Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Commentaires Table discussion Sith et Rebelle
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général
Previous topic :: Next topic  

Author

le-chat-du-78

PostPosted: 30/09/2009, 17:56    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

Ils ont

Evil or Very Mad
Lui, c'est Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde !

Back to top

Publicité

PostPosted: 30/09/2009, 17:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

Kyfra

PostPosted: 01/10/2009, 20:26    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Reply with quote

*Arrive en courant, couvert de sang et de sueur*
Nan desole mais les siths sont sur le champ de bataille, je savais que je trouverai plein de planques ici... bon pas besoin que je vous montre le chemin...
servez vous de votre nez... On est en train de bruler tous les cadavres des Jedis morts (et je peux vous dire c est un sacre boulot... y en a un paquet!!!)

Si vous n avez pas pu trouver le chemin du Cote Obscur vivants on vous l'offre gracieusement sur le bucher ....
Puis faut dire ca faisait pas serieux... y en avait qui pourrissaient depuis 10jours!!!!

*choppe le pack de biere de zachi*
C est pour les gars au front... il fait sacrement chaud pres du feu de camp * Wink *

*repart en courant l epee a la main pret a en decoudre avec.... mais ou sont donc les ennemis??? me dites pas qu ils sont encore partis chasser de faibles araignees!!!!*

Un petit proverbe de mon cru:
"Si tu bouffes de la m*rde, t'etonne pas de puer de la gu*ule"

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:58    Post subject: Commentaires Table discussion Sith et Rebelle

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Roleplay -> Serveur 2 -> Roleplay Général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation