possible avant la tragédie, a se jours certain fils et filles de l’Alliance défensive était retourné sur leurs terres natales, d’autres était dispersé en différent lieu mais sa promesse était toujours d’actualité.
Or Gloglo avait insulté Foudre un fils de l’Alliance défensive.
Au crépuscule, Obsidio sorti l’épée de son père et pris sa forme draconienne, a son envole il parti vers les terres glaciale du nord et s’arrêta a quelques parsec de la forteresse de l’Hiver.
Un peu plus tard Obsidio sous sa forme humaine entendis le gallot d’un cheval et son cavalier était Gloglo, il tendit son épée ,coupa un des jarrets de la monture ,Gloglo tomba a terre ,Obsidio posa la lame sur le cou de son ennemis ,un mince filet de sang coulé ,et Obsidio prononça :
« Avise toi encore a manqué de respect a un enfant de l’Alliance defensive et je fini mon geste »

Obsidio repris sa forme draconienne et reparti vers l’Antre ,laissant son piètre adversaire rejoindre sa forteresse

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:55    Post subject: La chute du Dragon vert

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation