Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Arnaques avec le compte plus
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Vlad TKSAS

Alliance (s1): CDF
Alliance (s2): FS

PostPosted: 02/07/2009, 10:49    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

[Hors sujet]
Désolé je vais troller mais ...

scarfy wrote:
Qui plus est, qui dit période d'exams, dit qu'on n'a pas une seconde à soit,

Shocked
On arrivera pas à me faire avaler ça . Ceux qui passent leur vie à réviser en période d'exam c'est soit qu'ils ont pas de vie soit qu'ils sont mauvais et qu'on leur à monter la tête avec les études et que donc ils se défoncent pour pas grand chose. Ou alors c'est que les parents agissent comme la gestapo ...
Exam = pas de temps libre = foutage de gueule Mort de Rire

(/Hors sujet]

http://www.innergeek.us/francais.html
43,56061 %

Last edited by Vlad TKSAS on 02/07/2009, 12:52; edited 1 time in total

Back to top

Publicité

PostPosted: 02/07/2009, 10:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

babyblues

PostPosted: 02/07/2009, 12:37    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

Peut être qu'en période d'exams, il ne veut pas venir sur fourmizzz pour éviter du stress supplémentaire, de s'énerver et de se dissiper et perdre sa concentration. C'est un peu déroutant, si on se met du point de vue de l'admin, de voir en permanence des gens se plaindre, grogner, voire insulter. Là Amrac n'a pas répondu à ce message depuis 2 jours, peut être a t-il eu des choses plus importantes à faire au même moment sur fourmizzz notamment le bug du 30 (mardi) ... à part relancer la bdd il a sans doute passé du temps pour savoir d'où venait le problème, le truc de la faille de multiplication des armées, ce qui a été fait dans les 4-5 derniers jours. Je pense aussi que préparer les prochaines améliorations du jeu ne se fera pas en 10min, sans parler des centaines de mp/mails par jour uniquement pour fourmizzz, de joueurs mécontents, de bugs dûs à des conneries comme ici. S'il fallait classer ce qu'il doit faire sur fourmizzz, je doute vraiment que ce cas soit la priorité. Mais si au bout de 2 jours vous vous mettez déjà à vous plaindre de ne pas avoir de réponse, de dire à tout va qu'il n'est jamais là comme à chaque fois, je comprend très bien qu'en période d'exams il préfère ne pas venir ou faire ce qu'il a à faire dans l'ombre tout en choisissant ce qui est prioritaire à faire.
Aider un noob qui s'est mis en mode vacances sans le vouloir (faut être doué quand même ... il faut aller sur "mon compte" cliquer pour se mettre en vacances, taper un nombre de jour et valider) n'est certainement pas la priorité lorsque ce joueur n'a même pas eu la décence de mp les modos et qu'au bout de 2 jours il vient grogner publiquement sur le forum général en traitant Amrac de voleur. Rien que pour ça, si j'étais lui je ne te rembourserais pas.

Back to top

TOMUS

Alliance (s1): -100-

PostPosted: 02/07/2009, 13:27    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

+1 baby il a tout dit

Back to top

grenadier32ra

PostPosted: 02/07/2009, 15:51    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

scarfy wrote:
Bon alors ...

1 Ensuite mat, si tes vacances sont indésirées, il suffit de nous contacter en justifiant pourquoi t'as fait une erreur, nous on peut enlever le mode vacances. Pourquoi est-ce que tu nous as pas contacté pendant ce temps là ?

2 Enfin, fourmizzz te remercie pour ton implication pour avoir pris des compte plus, et on va faire ce qu'on peut pour être avec toi, mais je rappelle néanmoins que l'achat de compte plus est parfaitement optionnel et n'engendre aucun droit à exiger.

1 ou c est presisé dans le jeu ou le forum

2 une semaine de gratuit c est pas la mord quand il y a des beug c est a tous les joueur Wink

Back to top

fufu3

PostPosted: 02/07/2009, 16:01    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

Tu vas te calmer, sinon t'aurra queudale, c'est toi qui te trompe et tu viens faire ch*** le monde..

Demande gentillement

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 06/07/2009, 15:42    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Reply with quote

J'ai modifié le script de vacance pour qu'il prenne en compte le Compte+ (En fait, je pensais que c'était déjà le cas ..)

Je t'est aussi envoyé un MP avec un code de compte Plus.

Back to top

matcarhartt

PostPosted: 07/07/2009, 16:14    Post subject: compte+

Reply with quote

Je te remercie amrac pour ton geste.C'est tres gentil de ta part

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:43    Post subject: Arnaques avec le compte plus

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation