Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Réparation des bugs

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

krispies

Alliance (s2): Plex

PostPosted: 06/07/2009, 22:10    Post subject: Réparation des bugs

Reply with quote

J'ai contacté amrac au sujet du bug du mercredi 1er juillet ayant engendré la perte de mon armée... Or je n'ai aucune reponse. Malheureusement pour Amrac je peux voir si il a lu le message que je lui envoyé par mp du forum, et il la lu surement aujourd'hui avant de repondre a des sujet poster sur le forum... Donc je me demande ou est le respect. J'attend sa reponse depuis 6 jours ( message envoyé par mp et par mail), et je trouve ca inadmissible que l'on ne prenne pas 1 minute pour me répondre.

Vu que le createur de fourmizzz reponds au message poster sur le forum ben j'en post un ici.

Merci d'avance. Krispies en colère.

Back to top

Publicité

PostPosted: 06/07/2009, 22:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Alexei

Alliance (s1): FP
Alliance (s2): FCGB

PostPosted: 06/07/2009, 22:43    Post subject: Réparation des bugs

Reply with quote

Quote:
IV. LES BUGS

- Lorsque vous détectez un bug même minime, signalez-le immédiatement a l'équipe de modérateur.

- Le fait de ne pas signaler un bug, et la rétention d'information concernant un bug peuvent être considérés comme tentative de triche et donc sont condamnables.

- Les dommages subis du fait d'un bug (par exemple :pertes d'unités, de temps) ne seront pas remboursés.

Les règles sont difficiles mais quel est ton bug ? Histoire d'en savoir plus et peut etre tenter de t'aider.

Back to top

Amrac
Administrateur

PostPosted: 07/07/2009, 10:14    Post subject: Réparation des bugs

Reply with quote

Désolé j'aurais du te répondre mais il est vrai qu'il m'arrive souvent de laisser des personnes sans réponses. (Plus par oublie qu'autre chose).

Pour ton cas, j'ai regardé et autant je peut rendre une armée qui part attaquer et qui bug, autant je ne peut restaurer une armée en défense qui est vaincue car je n'est pas de trace d'elle.

Donc désolé pour ton armée, mais il n'y as pas de retour possible.

Back to top

krispies

Alliance (s2): Plex

PostPosted: 07/07/2009, 22:42    Post subject: Réparation des bugs

Reply with quote

C'est degueulasse... serieusement !!! des mois de construction pour quoi ? pour qu'un bug de **** l'anéhantisse !!! Serieux je me demande ou est la morale dans ce jeu, on s'investit et en retour on a quoi un jeu qui a des bugs de longues et des créateurs qui ne reconnaisse même pas sur qui est la faute... car elle est surement sur eux. Payer un compte + pour ameliorer le jeu et voir qu'il n'est en rien stable...

Ya t'il la possibibilité de se faire rembourser le compte... car je ne sais plus si ce jeu me passionnera autant, pourquoi s'investir si c'est pour tout perdre.

Back to top

Mononoke
Administrateur

Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

PostPosted: 07/07/2009, 22:58    Post subject: Réparation des bugs

Reply with quote

Ce n'était pas un bug du jeu, mais un bug serveur, merci de faire la part des choses.

C'est un peu comme si tu reprochais à Amrac la perte de ton armée parce que dans ton secteur il y a eu une coupure électrique de 6 heures qui t'a empêché de relancer ton armée.

Pour le compte+, il a été consommé, donc il n'y a pas obligation de remboursement.

(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:36    Post subject: Réparation des bugs

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Effondrements de la fourmilière -> Effondrements de la fourmilière - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation