Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

Contract II

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate

PostPosted: 29/09/2009, 21:21    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

Bonjour la rébellion .

J'ouvre ce post afin qu'une discussion entre l'Ordre Sith et le mouvement Rebelle se mette en place .

j'invite donc Krispies en temps que représentante de la Rébellion à venir discuter ici .

Uniquement nous 2,pas d'intervention externe svp .

=> Je vais commencer par te demander qu'est ce que tu reproches à l'OS ?

Back to top

Publicité

PostPosted: 29/09/2009, 21:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

krispies

Alliance (s2): Plex

PostPosted: 29/09/2009, 23:18    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

Cher chef sith,

Je voulais te tenir informé que je ne repondrais pas a ce post, je n'ai pas envie de justifier quoi que ce soi devant ce tribunal publique.
J'ai deja eu des centaines de conversations avec toi et je connais ta facon d'argumenter et surtout ton don pour retourner les situations à ton avantage.

Je suis restée moi-même lors de cette guerre je n'ai rien fait en traitre j'ai annoncé toutes mes attaques et mes motivations alors je ne vois pas en quoi je devrais m'afficher sur ce
forum.

"On est orgueilleux quand on a quelque chose à perdre, et humble quand on a quelque chose à gagner". Moi j'ai une guerre a gagner et pas le temps de parler dans le vide.

Sache que je ne me serai pas permise de te repondre au nom de toute la rébellion, c'est une reponse de tous les rebelles à tous les siths.

Cordialement, Krispies la Rebelle

Back to top

Contract II

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate

PostPosted: 29/09/2009, 23:20    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

Bien .

J'ai dit que j'accepterais ton refus de main tendue,ainsi soit-il .

Bonne guerre .

Back to top

krispies

PostPosted: 29/09/2009, 23:21    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

Ben dis donc tu étais bien a l'affut de mon message ^^
Bonne guerre a toi aussi.

Back to top

skatalites

Alliance (s2): A.I.R

PostPosted: 29/09/2009, 23:33    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

étant donné que tu n as aucun ordre à donner sur ce forum je te dis zut et poste dessus !

Back to top

yom34

PostPosted: 29/09/2009, 23:37    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

et pourquoi krispies^^ la je suis jaloux! Mort de Rire
et je te dis prout sur ton post ou je devais pas poster moi aussi..

Back to top

fouilloux

Alliance (s1): FM
Alliance (s2): 42

PostPosted: 29/09/2009, 23:49    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

bon bah prout alors xD

Back to top

Cougar

PostPosted: 29/09/2009, 23:50    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

Et avec moi tu discuterais Kriespies ?

Back to top

krispies

PostPosted: 29/09/2009, 23:52    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

t'as fait une fautes sur mon nom alors non Smile

Back to top

yom34

PostPosted: 29/09/2009, 23:52    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

punaise elle a la cote.......
c est ça vous voulez nous divisez!!?? vous y arriverez pas!! Mr. Green

Back to top

krispies

PostPosted: 29/09/2009, 23:53    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

non il ne nous diviserons jamais mais cougar est super sympa Smile

Back to top

Haar

PostPosted: 30/09/2009, 00:05    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

et moi alors et moi? on par le pas a la fraise de service?

Back to top

Astyan

Alliance (s1): NBW

PostPosted: 30/09/2009, 00:48    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

+ 1 pour ton premier post Krispies

Back to top

cannibal

Alliance (s1): WeB (cannibale)
Alliance (s2): ADD (Ducat)
Alliance (s3): Freak (Ezechiel)

PostPosted: 30/09/2009, 16:45    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

Comment qu'il s'est fait moucher le string de cuir Mr. Green

t'aurais dû choisir un représentant un peu moins intelligent contract ^^

Back to top

Ace

PostPosted: 30/09/2009, 17:13    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

"On est orgueilleux quand on a quelque chose à perdre, et humble quand on a quelque chose à gagner".
Belle citation.. Okay

*je sors* Mr. Green

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:33    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation