Fourmizzz Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le travail d'équipe laisse sans voix

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin -> Le jardin - Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur

Message

scarfy


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 3 145

MessagePosté le: 22/09/2009, 22:33    Sujet du message: Le travail d'équipe laisse sans voix

Répondre en citant


[Flash unavailable]

Revenir en haut

Georges51


Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 8 989
Modérateur S2/S4

Alliance (s1): SFNL
Alliance (s2): Compte donné
Localisation: Josephtown

MessagePosté le: 23/09/2009, 15:59    Sujet du message: Le travail d'équipe laisse sans voix

Répondre en citant


Balèze! Mais pourquoi ils mettent une capote sur la tête?
Sinon dans le genre "j'suis un ouf avec ma bouche" greg patillo sur you tube: beatbox avec un flûte traversiere au programme!

http://www.youtube.com/watch?v=r663G6mrT1A&feature=fvst

ou mieux encore

http://www.youtube.com/watch?v=crfrKqFp0Zg&feature=related

Revenir en haut

Mononoke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 9 206
Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

MessagePosté le: 24/09/2009, 00:05    Sujet du message: Le travail d'équipe laisse sans voix

Répondre en citant


Look at this :

[Flash unavailable]

Ecoutez et regardez depuis le début, mais n'arrêtez pas avant d'arriver à 60 secondes de vidéos.

Ca vaut le coup d'oeil/oreille , je trouve ça pas mal du tout Very Happy

Ou la même chorale avec un autre titre :

[Flash unavailable]

(Désolée, la visu sur les sites autres que Youtube a été désactivée par les proprio des vidéos)
_________________


(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Revenir en haut

Haar


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 1 848

MessagePosté le: 24/09/2009, 00:14    Sujet du message: Le travail d'équipe laisse sans voix

Répondre en citant


je kif x)

Revenir en haut

Mononoke
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 9 206
Modératrice S1/S2

Alliance (s1): FP

MessagePosté le: 24/09/2009, 00:32    Sujet du message: Le travail d'équipe laisse sans voix

Répondre en citant


YouTube est quand même une révolution , quand on pense que quelques années en arrière il fallait fouiller via un moteur de recherche pour trouver une vidéo.

Autre style A Capella / AudioFeels : Breakfast at Tiffany's

[Flash unavailable]
_________________


(Pour toute affaire de modération, prière de m'indiquer le serveur concerné, car les modérateurs n'ont pas la faculté de deviner les choses non dites Wink )

Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fourmizzz Index du Forum -> Fourmizzz -> Le jardin -> Le jardin - Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftGreen phpBB theme by DaTutorials.com
Copyright © DaTutorials 2005