Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Arnaques avec le compte plus
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

matcarhartt

PostPosted: 02/07/2009, 00:12    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

Je me suis mis en vacances par erreur le lundi de la semaine derniere et j'avais active un compte plus pour deux semaines le dimanche donc la veille. . .
A mon retour le compte plus etait entame de la semaine de vacances . . .
Pendant les vacances que j'ai meme pas pu desactive je n'ai pas profite de mon compte plus OR il a quand meme ete debite et quand je demande a Amrak de me rendre la semaine perdu il fait le mort donc je considere ca comme une arnaque . . .
Mon chef d'alliance ainsi que mon alliance est derriere moi pour me soutenir donc j'estime normal que l'on me rembourse . . .
Ce jeu vit grace aux compte plus que nous achetons donc si c'est comme ca qu'on est remercie et bien ma foi le compte plus sera a l'avenir banni de mes achat ainsi que celui de mon chef qui a guere apprecie le coup fumant
En attente d'une reponse d'Amrak depuis lundi . . .
Je l'ai en tout tres mauvaise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Back to top

Publicité

PostPosted: 02/07/2009, 00:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Spirou

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 02/07/2009, 00:15    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

Amrac a une vie IRL et en particulier des exams, il ne s'est probablement pas connecté depuis lundi Wink

Back to top

grenadier32ra

PostPosted: 02/07/2009, 00:16    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

je ne dirai que une chose qui est le responsable de la communication sur ce jeux

Back to top

matcarhartt

PostPosted: 02/07/2009, 00:19    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

ouai bon admettons mais de toutes facon il est anormal que le compte plus soit debite quand on est en vacances.
Et les exams n'empechent pas la consultation des 2 emails que j'ai pu lui envoyer excusez moi

Back to top

grenadier32ra

PostPosted: 02/07/2009, 00:20    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

ainsi que les 2 mp de ma part

Back to top

matcarhartt

PostPosted: 02/07/2009, 00:23    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

tout a fait juste

Back to top

jet

Alliance (s2): MPG
Alliance (s3): Mere
Alliance (s4): NOW (W1)

PostPosted: 02/07/2009, 00:53    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

bon, bah oui, excuse moi, tu t'abonnes pour deux semaines, t'avais qu'a pas t'abonner avant de te mettre en vacances ... faut reflechir un peu, c'est comme quelqu'un qui investit dans des actions avant la crise et qui veut se faire rembourser apres Confused

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 02/07/2009, 01:24    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

Avant de râler, pourriez vous être un peu plus diplomate et aborder le sujet calmement ?
Amrac n'est pas H24 sur le site, donc quand on le contacte, il faut patienter.

La formule compte+ parle bien d'une durée temps réelle, et non pas de durée de compte actif. Tu parles de ne pas décompter le temps en mode vacances, mais comme ça a été dit plus haut, pourquoi avoir mis un code compte+ la veille du départ ? A défaut d'un doute, il aurait fallu le mettre à ton retour.

Bref, je contacte Amrac pour qu'il vienne répondre à ce sujet.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

zachi

Alliance (s1): 12
Alliance (s2): RAID

PostPosted: 02/07/2009, 08:13    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

matcarhartt wrote:
Mon chef d'alliance ainsi que mon alliance est derriere moi pour me soutenir donc j'estime normal que l'on me rembourse . . .

Mort de Rire

Back to top

SAURON le fourbe

PostPosted: 02/07/2009, 08:39    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

matcarhartt wrote:
Je me suis mis en vacances par erreur le lundi de la semaine derniere et j'avais active un compte plus pour deux semaines le dimanche donc la veille. . .
A mon retour le compte plus etait entame de la semaine de vacances . . .
Pendant les vacances que j'ai meme pas pu desactive je n'ai pas profite de mon compte plus OR il a quand meme ete debite et quand je demande a Amrak de me rendre la semaine perdu il fait le mort donc je considere ca comme une arnaque . . .
Ce jeu vit grace aux compte plus que nous achetons donc si c'est comme ca qu'on est remercie et bien ma foi le compte plus sera a l'avenir banni de mes achat ainsi que celui de mon chef qui a guere apprecie le coup fumant
En attente d'une reponse d'Amrak depuis lundi . . .
Je l'ai en tout tres mauvaise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

klr un peu de tact, sa va bien de fair un caca nerveux pour rien du tout a chaque fois.

Back to top

Vlad TKSAS

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FS

PostPosted: 02/07/2009, 08:50    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

matcarhartt wrote:
Je me suis mis en vacances par erreur

Tout est dis. Il est pas responsable de tes erreurs. Faut assumer des fois ...

http://www.innergeek.us/francais.html
43,56061 %

Back to top

fufu3

PostPosted: 02/07/2009, 09:02    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

Mononoke wrote:
Avant de râler, pourriez vous être un peu plus diplomate et aborder le sujet calmement ?
Amrac n'est pas H24 sur le site, donc quand on le contacte, il faut patienter.

La formule compte+ parle bien d'une durée temps réelle, et non pas de durée de compte actif. Tu parles de ne pas décompter le temps en mode vacances, mais comme ça a été dit plus haut, pourquoi avoir mis un code compte+ la veille du départ ? A défaut d'un doute, il aurait fallu le mettre à ton retour.

Bref, je contacte Amrac pour qu'il vienne répondre à ce sujet.

Bah on peu pas dire que Amrac soit souvent la...
H24 non

mais même H 1 je doute Mr. Green

Back to top

scarfy

PostPosted: 02/07/2009, 09:18    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

Bon alors ...

Un peu de calme s'il vous plait, l'énervement ne fera de toutes façons pas avancer les débats.

Je tiens à signaler qu'un chef d'alliance sur fourmizzz n'a pas d'influence sur amrac parce qu'il est chef d'alliance, donc je ne vois pas l'utilité de le citer, mais bref ...

Qui plus est, qui dit période d'exams, dit qu'on n'a pas une seconde à soit, et qu'il est probable qu'amrac soit débordé de partout pour n'avoir pas la moindre minute à consacrer à fourmizzz.

Ensuite mat, si tes vacances sont indésirées, il suffit de nous contacter en justifiant pourquoi t'as fait une erreur, nous on peut enlever le mode vacances. Pourquoi est-ce que tu nous as pas contacté pendant ce temps là ?

Enfin, fourmizzz te remercie pour ton implication pour avoir pris des compte plus, et on va faire ce qu'on peut pour être avec toi, mais je rappelle néanmoins que l'achat de compte plus est parfaitement optionnel et n'engendre aucun droit à exiger.

Back to top

fufu3

PostPosted: 02/07/2009, 09:52    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

Il est fort Amrac
Il fait des exam's tous les mois de l'année Mr. Green Mr. Green

Back to top

jet

Alliance (s2): MPG
Alliance (s3): Mere
Alliance (s4): NOW (W1)

PostPosted: 02/07/2009, 10:23    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

Ouai, si il les reussit tous, il va avoir un de ces CV le amrac ! Mr. Green

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:02    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation