Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
à méditer ...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

Contract II

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate

PostPosted: 21/06/2009, 13:12    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

de haut en bas :

21-06 13:13:53 Contract(FS): oui totalgor,mais ce que je vois c'est que la coalition KoF est encore plus maciavélique que nous,car elle réunis des joueurs à la KoF comme nous à la OS,fait tourner les joueurs de plusieurs alliances,fait sortir du tdc dans une alliance pacifiste,bref tout ce qu'on nous reproche tout le temps sauf que nous au moins on a eu l'honneteté de l'affiché !!!

21-06 13:15:09 Contract(FS): et le pire c'est qu'on leur reproche rien et qu'on cri pas au méchant loup avec eux,alors à voir après qui est manipulé pour crier au scandale d'un côté alors qu'ils font la même chose voir pire de l'autre Smile

+21-06 13:18:01 totalgor(KoF): t a pas tord contract c est vrais ce que tu dit donc le mieux c est de faire des guerres interposer sans ce comprometre

Back to top

Publicité

PostPosted: 21/06/2009, 13:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

cannibal

Alliance (s1): WeB (cannibale)
Alliance (s2): ADD (Ducat)
Alliance (s3): Freak (Ezechiel)

PostPosted: 21/06/2009, 15:33    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

non contract : ce que les autres joueurs vous reprochent en vrai n'est pas forcément ce qu'ils disent.

Dans le fond, ils vous reprochent simplement votre puissance Okay la coa de la KoF ne se fait pas remarquer et reste modeste dans le classement mais vous vous êtes la cible toute désignée pour les quolibets.

C'est la première place au classement. Faut pas chercher plus loin.

Back to top

Vlad TKSAS

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FS

PostPosted: 21/06/2009, 15:54    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

Je suis assez de l'avis de canni Wink

http://www.innergeek.us/francais.html
43,56061 %

Back to top

Forfun

PostPosted: 22/06/2009, 11:09    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

Taratata

Ce qui est reproché aux FS en général et à contract en particulier, c'est pas la première place. Tout le monde sait que c'est facile d'avoir la première place sur le jeu, en évitant toute prise de risque et en se cachant derrière une coalition d'alliances plus fortes, ce n'est donc pas une position enviable pour une alliance qui aime la guerre et la liberté et qui n'a aucun goût pour les stratégies de développement par la chasse.

Ce qui leur est reproché c'est leur arrogance et leur agressivité, qui ne vont pas de pair avec leur méthode de jeu.

La KOF joue tranquillement, sans coalition ni alliés, nous avons refusé toutes les propositions de ce type, y compris deux propositions de fusion.
SI nous visions la première place nous aurions accepté,
Nous voulons jouer librement avant tout. Et sur ce jeu, la liberté ne s'accorde pas avec la soif de puissance.

De même pour les gardes de TDC. Nous n'avons jamais prévu aucune organisation de ce genre au moment de nous lancer en guerre. On y va et puis c'est tout.

Par contre la KOF est une alliance appréciée de bon nombre de joueurs, et nous avons des amis qui n'hésitent pas à se joindre à nous lors de nos guerres, parce qu'ils nous aiment, nous respectent et qu'ils sont ravis de l'ambiance qu'ils trouvent chez nous. Toutes alliances confondues puisque même des joueurs appartenant à l'OS ont eu envie de nous rejoindre pour notre guerre actuelle.

De même pour la garde de TDC, on nous propose de nous le garder, on accepte. Mais on ne se fatigue pas à trouver des combines pour ça, ça vient tout seul...

Ca fait plusieurs fois que je vois contract tenter de se justifier en se comparant à nous, sur le forum ou le chat, je trouve ça dommage de ne pas assumer ses choix.
Nous assumons les nôtres, faites-en donc autant Wink
18-01 00:41:18 antena: si la AwA était un édifice, Sapman serait la clé de voute, nous les briques, et toi forfun, le ciment qui fait que tout se tient
.

Back to top

zachi

Alliance (s1): 12
Alliance (s2): RAID

PostPosted: 22/06/2009, 11:19    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top

fufu3

PostPosted: 22/06/2009, 12:21    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

Sherry, dans ce cas je vois pas la différence entre une coalition est des joueurs qui viennent vous aider...

Une coalition aide militairement, les joueurs qui viennent chez vous, vous aide militairement

Vous avez donc des coalitions un peu partout..

Une derniére chose, tu dis que les joueurs viennent vous aidez parce qu'ils vous respect , et vous apprécie enfin bref
Faut savoir que quand des alliances se regroupent en coalition , ils se respect et s'apprécie aussi Wink

Back to top

electropop

PostPosted: 22/06/2009, 12:33    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

Oui mais la c'est au cas par cas et pas pour cause de coa.

Peut flooder dans les sujets de flood.

Attention , ne me contredisez pas sinon je lock.

Ne ponds que des tanks d'élite et des jeunes tueuses.

Back to top

cannibal

Alliance (s1): WeB (cannibale)
Alliance (s2): ADD (Ducat)
Alliance (s3): Freak (Ezechiel)

PostPosted: 22/06/2009, 12:34    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

Mort de Rire

Back to top

sasafran

PostPosted: 22/06/2009, 16:43    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

fufu3 wrote:
Sherry, dans ce cas je vois pas la différence entre une coalition est des joueurs qui viennent vous aider...
Une coalition aide militairement, les joueurs qui viennent chez vous, vous aide militairement

la différence c'est la liberté.
Les joueurs qui nous aident le font parce qu'ils en ont envie, pas parce qu'ils sont liés par un pacte qui leur retire leur libre arbitre.

Back to top

Contract II

PostPosted: 22/06/2009, 17:10    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

Quote:
Toutes alliances confondues puisque même des joueurs appartenant à l'OS ont eu envie de nous rejoindre pour notre guerre actuelle.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire j'en dirais pas plus ...

Back to top

Wilimut

Localisation: Partagé entre la Guyane, la Vendée, Paris et Sydney...

PostPosted: 22/06/2009, 17:38    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

sasafran wrote:
fufu3 wrote:

la différence c'est la liberté.
Les joueurs qui nous aident le font parce qu'ils en ont envie, pas parce qu'ils sont liés par un pacte qui leur retire leur libre arbitre.

En même temps si les membres d'une coalition ont accepté la coalition, c'est de leur libre arbitre aussi, ils auraient pu refuser Wink

Back to top

Contract II

PostPosted: 22/06/2009, 17:51    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

Quote:
Tout le monde sait que c'est facile d'avoir la première place sur le jeu

Bizarre que tout ceux qui la veulent ne l'ai pas alors ...

Quote:
Ce qui leur est reproché c'est leur arrogance et leur agressivité, qui ne vont pas de pair avec leur méthode de jeu.

Arrogance,quand j'entend " la KoF on a la meilleur ambiance " " la KoF on est les seuls à faire la guerre pour le fun " => pour moi c'est de l'arrogance

Quote:
ce n'est donc pas une position enviable pour une alliance qui aime la guerre et la liberté et qui n'a aucun goût pour les stratégies de développement par la chasse.

Exact,sur nos 42 millions de cm environ 32 millions proviennent de nos 12 guerres engageant 19 alliances contre nous,il est vrai que nous avons chasser les 10 autres Okay

Back to top

totalgor

PostPosted: 22/06/2009, 21:31    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

oh la la braucoup de bruit pour rien

a quoi ca sert de jeter de l huile sur le feux ?
a rien lol

c est vrais ont peut faire un peut tout et n importe quoi en matiere de guerre sur fourmizzz
y a pas de convention de geneve c est du virtuel et ont est bien a l abrit derriere sont pc
ont peut jouer un role ou bien dire que l ont en joue un quand ca tourne mal oui ont peut c est sur
y aurra toujours une oreille pour vous ecouter et toujours des joueurs pour vous confortez dans vos choix bon ou mauvais peut importe
ont peut mentir ont peut trahir et j en passe
oui ont peut mais comme toute chose ont peut en assumer les consequences et les repercutions qu elle auront et ca ont ne choisit pas
c est ce qui va avec pour certain c est un prix a payer pour d autre une recompence
a pas facil d avoir un peut de pouvoir ici ou ailieur ont s expose a la critique au colibet et faut accepter la chose car ca aussi fait partit du pack et ont ne peut pas prendre que ce qui nous tien a coeur et nous donne du plaisir et refuser tout le reste ou le revers de la médaille nous ne somme que des hommes et que celui qui na jamais fait de mauvais choix me lance la premiere pierre mais lorsque cella arrive il faut aussi savoir etre a l ecoute et avouer etre dans l erreur d un autre coter ont peut suivre sont chef d une facon aveugle et se dire que si il se trompe c est pas moi et lui donner les plein pouvoir ou se monter le bourichon contre un ennemie jurer ce qui va federer sont groupe jusqu a la bêtise voir la folie oui mais la aussi ont assume les mauvais choix de sont mentor
tout n est que choix et oui
et pour ma part j ai decider d aider les KOF pour des raisons propres qui m appartienne et des points communs avec eux
eux les KOF que je trouve de plus en plus sympatique a mesure ou je les decouvrent et a mille lieux de ce que j ai pu entendre sur eux auparavant
comme quoi...
mais je suis sur aussi que si je vais un jour a la FS je vais sans aucun doute rencontrer des joueurs tres bien eux aussi
apres je pense que les joueurs sont asser grand pour reflechir par eux meme et ne pas se laisser influencer par l un ou l autre
et c est ce qui me rassure .

cordialement totalgor

Back to top

Isdaril

Alliance (s1): FM
Alliance (s2): Oeil
Alliance (s3): w1 : NOW

PostPosted: 22/06/2009, 22:44    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

Ils passent leur temps à se crêper le chignon ces 2 là... Aaaaaaaaaaaahhhh, l'amour ... Mr. Green

*Refuse habilement (oupas) de prendre position pour des choses qui ne sont finalement pas bien dramatiques*

Back to top

Forfun

PostPosted: 22/06/2009, 23:10    Post subject: à méditer ...

Reply with quote

Contract II wrote:
Arrogance,quand j'entend " la KoF on a la meilleur ambiance " " la KoF on est les seuls à faire la guerre pour le fun " => pour moi c'est de l'arrogance:

c'est certain.
par contre ça, je le dis jamais...

On a une excellente ambiance, oui.
On fait la guerre pour le fun, oui.

Mais j'ai pas pu dire qu'on était les seuls à le faire, vu que je ne connais pas les autres alliances en interne et que j'en suis consciente.

Donc quand tu "entends" ces mots, rappelle toi que tu es sensé lire les mots que j'écris et uniquement ceux là. Et pas en "entendre" d'autres.
Ce que tu "entends" vient d'ailleurs, Jeanne.

Bref, on vit bien notre alliance, tu vis bien la tienne, alors pourquoi ce besoin systématique de te comparer à nous ?
18-01 00:41:18 antena: si la AwA était un édifice, Sapman serait la clé de voute, nous les briques, et toi forfun, le ciment qui fait que tout se tient
.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:49    Post subject: à méditer ...

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation