Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Les fourmis - Bernard WERBER
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le jardin -> Le jardin - Archives
Previous topic :: Next topic  

Avez-vous lu le livre "Les fourmis"
Non, mais j'en ai entendu parler.
26%
 26%  [ 6 ]
Oui
8%
 8%  [ 2 ]
Oui, et j'ai même la trilogie complète.
65%
 65%  [ 15 ]
Total Votes : 23

Author

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 13/06/2009, 13:48    Post subject: Les fourmis - Bernard WERBER

Reply with quote

Oui, franchement ça n'est pas fidèle au livre. Il a adapté l'idée dans un scénario, mais ça a donné un truc franchement pas terrible.
Mais je ne me base pas sur une première adaptation pour juger du reste.

Vivement le cycle des Dieux Smile Je suis en train de lire le dernière bouquin, et c'est pas mal, il revient sur terre puis est rappelé auprès des autres Dieu pour un soucis : le tout puissant veut arrêter le recyclage des âmes. J'en suis là, je lirais là suite plus tard, en début de semaine :p

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Publicité

PostPosted: 13/06/2009, 13:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le jardin -> Le jardin - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation