Fourmizzz Forum Index Fourmizzz
Forum du jeu internet gratuit: www.fourmizzz.fr
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[News] Changement du serveur informatique
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index >>> Fourmizzz >>> Le salon des fourmis.
Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Amrac
Administrateur

PostPosted: 10/10/2009 00:27:21    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

Quote :

Fourmizzz change de serveur. Encore plus gros, encore plus puissant, il lit ses disques dur 10 fois plus vite et dispose d'un processeur deux fois plus puissant. Le but étant que Fourmizzz soit fluide et rapide, même en période de pointe, afin que ce soit agréable à jouer.

Par la même occasion, on peut souligner les nombreux records de nombre de joueurs, on explose le record toutes les semaines depuis début septembre :-)

Pour faire court et pour vous remercier tous, je vous offre un week end de compte plus!

Comme d'hab, les corrections en tout genre sont les bienvenues !

Last edited by Amrac on 10/10/2009 00:48:32; edited 7 times in total
Back to top
Spirou
Modérateur

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): ça dépend des jours ^^

PostPosted: 10/10/2009 00:29:35    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

Okay

Reconnu floodeur d'intérêt général Mr. Green
A votre service Wink
Back to top
spartanT80

PostPosted: 10/10/2009 00:34:12    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay

VIVA FPP
Back to top
naruto94

Alliance (s1): FDc
Alliance (s2): EB

PostPosted: 10/10/2009 00:34:49    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

Merci grand Patron Wink
Back to top
yukakoki

PostPosted: 10/10/2009 00:36:26    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

quel fayot ce nico Mr. Green

merci dieu Okay

PostPosted: 10/10/2009 00:38:20    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

merci la guerre pr le nombre de joueurs pour ma part je me suis jamais autant connecté Smile merci amrac

PostPosted: 10/10/2009 00:39:01    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

YOUPI un troisième serveur Mort de Rire qu'est qu'il y a de nouveau sur celui la ?

Alliance (s1): ZOO
Alliance (s2): ça dépend des jours ^^

PostPosted: 10/10/2009 00:42:17    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

Pour les corrections :

Quote :
Fourmizzz change de serveur. Encore plus gros, encore plus puissant, il lit ses disques dur 10 fois plus vite et dispose d'un processeur deux fois plus puissant. Le but étant que Fourmizzz soit fluide et rapide, même en période de pointe, afin que ce soit agréable à jouer.

Par la même occasion, on peut souligner les nombreux records de nombre de joueurs, on explose le record toutes les semaines depuis début septembre :-)

Pour faire court et pour vous remercier tous, je vous offre un week end de compte plus!

yukakoki wrote :
quel fayot ce nico Mr. Green

Toi même, c'est pas moi qui parle de Dieu Mr. Green

Reconnu floodeur d'intérêt général Mr. Green
A votre service Wink
Back to top
Amrac
Administrateur

PostPosted: 10/10/2009 01:14:41    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

Je viens de plier le serveur qu'on a je crois, apparemment l'envoie de la news dans la messagerie de 24 000 joueurs (les inactifs sont compris), ca fait beaucoup.

Le site devrait revenir dans quelques minutes (j'espère) Razz
Back to top
Mononoke
Administrateur

Alliance (s1): FP

PostPosted: 10/10/2009 01:16:40    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

lol, bizutage du serveur Smile

PostPosted: 10/10/2009 01:17:04    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

ça commence bien Mort de Rire

ben apparament ça marche Okay

PostPosted: 10/10/2009 01:19:28    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

merci poil au ....

wistiti Smile
Amrac
Administrateur

PostPosted: 10/10/2009 01:26:23    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

Je vous rassure on est toujours sur le même serveur, la transition aura lieu que cette nuit, ou entre samedi et dimanche (selon le temps qu'il me faut pour tout installer et vérifier).
Back to top
manzvador

PostPosted: 10/10/2009 01:51:06    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

Ouai cool, pour un mois de guerre, une semaine de compte plus offert, héhé ça paye Okay Okay
Back to top
Graxy

PostPosted: 10/10/2009 02:02:38    Post subject: [News] Changement du serveur informatique Reply with quote

Viva el fourmizzo ^^

Gloire et longue vie a elle (sympas le compte plus. Pile quand je l'ai plus tac, il reviens tout seul Razz)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fourmizzz Forum Index >>> Fourmizzz >>> Le salon des fourmis. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 of 19

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation