Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
copains comme coch... dragons.

 
Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

Message

cannibal


Offline

Joined: 20 Oct 2007
Posts: 2,164

Alliance (s1): WeB (cannibale)
Alliance (s2): ADD (Ducat)
Alliance (s3): Freak (Ezechiel)

PostPosted: 10/06/2009, 14:47    Post subject: copains comme coch... dragons.

Reply with quote


Dans la salle des Trois Sièges de l'Hotel WeB, cannibal, dans sa tenue d'apparat noire, n'en menait pas vraiment large... Malgré sa garde renforcée de trente ex-Tueurs vétérans, avoir devant soi un immense dragon noir de vingt mètres de hauteur accompagné lui aussi de sa garde de dragons rouges de quinze mètres était assez intimidant. Le fondateur de l'Hotel dut lever son cou à son maximum pour voir la tête de serpent géant qui le regardait avec des yeux... pas très aimable. Mais peut-être que c'était comme ça avec ces yeux de lézard pensa cannibal.

Le Tueur s'était un peu documenté sur la race des dragons apparus récemment. Il y avait certes quelques légendes, mais elles étaient peu fiables et incomplètes. Il aurait donné sa mère pour pouvoir disséquer un de ces lézards cracheurs de feu... mais avoir devant lui ces immenses créatures ne lui donnaient pas envie de demander directement... Il connaissait les moeurs et le goût prononcé pour les vertus de l'honneur et du courage pour les dragons. Il savait que ceux ci pouvaient prendre forme humaine en un laps de temps limité et souriait lorsqu'il pensa que c'était surtout pour l'intimider que Sith et ses gardes ont gardés leur forme originel. Il faut dire que c'était réussi. Malheureusement, la salle des Trois Sièges étaient... peu faite pour des lézards géants de quinze mètres de hauteur. Les dragons rouges se bousculaient et emmêlaient leurs ailes en grognant tout bas des jurons draconniques. Sith devait carrément baisser au maximum son cou de serpent pour ne pas se cogner la tête contre le plafond de marbre.
Enfin, il savait que les dragons ne dévoraient pas les humains malgré toutes les légendes imbéciles qui criaient le contraire. Les dragons qui essayaient de dévorer la chair humaine ou la chair d'autres dragons devenaient incontrôlables, perdaient la raison et se transformaient en monstres sanguinaires. Ils mourraient en peu de temps d'une mystérieuse maladie si leurs anciens congénères ne les tuaient pas avant.

L'ex-Tueur se reprit. Ils étaient là pour la diplomatie. Il s'inclina des épaules, et faisant attention à sa prononciation, dit les mots de bienvenue :

-Haak haak Drakkahen ! Nar'khan hurshgar Tiamat.*

Les gardes rouges de Sith sursautèrent, quelques uns laissèrent échapper des flammèches de leurs gueules, stupéfaits, et le grand dragon noir leva son énorme arcade sourcilière d'étonnement. La langue draconnique était gardée jalousement par les dragons et elle était si compliquée que seuls les plus vieux dragons en connaissent toutes les tournures... Aucun humain ne connaissait cette langue secrète, et cet humain là, même avec un léger accent de prononciation, avait une linguistique presque parfaite. Et en plus il connaissait Tiamat, la déesse aux cinq têtes !
Se reprenant, Sith inclina sa tête et répondit dans sa propre langue, cannibal ayant choisi celle-là.

-Haak Hurgoth ! Khaankhen Tiamat khorsht urkht.**

Cannibal laissa échapper un soupir de soulagement. Le contact était passé... cherchant dans les tréfonds de sa mémoire, il assembla des phrases à partir de son vocabulaire appris dans une copie du Draco Genesis qu'il avait déniché dans des archives séculaires... Le draconnique était plus dur qu'il ne pensait... Surtout la prononciation. Sans doute qu'il importait d'avoir une langue fourchue de dragon pour avoir une prononciation parfaite. Les phrases construites dans sa tête, il engagea la fameuse discussion de l'amitié possible entre l'Antre et l'Hotel WeB.
-Dracc...
Aie. Problème. Tenir sa tête à 180 degrés en regardant en haut, c'était inconfortable et collait un peu à la dignité. Paniqué, il regarda autour de lui et vit son trône. Parfait cela ! le trône était surélevé de plusieurs mètres. calui permettrait de ne pas avoir de torticolis à la fin de la discussion avec l'imposant serpent noir.
-Tekkruhkt.***
Il se dirigea de la manière la plus digne qui soit vers son trône d'ébène et s'y assit en essayant de mettre de la grâce dans son geste. Il perçut un regard moqueur dans les yeux d'un des dragon rouge mais laissa passer. Là c'était mieux. il devait toujours lever la tête pour voir Sith, mais pas autant. Il recommenca à parler.
-Dracchennaukn'n, Khaenkhen khoï knaheen kurgha hanharrh zul.
-Gnurkhann, Hurgothak'nekkt, lorshkttakt xar, Drakkahen, kopraakh nirkht haanrish karakkt ? répondit Sith, posant ses yeux noirs profonds sur les yeux noirs-rouges de cannibal.
-Merriinnh, krapovkhan, horhk, nir karkhansh'tark ! Rorkktkat WeB urshnagtkh heenarsh haan. Hurgash Norkkht, Turccarth zol. Gargakh'nur...****

Sith souffla de contentement, convaincu. Il ria doucement. Un rire de dragon. Le ronronnement jovial emplit toute la salle d'ultrasons insupportables pour l'oreille humaine. Les gardesde cannibal grimacèrent, leurs tympans étants très malmenés. Seul cannibal souria, car il savait que ce rire signait le pacte de non agression et l'assistance mutuelle que l'Antre et l'Hotel se donneront à partir d'aujourd'hui...

Cannibal tapa des mains deux fois. Aussitôt une centaine de serviteurs entrèrent dans la salle et présentèrent les offrandes : des montagnes de pépites d'or, des bijoux, des pierres précieuses grosses comme le poing, Et enfin une statue représentant un dragon triomphant sur un chevalier en armure en train de le griller avec son souffle. La statue était en or massif ...grandeur nature. La statue fit beaucoup d'interessés sur les dragons rouges. Beaucoup s'approchèrent, circonspects, pour mieux admirer le feu en or si bien travaillé qu'on croirait qu'il était véritablement en mouvement. Les bijoux étaient immenses, faits pour entourer les cous écailleux des dragons, leur poitrail, leurs pattes et leurs queues. En or massif, sertis de pierres précieuses, ils étincelaient de mille feux et illuminaient la pièces d'éclairs jaunes. Sith approcha sa longue tête noire, humant l'or. Aucun doute. C'était de l'or de première qualité. Ce qui l'interessait c'était surtout les monceaux de pépites d'or brut. Il souleva un bracelet d'or représentant un gigantesque serpent parsemé de rubis et de jade et le mis sur son propre bras. L'or, allié au rouge des rubis, allait magnifiquement à la couleur noire des écailles de Sith. Le chef de l'Antre inclina la tête en guise de remerciement, montrant qu'il acceptait les présents. Les cadeaux confirmaient bien la rumeur selon laquelle l'Hotel WeB était l'alliance la plus riche du monde d'Amrac.

C'était au tour des cadeaux des dragons. Les soldats de cannibal doutaient que ces lézards géants pouvaient faire mieux... Mais pourtant, ils firent mille fois mieux...
deux dragons rouges avancèrent et présentèrent un véritable arsenal : épées gigantesques, couteaux et haches. Les lames renvoyaient la lumière d'une façon bizarre... pas comme le métal normal. Cannibal comprit. Ce n'était pas du métal. Les lames étaient faites en écaille de dragon. Le matériau le plus solide du monde et le plus tranchant. Plus dur que le diamant, une lame forgée d'écailles pouvait trancher un rocher comme un couteau chauffé dans du beurre. Le fondateur WeB fut impressionné. Les dragons n'avaient jamais auparavant créés des épées pour les humains et encore moins acceptés de le leur vendre, même des écailles vierges. Ce cadeau était inestimable, mais Sith n'avait pas encore finit. Il dit un mot en langue draconnique et l'aile d'un dragon rouge se souleva, laissant apparaître un jeune garçon humain portant un gros objet de forme oblongue immaculée, veinée de traits d'argent.


-Drakkhurst et Gurgash sont les représentants des plus jeunes dragons. Notre plus jeune génération. Daigne les accepter et les placer sous ta protection, Homme-en-noir. Dit Sith qui avait parlé dans la langue humaine.

Cannibal sursauta. Il comprit maintenant. Ce jeune garçon était un dragon, et l'objet qu'il tenait était un oeuf ! Il n'en revenait pas. Impossible... Sith lui demandait d'accueillir ces deux dragons à la WeB. C'était un cadeau au-delà de toute l'imagination.


-Ce sont des dragons blancs. Les plus sages et les plus beaux de ma race continua Sith.. Je veux qu'ils soient éduqués par les humains, soient riches de vos traditions, de votre culture, en échange, ils vous apprendront notre propre culture. C'est un échange, Seigneur de la WeB. Considère ce présent comme un échange de nos traditions. Ainsi, nous ne serons pas seulement alliés, nous serons liés par l'amitié si nous nous comprenons mieux.
-J'accepte ton présent, Seigneur de l'Antre. Drakkhurst et Gurgash seront élevés comme des humains, et j'assisterais personnellement à l'éclosion de Gurgash. Je t'en fais le serment.
-Que ta déesse de la Mort te soit favorable et que Tiamat veille sur toi... Haak ! Salut à toi !

Cannibal fit signe à des serviteurs et dans un grand bruit, le plafond de la salle des Trois sièges coulissa en crissant, laissant apparaître un ciel bleu magnifique parsemé de nuages immaculé. Sith ouvrit grand ses ailes et sauta à l'extérieur. En l'air, haut d'une dizaine de mètres, il commenca à battre des ailes et se dirigea au Sud. Sa garde rouge ne tarda pas à le suivre, décollant de la même façon. Cannibal les regarda jusqu'à ce qu'il ne puisse les différencier avec les oiseaux dans le ciel. Un vol de dragon... un des spectacle les plus magnifiques qui soit dans ce monde...




N.d.a : en raison d'un souci de compréhension de la part des gentils lecteurs tout mignons, voici quelques traductions :
-* Bienvenue à vous dragons ! Honorables serviteurs de Tiamat !
-** Salut à toi humain ! Que Tiamat veille sur toi.
-*** Excusez-moi.
-**** -Dragon noir, je te propose une alliance entre nos deux Ordres.
-Dis moi, Homme-en-noir, Qu'est ce que nous, dragons, auront à y gagner avec une alliance?
-Richesse, pouvoir, soutien, et une alliance fidèle et sûre ! L'Hotel WeB accueillera tes enfants blessés de guerre. Elle les protègera, les soignera à l'abri de tout conflit. Gratuitement...


Last edited by cannibal on 10/06/2009, 14:49; edited 1 time in total

Back to top

Publicité






PostPosted: 10/06/2009, 14:47    Post subject: Publicité


PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

delangle


Offline

Joined: 16 May 2007
Posts: 3,131

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB/FKGB
Alliance (s4): OMG

PostPosted: 10/06/2009, 14:49    Post subject: copains comme coch... dragons.

Reply with quote


Magnifique RP
_________________
Développeur de Zzzelp et ZzzelpScript

http://zzzelp.fr

Back to top

cannibal


Offline

Joined: 20 Oct 2007
Posts: 2,164

Alliance (s1): WeB (cannibale)
Alliance (s2): ADD (Ducat)
Alliance (s3): Freak (Ezechiel)

PostPosted: 10/06/2009, 14:57    Post subject: copains comme coch... dragons.

Reply with quote


Merci Embarassed

Back to top

Contract II


Offline

Joined: 28 Mar 2009
Posts: 652

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate
Localisation: nancy

PostPosted: 10/06/2009, 14:58    Post subject: copains comme coch... dragons.

Reply with quote


Quelques heures plus tard les informateurs du Dieu-Roi Contract arrivèrent avec un parchemin écrit au miellat de puceron qui résumé l'entretien entre le dragon Sith et l'ex-tueur Cannibal. Contract savait depuis quelques temps que des négociations étaient en route.

Contract envoya à son tour une missive personnelle à Cannibal lui demandant de le retrouver dans l'ancien temple Spartiate qui était maintenant un lieu de rencontre secret. Une fois la missive partie il alla lui même se rendre au temple en attendant son ami qu'il était sur de voir discretement débarqué d'ici quelques heures ...

Back to top

cannibal


Offline

Joined: 20 Oct 2007
Posts: 2,164

Alliance (s1): WeB (cannibale)
Alliance (s2): ADD (Ducat)
Alliance (s3): Freak (Ezechiel)

PostPosted: 10/06/2009, 15:07    Post subject: copains comme coch... dragons.

Reply with quote


-Ouaaaaaaaaiiieuuuuuhhh !!!

Après le départ des dragons, cannibal avait voulu manier une des haches faites en écailles. Il avait ripé sur la garde et s'était entaillé le doigt. Drakkhurst, le jeune dragon blanc encore métamorphosé contint à grand peine un fou rire.

-Seigneur ?
-Hmmm ? quoi ? répondit cannibal occupé à sucer son pauvre doigt.
-Une missive pour vous.

Cannibal la prit d'un geste brusque en jetant un regard noir au messager qui lui aussi se retenait d'éclater de rire. Il la décacheta et la lut. Il fronca les sourcils.

-J'y vais les enfants.
-Comment Seigneur ? Prenez au moins une escorte !
-Nan. Pas besoin. je reviens bientôt !

Cannibal enfila son long manteau noir et sortit en coup de vent.

Back to top

Contract II


Offline

Joined: 28 Mar 2009
Posts: 652

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate
Localisation: nancy

PostPosted: 10/06/2009, 15:21    Post subject: copains comme coch... dragons.

Reply with quote


Cannibal n'eu pas le temps de dire mots ni d'entrée dans la salle que une voie en écho s'éleva du fond de la salle en ruine,où joncher encore les ruines d'un passé glorieux.

" Mon ami entre et prend place dans le siège de l'Intendant "


Cannibal rentra donc d'un pas silencieux et prit place.

" Bon alors Contract vient en vite au fait,j'ai un hôtel à colorer pour fêter mon nouveau pacte "

Contract se releva et commença à marcher le long des murs où était inscrit toutes les batailles glorieuses qu'ils firent ensemble dans l'ancien monde et il s'arrêta devant cette inscription : - ici tu parlera franchement et la fourberie ne pourra sortir de ta langue ou celle ci sera coupée -

" Bien je t'ai fait venir afin de justement parler de ce pacte,un pacte de non agression entre vos alliances est quelque chose de naturel,afin de te prémunir d'attaques un jour de leur part, par contre ce que je ne comprends pas c'est l'assistance mutuelle ... ceux venant dans ton alliance ou bien ceux que tu nommes tes GO aideraient militairement donc les dragons si ils étaient en danger ?
"

Il se tut et repris tout de suite après
" Tu sais bien que je ne te juge pas,c'est une aide que je t'apporte,beaucoup vont te critiquer pour ce choix,mais pas nous car l'Ordre Sith le sait bien,si ton alliance et la ADD êtes proche alors l'Ordre Sith aura toujours un pont diplomatique et autre avec les dragons,cela nous renforce donc je ne peux que être heureux de cela. Sur ce mon ami je te laisse vaquer à tes occupations et tu remercieras le dénommer -Jerem- pour son terrain de chasse. Au plaisir de te revoir et longue vie à toi ! "

Sur ces mots Contract s'en alla sans attendre de réponse,il savait que Cannibal aurait une réponse claire permettant à toute la forêt de voir la situation clarifiée au yeux de tous et que celle-ci ne nécessiterais pas de réponse ultérieure.

Back to top

Valkyrie


Offline

Joined: 08 Mar 2009
Posts: 854

Alliance (s2): Antre Des Dragons
Localisation: Rennes

PostPosted: 10/06/2009, 15:23    Post subject: copains comme coch... dragons.

Reply with quote


Ne prends pas froid ! s'écria Valkyrie
On entendit la porte claquer au loin.
_________________

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Back to top

Visit poster’s website

Titane


Offline

Joined: 16 Mar 2008
Posts: 139

PostPosted: 11/06/2009, 09:55    Post subject: copains comme coch... dragons.

Reply with quote


Très joli rp sous la lumière de la Lune Noire Okay
_________________
War temporary ended

Back to top

cannibal


Offline

Joined: 20 Oct 2007
Posts: 2,164

Alliance (s1): WeB (cannibale)
Alliance (s2): ADD (Ducat)
Alliance (s3): Freak (Ezechiel)

PostPosted: 11/06/2009, 11:16    Post subject: copains comme coch... dragons.

Reply with quote


enfin un qui a reconnu bien joué ! Okay

Back to top

adtaleur


Offline

Joined: 02 Mar 2009
Posts: 22

PostPosted: 13/06/2009, 16:01    Post subject: copains comme coch... dragons.

Reply with quote


je n'ai pas le talent de cannibal pour le RP alors je vais faire simple: ton texte est vraiment bien Very Happy
et je suis fière de ce pacte Mr. Green

Back to top

mass


Offline

Joined: 22 Dec 2007
Posts: 643

PostPosted: 18/06/2009, 18:57    Post subject: copains comme coch... dragons.

Reply with quote


Ta sculpture d'or c'est des nains qui l'ont forgé ? x)

Très jolie RP =D

Back to top

cannibal


Offline

Joined: 20 Oct 2007
Posts: 2,164

Alliance (s1): WeB (cannibale)
Alliance (s2): ADD (Ducat)
Alliance (s3): Freak (Ezechiel)

PostPosted: 19/06/2009, 00:26    Post subject: copains comme coch... dragons.

Reply with quote


Merci ^^

Back to top

Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 07:25    Post subject: copains comme coch... dragons.


Back to top

Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005