Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
jiraya/D.Ace
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

Astyan

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 16/09/2009, 16:14    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Quote:
D.Ace 16/09/2009 15h50 Quiproquo.

Ahh Zachi,je comprends donc. Smile

Au lieu de raconter n'importe quoi , tu ferais mieux de lire entre les lignes ,car mal interpréter ça le fait pas
" Pétage de plomb :/(ou plutôt délire avec un ami lol "
l'ami en question est celui à qui j'ai passé mon compte "jiraya".
Donc si tu cherches une victimes(ou plutôt coupable)tu ferais bien de voir avec lui,et de t'en occuper quand il ne sera plus en vacance comme tu dis sur le S1 poutrer,flooder..etc comme tu dis,je m'en balance.
Et surtout de ne pas faire de lien S2 où je joue correctement depuis le début,d'ailleurs chacun sa façon de jouer,aucune régle n'est enfreinte ni rien!
Et encore moins de me menacer sur le S2, comme je crois que c'est le cas,et qui est loin de me plaire : "s2 tu sera poutré ", pour les conneries qu'il a fait ou fait sur le S1,et que d'ailleurs je n'ai pas à assumer pour lui!

Bon jeu.
¤ Ace ¤

-----------------
"Zachi 15/09/2009 21h53

Je lui ai demandé et voila:

D.Ace 14/09/2009 21h18

Pétage de plomb :/(ou plutôt délire avec un ami lol)

-----------------
oui mais t'as foutu quoi la? :/

-----------------
tu as vu Jiraya ce qu'il est devenu sur le S1 ? ^^"

Donc je confirme tu me prend pour un con même si tu est poli dans tes message l'un n'empêche pas l'autre .
Tu n'assume absolument pas tes actes .
Et tes méthode s1 comme s2 sont de l'anti-jeu sauf que s2 je m'en balance car pour le moment tu ne m'a pas posée probleme .
s2 tu sera poutré
s1 tu sera poutré et l'AD va jouer d'anti-jeu ,pendant 30 jours(ce qui correspond au 30 million de tdc de volé) + ton temps de mode vacance tu sera poutré ,colonisé ,floodée en tdc et fourmilliere .

La prochaine fois assume tes actes ca te coutera moins chère
Bon jeu
Astyan
Obsidio

-----------------
Je rêve là ?! Déja je ne te prends pas pour un con,car au vu de mon message je suis assez correcte là..
Je ne joue plus depuis déja 2 mois à ce compte ! Je l'ai refilé à un membre de ma famille qui joue aussi sur le S2 (mais ça ce n'ètait pas sensé te regarder!)
Et excuse moi mais, je ne me mets jamais en mode vacance (c'est une perte de temps) ni ne suis un planqué.. et je ne vois pas ton allusion mais,je ne payes rien du tout S2 ou quoi que ce soit.
Faire des liens avec le S1 ça va un moment,mais là ç'en est trop,surtout que j'ai reçu d'autres messages par rapport à ça,mais peu importe il fait ce quil veut avec mon compte.
Bref. Bonne journée Obsidio.

¤ Ace ¤

-----------------
Tu me prend pour un con Ace ,tu le sais très bien .

Et je sais aussi que tu joue encore sur le compte jiraya s1 ,si tu n'assume pas tes actes sur le s1 en te mettant en mode vacances tu paye s2 en plus de payer s1 ,et en plus tu ose te foutre de moi ^^
Si tu n'avais pas envis que sa se répercute s2 tu n'avais qu'a pas te planquer s1 .
Ta du culot comme même .

Astyan
Obsidio

-----------------
Bonjour Obsidio,

Je te contacte suite à EZ3. Apparemment,il semblerait qu'il se soit produit qq chose sur le S1 et que tu m'en tiennes pour responsable ?!

Pire,je ne sais pourquoi mais,tu aurais des envies meurtrières à mon égard sur le S2 ? lol. Donc je ne sais pourquoi,ni les raisons qui te poussent à m'en vouloir,mais tout ce que je tiens à dire c'est que je ne joue plus depuis qq mois déja sur le S1,d'ailleurs j'ai arrété un peu après le S2,et fait hérité de mon ancien compte à un ami.
Je pense que EZ t'a déja expliqué ça,mais je tiens à ce que tout soit clair.

Alors,il serait bien de ne pas confondre S1 et S2,alors que je ne sais même pas d'où t'as pu faire le lien avec moi car même au début j'ai toujours fait la distinction,et surtout faisant parti de l'ADD.

Bref,tu peux au moins me dire ce qui s'est produit sur le S1 à titre informatif ?
Voilà,sur ce bonne journée.

¤ Ace ¤

Répondre Supprimer Signaler

Vous pouvez jugez de l'incohérence de ses propos (un amis ou un membre de la famille )
Quel raison aurait-il de niai sa connaissance de l'affaire si les 2 comptes était réellement a 2 joueurs différents ?
On peut aussi souligne le "t'" de zachi qui est le diminutif du pronom personnel "tu"

Bref comme il est en mode vacance s1 j'invite tout ceux qui souhaite et/ou qui se sont fait volé du tdc a s'amuse avec son compte s2 ^^
Evité les attaques en loge se serais dommage de nous poutré entre nous

Back to top

Publicité

PostPosted: 16/09/2009, 16:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Ace

PostPosted: 16/09/2009, 16:29    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Voilà,lâcheté vérifiée.
Ne pas respecter la vie privée ça porte un nom chez nous,mais j'éviterai de t'en faire part,par respect (pour les autres) .

Surtout n'oublies pas de mettre aussi la suite et la réponse à ton dernier MP,je pense que ça servira à ton affaire. Wink
Pour le reste,je te conseillerais une dernière fois d'éviter de faire le lien S1/S2 tu sembles être très entêté,mais j'immagine que tu ne sais pas à quoi tu t'exposes. Je crois pas avoir besoin de le signaler,mais tout comme les pseudos,les armées changent entre les 2 serveurs. Wink

Back to top

Astyan

PostPosted: 16/09/2009, 16:41    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Ah oui pour info Ace a une armée qui tape a 150 million avec bonus ,il a quasiment pas de tampon mais elle est constituer de beaucoup d'ae ,de se et d'un peut de t .
ici il n'y a pas de vie privé ca parle que tu jeu et de l'incohérence de ton don de compte qui pour moi n'a pas eu lieu donc d'une invention privé mais dans ce cas la tu aurais du mettre un copyright Rolling Eyes
J'imagine que tu ne sais pas que s1 comme s2 je me fiche de mon armée ^^

A quoi bon mettre les mp suivant le mien comme le tien est déjà résumé .Après fait comme bon te semble .

Back to top

Ace

PostPosted: 16/09/2009, 16:42    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Obsidio 16/09/2009 16h17 Quiproquo.

Si tu veux te defendre avec des arguments foireux je t'invite desormé a le faire devant la communauté ,pour ma part ma décision est prise:
http://fourmizzz.cforum.info/t4476-jiraya-D-Ace.htm#p87546

Obsidio 16/09/2009 16h33 Quiproquo.

Pk au départ tu dit ne rien savoir du probleme alors que tu est au courant ?

==> le fait ne n'être capable de differencier deux mondes ? S1 et S2? a part ça je ne vois rien d'autre Wink=> le fait d'être sur que tu est le meme joueur s1 et s2 et que le mode vacance m'emperche de t'attaquer s1 .

==> Wouah.A présent je te laisse,fais ce que tu veux.Tu dis que tu n'as pas 3 ans , ok et moi non plus. Mais agir de la sorte,serait tout simplement pour moi de la lacheté,rien d'autre.De mon côté je ne suis pas ce genre de personne,même IG.-> tu a raison don action s1 n'est pas de la lacheté ,et flooder les web s2 c'est très courageux surtout quand 9 attaques sur 10 sont faites tdc .Je m'adapte a chaque personne vois tu ,je te fait jouer au jeu auquel tu joue .

Eh bien sois déçu ,moi je le suis aussi de ta persévérance a mentir .

Obsidio
Astyan

-----------------
Quand je dis ami à Zachi,je ne précise pas si c'est mon frère,mon cousin,ou le voisin d'en face,car pour moi ça me regarde;mais je te le précise à toi car apparemment tu crois dur comme fer que c'est moi qui maniais jiraya !

"A quoi bon mentir si tu n'avais rien a te reprocher ?"

==> ou vois tu que j'ai menti ?!

Ce n'est pas une menace c'est un fait .

==> le fait ne n'être capable de differencier deux mondes ? S1 et S2? a part ça je ne vois rien d'autre Wink

Bon au vue de cette conversation par mp qui me semble louche et afin que plus de gens s'amuse avec toi et pas seulement moi et mes amis je crois que je vais mettre cette discussion sur le forum ,je pense que les autres que tu a attaquer s1 ne vont pas tellement apprécier .

==> Wouah.A présent je te laisse,fais ce que tu veux.Tu dis que tu n'as pas 3 ans , ok et moi non plus. Mais agir de la sorte,serait tout simplement pour moi de la lacheté,rien d'autre.De mon côté je ne suis pas ce genre de personne,même IG.
Car MP signifie message privé si je ne me trompe.Mais bon,à toi de voir,je n'ai rien à me repprocher,ni peur de quoi que ce soit vu que je ne suis pas en tord.Et donc tout ce que ça aurait pour effet serait de me decevoir pour la 1ère fois d'un ADD,"obsidio",ou d'Astyan;comme il semble que tu te nommes sur le S1.

Ciao.

-----------------
Tu a filer ton compte a de la famille ou a un amis de plus tu disais ne pas etre au courant de cette affaire or le mp de zachi me dit que tu l'était ,faudrait savoir a la fin tu est incohérent .
A quoi bon mentir si tu n'avais rien a te reprocher ?
Ah aussi merci mais j'ai pas 3 ans je sais reconnaitre le pronom personnel "tu" .

Ce n'est pas une menace c'est un fait .
Bon au vue de cette conversation par mp qui me semble louche et afin que plus de gens s'amuse avec toi et pas seulement moi et mes amis je crois que je vais mettre cette discussion sur le forum ,je pense que les autres que tu a attaquer s1 ne vont pas tellement apprécier .

Astyan
Obsidio

Je sais qu'avec tout ça tu deviens toi aussi beaucoup moins crédible,mais puisque tu veux jouer à ça,assume aussi. Okay

Back to top

Astyan

PostPosted: 16/09/2009, 16:47    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Je vois pas en quoi je suis moins crédible .
Par contre un conseil cite les message car la c'est horrible

Back to top

Ace

PostPosted: 16/09/2009, 16:48    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Astyan wrote:
J'imagine que tu ne sais pas que s1 comme s2 je me fiche de mon armée ^^

A quoi bon mettre les mp suivant le mien comme le tien est déjà résumé .Après fait comme bon te semble .

Au contraire au contraire,ne perdons pas une seule miette ! Mr. Green

Alors au lieu de dire n'importe quoi,allez quitte ton alliance S2 et viens me "poutrer",courageux Obsidio ,et fais ce que tu peux faire toi même avant d'essayer d'entrainer d'autres gens,et tes amis ou autre, dans ton résonnement assez louche Neutral Et on verra aussi par la suite si,un gars qui pond 2 fois plus vite que toi n'a pas de tampon Twisted Evil Wink

Last edited by Ace on 16/09/2009, 16:56; edited 1 time in total

Back to top

Ace

PostPosted: 16/09/2009, 16:49    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Astyan wrote:
Par contre un conseil cite les message car la c'est horrible

Bah oui,comme par hasard,mais peut etre que les autres verront eux?.. Mr. Green
mets les toi si ça te chante,moi je les reçois comme ça,et je n'ai pas que ça a faire de les décarteler. Wink

Back to top

Astyan

PostPosted: 16/09/2009, 17:00    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Je vois pas en quoi j'aurais besoin de quitter l'ADD pour te poutre ?
Plus on est de fou plus on rit alors pk limité le nombre ?

Oui ,si vous le voyez dite le moi
C'est vrai rajouté 15 caractères ca pose un grave probleme ,tout comme edité un message au lieu d'édité lorsque l'on poste dans la minute qui suis

Back to top

zachi

Alliance (s1): 12
Alliance (s2): RAID

PostPosted: 16/09/2009, 17:09    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Je m'adresse à D.Ace dans le message mais je ne savais pas qu'il n'avait plus le compte Jiraya Okay

Back to top

Ace

PostPosted: 16/09/2009, 17:14    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Ben,déja que j'aimerais bien voir ça que tu viennes me "poutrer" (tu te crois sur le S1 tjrs ?) xD et pour pas que tu dises que je te prends pour un con encore.. car là c'est toi qui me prends pour un con et tu le sais très bien: Appart toi, les 99% des ADD sont des amis,jvais pas te faire un dessin alors ne joue pas à ça avec moi.
Mais ...si tu veux du nombre(de qualité) sur "toi seulement" dis le moi,ça aussi pour moi ça peut s'arrranger mais je crois pas que ça te fera rire
Smile

Astyan wrote:

Là ou t'es moins crédible c'est que c'est toi qui a eu l'ingénieuse lacheté de vouloir mettre ça sur le forum,alors pk faire de la propagande en ne mettant pas notre entière conversation ? Et avec ça tu veux encore faire le crédible..

Back to top

Astyan

PostPosted: 16/09/2009, 17:17    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Donc zachi jiraya était ton ex chef et il a même pas prévenu votre alliance qu'il donner son compte ,qu'il ne jouerait plus s1? N'es ce pas étrange ?
J'adore ca saute au yeux et pourtant Ace niera toujours.

Car le reste de la conversation Ace on ne l'avais pas encore eu ... je suis pas voyant .
Je pense pas que les ADD vont prendre partis dans cette affaire Ace .

Back to top

zachi

Alliance (s1): 12
Alliance (s2): RAID

PostPosted: 16/09/2009, 17:20    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Astyan wrote:
Donc zachi jiraya était ton ex chef et il a même pas prévenu votre alliance qu'il donner son compte ,qu'il ne jouerait plus s1? N'es ce pas étrange ?
J'adore ca saute au yeux et pourtant Ace niera toujours.

Avant que le compte "Jiraya" fasse ce qu'il a fait, Jiraya etait deja "Chef a la Retraite"...Je savais que Ace n'etait plus très actif s1 donc c'est fort possible qu'il ait donné son compte, après oui il n'a pas prévénu :/

Je ne peux pas tranché sur ce coup :/ Enfin j'ai quand même tendance à croire Ace l'ayant cottoyé pendant qques mois déjà Wink

Back to top

fufu3

PostPosted: 16/09/2009, 17:26    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Heu...

c'est fini?

moi j'aimerai dire une seule et unique chose

il faut réglé par une simple et unique et seule et gentil petite , mais aussi douce , trés chaleureuse

DUEL

Fighter vous, au lieu de parler

sinon je fight les deux sur les deux serveurs!!

et j'en ai la force, sur les deux serveurs Mr. Green

Back to top

Astyan

PostPosted: 16/09/2009, 17:38    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Je suis partant même si je vais pas la jouer fair-play une fois que j'aurais réduit de beaucoup l'armée de Ace quelqu'un passera le finir ^^

Back to top

Ace

PostPosted: 16/09/2009, 17:53    Post subject: jiraya/D.Ace

Reply with quote

Rooh,tu m'etonnes Fufu.. Mr. Green mais bon, Zachi a parlé et est intervenu(enfin!) ! .. Te prouvant un peu ta légère(on va dire..) Boulette et te montrer que tout ce que j'ai pu dire est bien Cohérent,Obsidio ou Astyan (comme tu veux) !
Après, à toi de voir si tu penses encore réellement tout ce que tu as pu écrire ici comme bétise. J'avoue ça m'a titillé une agression envers un joueur S2 que tu ne connais pas et qui t'a rien fait de plus, et tu as de la chance d'être ADD(c'est sûr ils ne prendront pas parti). C'est tout ce que j'ai à dire.

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:37    Post subject: jiraya/D.Ace

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation