Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Do Rémifasolasi
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

-Dr.House-

PostPosted: 13/06/2009, 13:16    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

Un peu d’histoire: . Jadis existait un Empire qui s'étendait aux quatre coins de fourmizzz, un Empereur juste et sage le gouvernait. Mais un jour une horde de fourmis barbares, assoiffé de sang attaquèrent l’Empire par surprise. Il rasait tous sur leur passage brûlant les fourmilières, tuant hommes, femmes et même enfants. Alors le grand jour du combat final arriva. L’Empereur donna l’assaut. Les guerriers combattirent de toutes leurs forces. Enfin le dernier des barbares tomba. Prout regarda autour de lui et ne vit que mort et désolation. Alors il se mit a rechercher l’Empereur. Au loin il vit deux silhouettes, il s’en approcha et alors il vit un chose terrible l’Empereur était là a ses pieds la tête séparé du corps. Il regarda les 2 hommes qui étaient avec lui et leur demanda s’il avait d’autres survivants. Il répondirent d’un signe de tête qu’il ni en avait pas. Prout leur demanda comment il s’appelait, l’un dit qu’il s’appelait Pouet et l’autre lui dit que son nom était Pet . Ils étaient les derniers survivants du combat. Alors tous les trois se jurèrent de reconstruire cet Empire pour lequel ils avaient combattu et pour lequel leurs amis étaient morts. Et c’est ainsi que Le Rectum fut créé. [ Dédicace aux LTE du S1 ]

Nos règles: Nous ne combattons que pour la Gloire et l'Honneur ! Notre Courage vaincra ! ....
Quote:

A merde trompé d'histoire... La flemme de tous effacer... Bon bin pas grave sa leur feras de la lecture en plus Very Happy

Oyez, mes braves CONcitoyens...

Si nous sommes ici réunis aujourd'hui, c'est pour briser le prout-tabou et affirmer haut et fort notre loyauté envers le vent suprême.

J'espère de tout coeur que vous soutenez ce prout-mouvement, et que vous lui permettrez d'atteindre une prout-ampleur.

N'oubliez jamais que le pet qu'un seul homme lâche est respiré par toute l'humanité, aussi devons nous nous entraîner, nous forcer à bien péter.

Nous sommes là pour vous aider dans cette lourde tâche. Tout ce que vous DEVEZ savoir est maintenant à votre porté, alors laissez tomber vos préjugés et découvrez le monde du pet.

Les principales définitions

* Le prout

Présence de quantités excessives de gaz dans l'estomac ou l'intestin (voir schéma). Les gaz contenus dans l'estomac sont constitués d'azote et d'oxygène. L'azote n'est pratiquement pas assimilable et se déplace dans les intestins. D'autres gaz (méthane, hydrogène) se forment dans les intestins. Tous ces gaz, dus à la digestion incomplète d'aliments, comme les haricots ou le chou, sont expulsés par le rectum. L'odeur plaisante qui en résulte est due à plusieurs éléments soufrés.

* La diarrhée

Evacuation anormalement fréquente de selles trop liquides. Il s'agit souvent d'un trouble passager dû à une intoxication alimentaire, à une indigestion ou à un stress. Lorsque le trouble se prolonge, il s'agit de l'une des pathologies inflammatoires de l'intestin : entérite, colite, choléra, fièvre typhoïde, dysenterie amibienne ou bacillaire.
Retour au sommaire

Le prout-vocabulaire

Le prout-vocabulaire est universel. De ce fait il est très riche en synonymes, certains de ces synonymes sont plus ou moins utilisés selon les régions. Voici une petite liste de synonymes du mot "pet" :

le prout
le vent
la pétouse
la touze
le renard
le foireux

Il en existe bien sûr beaucoup d'autre, plus ou moins employés. En fait, jamais personne n'a réussi a recenser le nombre de mots qui font parti du prout-vocabulaire. Alors à vos dicos et à vos calculette...

Les premières questions
Peut-on éviter les gaz?

Vous ne pouvez malheureusement pas être libre de tous gaz, ou flatulences. Il y en a des quantités considérables qui sont fabriqués tous les jours dans un intestin normal. La plupart des gaz qui se trouvent dans le gros intestin proviennent de la fermentation des déchets provoqués par les bactéries qui prospèrent dans n'importe quel colon sain. Normalement, une grande partie des gaz est absorbés par les parois intestinales, mais certaines personnes l'expulsent par le rectum. Une raison en est des mouvements péristaltiques trop fréquents et qui ne laissent pas assez se temps pour que les gaz soient absorbés. Une autre cause est l'absorption d'aliments connus pour leur propension à fabriquer des quantits immodérés de gaz : les flageolets, par exemple, contiennent certains sucres que le corps ne peut pas digérer. Arrivant intact au côlon, ces sucres sont la nourriture idéale des bactéries qui forment les gaz.
Pourquoi les excrements et les flatulences ont-ils une odeur?

Les bactéries du côlon sont utiles, mais seulement jusqu'à un certain point. Elles fabriquent de la vitamine K et plusieurs vitamines B. Mais elles se nourissent également de résidus de protéines pour former des produits chimiques odorants, en petites quantités mais ayant un effet puisssant, et qui émanent des gaz intestinaux et des excréments que nous expulsons. La nature de l'odeur dépend notamment de la nourriture absorbée et aussi des micro-organismes qui dominent dans les intestins de chaque personne.

Les secrets d'un pet réussi

* Pour obtenir des sons différents, servez-vous de votre main.

!!! Attention !!! Il est important que le pet ne soit constitué que d'air. Les risques encourus pour un pet constitué en partie de matières (et dit foireux) sont présentés sur la photo ci-dessous.

* Si vous utilisez une chaise, choisissez en une constituée de préférence de chêne ou de hêtre qui donnera une meilleur résonance.

* Pour obtenir un son plus clair, il est préférable d'avoir les fesses bien propres. Dans le cas contraire, des projections pourraient avoir lieu, ce qui se révèlerait dangereux pour votre entourage et votre papier peint.

* Pour obtenir un pet plus long et plus aigu, serrez bien les fesses et n'écartez que petit à petit.

* Mention spéciale aux Portugais : écartez bien les poils avant de péter.

* N'hésitez pas à utiliser d'autres ustensiles pour rendre votre pet plus mélodieux (casserole, clef à molette, pipeau, etc).

Mise en condition et préparation

* Etape 1 : Choisissez tout d'abord des vêtements amples qui permettront à l'air expulsé de ne pas trouver d'obstacle.

* Etape 2 : Evitez les jours de diarrhée qui pourraient avoir des conséquences indésirables.

* Etape 3 : Mettez vous à l'aise dans la position de votre choix. Positions suggérées :

- assis sur une table

- à 4 pattes

- sur un pied

- habillée en Bretonne

- en tong

- etc

* Etape 4 : Attendez patiemment qu'un pet veuille bien se présenter.

* Etape 5 : Lorsque le pet est prêt à sortir, poussez de toute vos forces. Deux solution se présenteront à vous :

- Un bruit s'est fait entendre : vous avez donc réussi, vous pouvez retenter l'expérience afin de vous perfectionner

- Il n'y a eu aucun bruit : dans ce cas courez vite aux toilettes les plus proches pour y déposer le surplus et assurez vous que l'étape 2 a été bien respectée.

!!! Attention !!! Il est important de s'entraîner dans un endroit aérer qui vous permettra d'éliminer l'odeur plus facilement. De ce fait, la cave, le four micro-onde ou la pipe à grand-père sont à proscrire.

Il est possible de s'entraîner entre amis ou en club, comme sur la photo.

Les bons prout-endroits

* Au cinéma : choisissez plutôt un film d'action avec beaucoup d'explosions.

* Dans son lit : rester sous la couette pour s'endormir.

* Dans un ascenseur : bondé de préférence.

* En cours : se moucher pour masquer le bruit. Testé avec succés par un de nos membres au cours du bac.

* Dans un bus : au plus loin du conducteur.

* Dans la baignoire : pour admirer les bulles.

* Dans un bocal : en guise de souvenir.

* Dans un aquarium : pour oxygéner les poissons.

* A l'Eglise : si l'écho est bon.

* Sous l'orage : pour imiter le tonnerre.

* Dans une conversation ennuyeuse : pour l'animer.

Les prout-recettes

Pour améliorer la performance, il est conseillé de manger :

- des Golden grahams + 1/2 litre de lait bien froid.

- cassoulet : pour de meilleurs résultats, ne pas mâcher les haricots.

- pistaches.

- boissons gazeuses.

- des aliments générateurs de fermentation : petits pois, haricots, choux, oignons, jus de pomme.

NB : Certains aliments peuvent aussi servir à modifier la sonorité du pet à sa sortie (cf bananes).

La prout-conclusion

Après tous ces conseils, si vous ne parvenez toujours pas à péter convenablement, ne désespérait pas car les meilleurs pets sont souvent le résultat d'un long entraînement. Vous pourrez alors connaître la joie de faire écouter son pet à ses amis et de comparer vos performances. N'oubliez pas que le pet reste un sport convivial qui vous permettra de vous faire des amis et d'égayer vos soirées.

NB: nous vous rappelons que les concours de pets après 22 heures sont interdits pour cause de tapage nocturne.

Quote:

Le -DR- arrive sur le Serveur 2 et ça va faire mal !!!

NB : Non le QI du -DR- n'est pas en dessous de la moyenne...

[HRP]

1/ Merci a toi ( il se reconnectera ) de m'avoir permis de pouvoir prendre ce que tu sais Okay
2/ J'espère que cette description vous plaira. Je l'ai faites dans le dos de tous le monde ( même des autres -DR- ) Je voulais leurs faire la surprise Okay J'espère ne pas vous décevoir Crying or Very sad
3/ Désolé pour les fautes Embarassed
4/ Merci a Falnor pour la bannière Okay

Back to top

Publicité

PostPosted: 13/06/2009, 13:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 13/06/2009, 13:47    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

Génial Okay

Merci pour la leçon de pet, je m'entraîne dès cet aprem Mr. Green

Back to top

-Dr.House-

PostPosted: 13/06/2009, 13:49    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

Pas les jours de diarrhée oublis pas Mort de Rire

Back to top

Solo93

Alliance (s2): Sith w

PostPosted: 13/06/2009, 13:53    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

Mdr t'as assuré DR!!!^^

Back to top

Pettoman

Alliance (s1): DR

PostPosted: 13/06/2009, 19:41    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

un jour je te promet je le lirais

Pour l'enveloppe bleue dans Fourmizzz!!

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 14/06/2009, 20:01    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

Un ingrédient à rajouter : l'artichaut, j'ai testé ce midi ça marche du tonnerre de dieu Mr. Green

Back to top

-Dr.House-

PostPosted: 14/06/2009, 20:24    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

lOl si j'ai le temps je le met promis ^^

Back to top

Valkyrie

Alliance (s2): Antre Des Dragons

PostPosted: 14/06/2009, 20:47    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

Il est où le merci à Valkyrie pour ce nom génial ? oO

Et merci pour la dédicace aux LTE.. x)

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Back to top

Visit poster’s website

Valkyrie

PostPosted: 14/06/2009, 20:48    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

PS : Bonne chance Mort de Rire

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.

Back to top

Visit poster’s website

-Dr.House-

PostPosted: 14/06/2009, 21:07    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

Désolé Valou' Embarassed Je te fais un Prout pour un me faire pardonner Okay Mort de Rire

Back to top

Valkyrie

PostPosted: 14/06/2009, 22:36    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

Embarassed

Tu es trop bon Razz

Back to top

Visit poster’s website

lima

PostPosted: 15/06/2009, 10:37    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

ça donne envie d'en faire partie , juste pour voir un peu !!

PS : J'adore le nom Valky, pour une fois que tu fais quelque chose de bien ! Okay

PS: Mort de Rire

Back to top

-Dr.House-

PostPosted: 15/06/2009, 17:10    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

Valkyrie wrote:
Embarassed

Tu es trop bon Razz

Ne me dis pas ce que je sais dejà xD

Back to top

Valkyrie

PostPosted: 15/06/2009, 17:15    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

lima wrote:
ça donne envie d'en faire partie , juste pour voir un peu !!

PS : J'adore le nom Valky, pour une fois que tu fais quelque chose de bien ! Okay

PS: Mort de Rire

Tu n'as pas encore apprécié ce que je fais de mieux Razz Rolling Eyes Mort de Rire

Hey doc, je ne faisais que l'annoncer à Fourmizzz entier :p

Back to top

Visit poster’s website

-Dr.House-

PostPosted: 15/06/2009, 17:22    Post subject: Do Rémifasolasi

Reply with quote

Quote:
Tu n'as pas encore apprécié ce que je fais de mieux Razz Rolling Eyes Mort de Rire

A savoir les crêpes aux sucres !

Quote:
Hey doc, je ne faisais que l'annoncer à Fourmizzz entier :p

a bin je te laisse continuer alors Mr. Green

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:58    Post subject: Do Rémifasolasi

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation