Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Ponte involontaire

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

yuki-no-hi

PostPosted: 01/06/2009, 17:17    Post subject: Ponte involontaire

Reply with quote

Bonjour ! Je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'un bug, j'ai un peu parcouru les galeries du forum, mais aucune réponse... Je pose donc ma question.

Voilà, hier j'ai fait pondre 25 JSN à ma reine. Suite à une chasse maladroite elles sont toutes mortes. Et sans que je ne demande rien, ma reine a commencé à en pondre 25 autres. J'ai annulé la ponte. Quelques temps plus tard elle a à nouveau commencé à pondre 25 JSN. Je l'ai laissée faire, histoire que les fourmis soient remplacées. Et là, à nouveau, plusieurs heures plus tard, elle veut encore m'en pondre 25 !! Elle est bien gentille mais c'est un peu handicapant de perdre à chaque fois la moitié des ressources, quand j'annule...

Voilà, est-ce un bug ? Merci d'avoir lu ^^

Back to top

Publicité

PostPosted: 01/06/2009, 17:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

jet

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): MPG
Alliance (s3): Mere
Alliance (s4): NOW (W1)

PostPosted: 01/06/2009, 19:30    Post subject: Ponte involontaire

Reply with quote

non ce n'est pas du tout un bug ! en fait, sur ce jeu, la reine aime se sentir protéger et connaitre ce qu'il se passe sur ses terres, ainsi elle pond régulièrement 25 jsn et les envois en fourmilière protéger le royaume, et ce jusqu'à que tu n'ai pas mis 25 jsn sur ton tdc !

Back to top

yuki-no-hi

PostPosted: 01/06/2009, 19:57    Post subject: Ponte involontaire

Reply with quote

Ah d'accord !! Merci beaucoup pour la réponse, et désolée d'avoir posté au mauvais endroit ^^' Merci encore !

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 01/06/2009, 19:57    Post subject: Ponte involontaire

Reply with quote

Mort de Rire jet ^^

Back to top

-Dr.House-

PostPosted: 01/06/2009, 20:24    Post subject: Ponte involontaire

Reply with quote

Prout ?

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 01/06/2009, 20:49    Post subject: Ponte involontaire

Reply with quote

Non, soit tu as un bug, soit tu navigues un peu trop avec les Pages précédentes et Page suivantes.
Ce phénomène est celui du rafraichissement de la page (F5) ou du <= ou =>.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

shizel

PostPosted: 01/06/2009, 20:49    Post subject: Ponte involontaire

Reply with quote

Il me semble bien que c'est un bug Wink

Il me semble aussi que Jet est un petit plaisantin ^^

Pour finir, Il me semble encore qu'un admin devrait passer ici dans peu de temps et s'occuper de ton problème dans les délais les plus brefs.

Shi'

Back to top

yuki-no-hi

PostPosted: 01/06/2009, 22:57    Post subject: Ponte involontaire

Reply with quote

... Ah. Bah merci à vous d'avoir corrigé la "plaisanterie"... Il est possible que ce soit de ma faute, alors, parce que c'est vrai que je suis une fana de l'actualisation xD Je vais essayer de maîtriser ma souris dorénavant...

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 01/06/2009, 23:19    Post subject: Ponte involontaire

Reply with quote

Ok, donc c'est bien ça.

Par exemple, quand je veux pondre 10 fois 100 000 jsn (par exemple), je lance une ponte de 100 000 jsn et quand c'est fait je clique 9 fois sur F5 pour répéter 9 fois la ponte de 100 000 jsn.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:26    Post subject: Ponte involontaire

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation