Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
FS vs KoF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

Valkyrie


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 854

Alliance (s2): Antre Des Dragons
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 22/09/2009, 22:46    Sujet du message: FS vs KoF

Répondre en citant


Ah non, mon blason est celui des hospitaliers ! Certes, ils ne sont pas irréprochables, mais cet ordre religieux n'avait rien à voir avec l'Inquisition Smile

Et canni n'est pas mon mentor, il est mon vassal ! Le fourbe ! Mr. Green



22-09 23:06:28 Contract(FS): je me fou des paroles d'arkun,le combat est équilibré alors autant le laisser comme il est (dans ce cas, j'prends juste le tdc, et j'vous laisse vous battre Smile


Edit : Canni, laisse moi fantasmer avec mes pactes secrets tu veux ? j'ai toujours revé de pouvoir dire ça un jour ! Mort de Rire
_________________
Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Dernière édition par Valkyrie le 22/09/2009, 23:40; édité 1 fois

Revenir en haut

Visiter le site web du posteur

Valkyrie


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 854

Alliance (s2): Antre Des Dragons
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 22/09/2009, 23:36    Sujet du message: FS vs KoF

Répondre en citant


Nofear a écrit:
Si tu as les moyens de te faire des cm² et que tu ne le fais pas c'est que tu es un boulet Haar, il n'y a pas à dire :p Mr. Green


Je ne serai pas un boulet, promis !

Puisque Nofear l'a dit, Valkyrie va le faire :p
_________________
Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Revenir en haut

Visiter le site web du posteur

xerxes


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 525

MessagePosté le: 23/09/2009, 00:00    Sujet du message: FS vs KoF

Répondre en citant


Forfun a écrit:
xerxes a écrit:
Je croyais que sherry ne jouait plus, apparemment ce n'est pas le cas....


Et moi je croyais que tu avais décidé de devenir humble, apparemment ce n'est pas le cas non plus.

Quant à moi en effet je ne joue plus, je ne vois pas où tu peux prétendre avoir constaté le contraire...
D'ailleurs quand je vois ce genre de post, je me dis que j'ai vraiment pris la bonne décision.


1) Donne moi le rapport entre mon post....et l'humilité Smile
2) Là où j'emploie le terme "apparement" et l'imparfait " croyais" sont évidement pour apporter une note de doute....Où ais je prétendu le contraire reine de fourmizzz? Heureusement que je n'ose jamais prétendre Smile je ne pourrais plus être le plus humble des deux Wink

Heureux de voir que tu as pris la bonne décision Smile Perso ca ne me touche plus ( pour diverse raison) mais on est d'accord qu'il ne faut jamais regretter ces décisions Smile
_________________

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Roleplay -> Serveur 2 -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005