Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Commentaires Table discussion Sith et Rebelle
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

Valkyrie

Alliance (s2): Antre Des Dragons

PostPosted: 29/09/2009, 21:46    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

Pourquoi faire ça sur le forum alors ? Pour que tout le monde puisse voir ? :p ok ! J'accepte !

Alors ici, nous critiquerons, nous objecterons ou nous nous moquerons de ce qui sera dit autour de cette table Razz.

Je sens qu'on va bien s'amuser Mr. Green (ou se taper dessus !)

Ici, pas d'intervention des représentants, merci à eux de jouer le jeu ! Okay
Merci aussi d'introduire son propos avec une petite phrase RP Smile

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

09/12/2009 18h29 Pseudo: sum35 Anciennetée: 2A 282J 23H 6m 45s

Back to top

Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: 29/09/2009, 21:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Valkyrie

PostPosted: 29/09/2009, 21:48    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

Valkyrie, intrigué par cette réunion au sommet, s'approcha silencieusement de la table, attendant le commencement des débats...

PS : on dit intervention exterieure, et pas externe Wink

Tout ce que vous avez à decider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.
↨ Implorez la pitié des Valkyries ↨

Last edited by Valkyrie on 29/09/2009, 22:17; edited 6 times in total

Back to top

Visit poster’s website

Haar

PostPosted: 29/09/2009, 21:56    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

*vien déguiser en serveur poser un panier de fruit sur la table et s'en va* bien sur c'est une de mes fraises mutante on saura tout sans bouger Razz

Back to top

zachi

Alliance (s1): 12
Alliance (s2): RAID

PostPosted: 29/09/2009, 22:58    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

*S'en fou mais jette un oeil quand meme*

Mouarf

Back to top

keiser

Alliance (s2): Mikicali
Alliance (s3): keiser
Alliance (s4): Pink-Floyd

PostPosted: 29/09/2009, 23:55    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

Arrive autour de la table avec ces petits dossier.... en attendant le coup d'envoi de contract.

Sa pourrais me plaire si certain veulent bien se montrer....

Back to top

Soli

Alliance (s1): DR
Alliance (s2): U
Alliance (s3): sans alliance fixe

PostPosted: 30/09/2009, 00:01    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

*arrive a pas feutrés son pack de biere sous la main en essayant de pas faire de bruit de verre et chuchotte HEY HEY ça a commencé?* (la réunion va etre longue)

edit: ha bah non apres avoir lu l'autre post elle va etre courte. bon bah je paye ma cyber tournée de cyber bieres alors Very Happy

Back to top

Haar

PostPosted: 30/09/2009, 00:05    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

*prend une bière a soli et la bois* mdr et bien je suis fière de la réponse de la krispies bisou!

Back to top

Money_shadow

PostPosted: 30/09/2009, 05:16    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

*Arrive de Nul Part Comme Un Ombre!!*

*Prend Une Biere A Soli Et S'installe a la Table!*

Okay

Back to top

le-chat-du-78

PostPosted: 30/09/2009, 07:15    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

*Se glisse a pas feutrés et attend sagement le commencement* edit : et se rend compte qu'il arrive trop tard !!!! Le chef sith s'est déjà fait jeter Laughing
Lui, c'est Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde !

Back to top

starlulux

PostPosted: 30/09/2009, 10:24    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

C'est en se rappelant des combats faire-plais que je m'installe ...

Back to top

Valkyrie

PostPosted: 30/09/2009, 11:38    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

Valkyrie avait suivi les paroles échangées avant que Krispies ne se lève et retourne vaquer à ses affaires. Il ne pouvait qu'approuver ses dires.

+ 1 Krispies

Wink
Moi, je donne mon avis, ce que je reproche à l'OS, ce n'est pas la coalition, c'est de l'utiliser pour écraser et non pour se défendre (ou attaquer un ennemi de meme niveau... si la rebellion est de cette ampleur... c'est de par la mobilisation de certaines personnes hors conflit et non du nombre de déclarations de guerre prononcées par l'OS) en cas de menace équivalente à l'OS.. Ensuite, les méthodes de jeu : espionnage (des deux cotés, j'en consent), mensonges, mauvaise foi, complots et je leur reproche d'imposer des regles à leurs adversaires sans leur consentement (je sais de quoi je parle^^).. Evidemment, peu de gens sont visés par cette accusation. Mais tout le monde a des exemples d'hypocrisie, où on entend certains OS reprocher certaines choses et en voir ensuite d'autres agir de la meme manière.. flood de tdc.. (qui a commencé le 1er? les 2 camps accusent l'adversaire, je remarque juste qu'avoir voulu mettre 5M de tdc en jeu a failli couter de nombreuses armés à la FS Mr. Green (quoi ? je me vante? pas du tout mon genre Rolling Eyes )) En fait, je ne reproche rien à l'OS, toutes mes accusations reposent sur certaines personnes mettant en place certains fonctionnements qui nuisent au jeu.

J'attends toujours la définition de Valkyrie par Contract au fait.. mais par MP. Interdit pour lui de parler ici Okay

Back to top

Visit poster’s website

starlulux

PostPosted: 30/09/2009, 12:36    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

LucaStar les yeux au ciel s'écria :

Vive le chef, vive la rébellion, nous combattrons jusqu'à se que mort s'ensuive ... et mort s'ensuivra !

Back to top

gloglo

Alliance (s2): PDT
Alliance (s3): ESM

PostPosted: 30/09/2009, 14:28    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

*jetteun oeil par la fenêtre, se demandant bien à quoi peut servir la salle... Puis voit les bières  ! ^^*
Je me glisse dans la salle, salue certaines connaissances d'un hochement de tête, prends une bière et vais m'adosser à un mur...
Éternel pourfendeur de Trolls

Back to top

Visit poster’s website

keiser

Alliance (s2): Mikicali
Alliance (s3): keiser
Alliance (s4): Pink-Floyd

PostPosted: 30/09/2009, 16:22    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

constate qu'aucun sith hormis zachi le fier ne daigne venir parler... aurai t il peur de ce qui peut être dévoiler ici?

Back to top

Money_shadow

PostPosted: 30/09/2009, 17:28    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

* Shadow Se Leva Regarde Keiser Dans les Yeux Je Crois que oui mon Frere De Sang ils ont peur!!!

Last edited by Money_shadow on 01/10/2009, 04:16; edited 1 time in total

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:33    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation