Fourmizzz Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Questionnement par rapport aux attaques

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives
Previous topic :: Next topic  

Author

RedKiller

PostPosted: 06/10/2009, 16:53    Post subject: Questionnement par rapport aux attaques

Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis nouveau à Fourmizzz. J'ai pris le temps de lire les tutoriels et quelques FAQ et j'ai une question par rapport à ma liste d'Ennemis. J'ai fait une armée et j'ai décidé de me lancer à l'attaque. Very Happy Il y a plusieurs fourmillières à proximité de la mienne qui sont dites attaquables et qui ont des terrains de chasse de 50. Par contre, lorsque je fais une recherche dans ma liste d'ennemi, ils ne sont pas affichés et malheureusement le seul joueur de mon calibre que je peux attaquer est très,très,très loin de ma fourmillière. Neutral

Donc, je me demandais pourquoi est-ce qu'un si grand nombre de fourmillière qui sont à deux pas de chez nous sont dites attaquables alors que je ne peux pas les voir dans la liste d'ennemis.

Du même coup, je me demandais si il y avait un nombre maximal de colonie que l'ont peut avoir. Okay

Merci d'avance de vos précieuses réponses à moi petit noob de fourmizz Embarassed

Back to top

Publicité

PostPosted: 06/10/2009, 16:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Back to top

zachi

Alliance (s1): 12
Alliance (s2): RAID

PostPosted: 06/10/2009, 17:17    Post subject: Questionnement par rapport aux attaques

Reply with quote

Quand tu es nouveau et que tu attaques personne, tu as 5 à 10 jours (qqch dans le genre) ou tu ne peux etre attaqué par les autres, ça doit etre le cas pour ceux la Okay

Et pas de nombre maximale pour les colonies Smile

Back to top

RedKiller

PostPosted: 06/10/2009, 17:52    Post subject: Questionnement par rapport aux attaques

Reply with quote

Merci, pour l'info. Fake j'ai juste à attendre 5 à 10 jours. Super!!! Very Happy

Back to top

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:58    Post subject: Questionnement par rapport aux attaques

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index -> Fourmizzz -> Le salon des fourmis. -> Le salon des fourmis - Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation