Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
l'OA

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

Haar

PostPosted: 12/09/2009, 00:12    Post subject: l'OA

Reply with quote

je trouve que sa manque RP tout cela alors dans un éclaire de géni voici l'OA qui se dévoile a vous l'ordre d'azur elle apparaitra et disparaitra celon mon bon vouloir pour des évènement diverse et varié tout le monde peut venir quelque soit son alliance en fonction bien sur du but de la recomposition tant qu'on est dans l'ally la règle numéro 1 est le RP ya pas d'autre règle!

Le RP définit tout puisque si par exemple le but est un combat loyal contre une ally X alors seul les membres les plus acidu seront invités la duré et les règles seront prédertiminé par ceu de la guerre elle-même ^^.

Le but? Bah envi de RP alors place!!! (dsl des fautes je passerait peut-être les corriger je parle des fautes du RP bien sur! xD)

Il fut un tant un chevalier fou mi homme mi démon sans peur et sans reproche semet la vertu et le courage le jour combattant pour le bien la nuit il semet la mort el chaos Son nom Haar lui et Goboss sont de retour a une heure sombre le sommeil du démon a été troubler...
voici l'intro qui se fera a chaque création de l'ally quand l'objectif sera trouver le RP suivra!

L'immortalité dont bénéfici le chevalier lui a permi année après année de faire revivre c'est ordre déchu. Détruire puis reconstruire l'OA c'est pas une institution comme les autres sont but n'est pas la durée mais l'éterniter tant que Haar vivra il existera.
Toute personne voulant venir devra m'indiquer son personnage! le nom du personnage sa descritption son role et éventuelement si il compte être membres permanent ou non (permanent signifi que sauf guerre je peur compter sur vous pour la rennaissance)

les chevalier de l'ordre on tous un garde du corp qui a la manière des magistels se bat pour protéger son maitre il est puissant et redoutable au combat.
actuelement je cherche un goboss ^^. l'utilité du garde du corp c'est de combattre par 2 donc je ferait les association selon les personnages éventuelement venez par 2.

L'ordre a toujours été une institution noble et fière qui vient en aide au plus démuni.
mercenariat simple 100k tdc par membre de l'ordre donc vous avez besoin ^^ bien sur on fait pas de gro mercenariat.

L'ordre ne durant pas une trahison est impossible.
Bas ui le principe fait qu'on peut pas trahir a moin d'attaquer un membres mais la toute les membres et leur ally se vengeront eux même (pas la peine dessayez sur moi mon armé n'est JAMAIS chez moi xDDDDDD)

Voila porte ouverte venez vous initié Smile !! ah oui au faite RP sur le CG aussi si possible voili voilou j'attend les arrivants!

EDIT: bien entendu la femme pour les chevaliers d'azur qui sont des gentleman sera surélever dans le RP donc pas de rustre macho ni de lourd qui drague (clin d'oeil a mephisto)

Back to top

Publicité

PostPosted: 12/09/2009, 00:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Haar

PostPosted: 19/09/2009, 19:42    Post subject: l'OA

Reply with quote

hymne de l'OA! (pour ceu qui connaisse Wink sa vien de naheulbeuk j'ai changer la fin pour que sa colle avec l'esprit de guerrier de l'OA)

jle marque ici faudra que jle mette en page d'acceuil

Quand j'aurai mon grade 2 j'achèterai un duvet pour dormir sur les champs de batailles sans jamais menrhumer
C'est un peut sa la vie chevalier et on y va ya des gobelin a saigner!
Quand j'aurai mon grade 3 j'achèterai un carquois j'y mettrai des flèche magique du genre qui t'arrache un bras!
C'est un peut sa la vie chevalier et on y va ya des squelettes a poutrer!
Quand j'aurai mon grade 4 j'achèterai un cheval je sait pas vraiment monter tant pis sa m'est égal!
C'est un peut sa la vie chevalier et on y va ya des orc a décimer !
Quand j'aurai mon grade 5 j'achèterai des parchemins pour lancer des sortilèges même jsuis pas magicien!
C'est un peut sa la vie chevalier et on y va ya momi a cramer!
Quand j'aurai mon grade 6 j'achèterai une armure c'est moin facile de courir mais on évite les fractures!
C'est un peut sa la vie chevalier et on y va ya des troll a bousiller
Quand j'aurai mon grade 7 j'achèterai un anneau qui donne +2 en charisme et la puissance d'un taureau!
C'est un peut sa la vie chevalier et on y va ya des minotaures a tuer!
Quand j'aurai mon grade 8 j'achèterai une baliste pour assiéger les donjon des nécromancultiste!
C'est un peut sa la vie chevalier et on y va ya des liches a éventrer!
Quand j'aurai mon grade 9 j'achèterai une vorpal pour arracher au dragon leur parti génital!
C'est un peut sa la vie chevalier et on y va ya un dragon pour tester!
Quand j'aurai mon grade 10 j'achèterai des pansements pour réparer les erreurs du niveau précédent!
C'est surtout sa la vie chevalier et on y va je retourne au combat!

Last edited by Haar on 19/09/2009, 21:52; edited 2 times in total

Back to top

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 19/09/2009, 20:02    Post subject: l'OA

Reply with quote

chaussette

Back to top

Haar

PostPosted: 19/09/2009, 20:52    Post subject: l'OA

Reply with quote

xD je savait que sa ferait réagir sa au moin Smile ^^ et oui mon idée jles pas oublier quand la guerre est fini je rentre a la D.N réparer les dégats puis je met mon projet en place ya-t-il des volontaires pour faire l'ally des méchants? xD

Back to top

le-chat-du-78

PostPosted: 19/09/2009, 22:43    Post subject: l'OA

Reply with quote

Flip !
Lui, c'est Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde !

Back to top

Haar

PostPosted: 21/09/2009, 01:39    Post subject: l'OA

Reply with quote

*contract est demander a l'acceuil OA* hum contract tout désigner pour es méchants il a fait une ally de string de cuiril doit pouvoir faire des méchant en collant xD

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:51    Post subject: l'OA

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation