Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

krispies

Alliance (s2): Plex

PostPosted: 06/10/2009, 00:59    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

Avec une audace stupéfiante, le Général Contract, diabolique chef sith, fait chanter ses adversaires jedis en leur posant un ultimatum sur leur tête : « la paix ou vous resterai en dessous des 500 000 cm² à vie ».

Alors que l'Armée Séparatiste Sith tente de quitter la guerre de flood, qui ne leur rapporte rien, le général Contract chante a tout va son evolution : « +05-10 23:01:48 Contract(FS): krispies il m'a permis de faire un solarium, une couveuse et une tech de ponte en 2 semaines Smile »

Les Chevaliers Jedi mènent une mission désespérée pour sauver leur fierté, ils n’ont plus rien à perdre et sont plus soudés que jamais.

Last edited by krispies on 06/10/2009, 01:04; edited 1 time in total

Back to top

Publicité

PostPosted: 06/10/2009, 00:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Contract II

Alliance (s2): La Compagnie Noire Spartiate

PostPosted: 06/10/2009, 01:02    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

La discussion a été refusé,ton post n'a plus lieu d'être .

Donc je ne répondrais pas .

PS : juste une précision : avant la guerre mon temps de ponte était de 0,20,je te laisse imaginer le cout de ces 3 installations Mort de Rire

Back to top

krispies

PostPosted: 06/10/2009, 01:05    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

ty a repondu lol

Back to top

krispies

PostPosted: 06/10/2009, 01:07    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Reply with quote

ok je change de topic !! lol

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:29    Post subject: Table discussion entre un représentant Sith et Rebelle

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation